¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(forum fermé. v2 ouverte)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [25 septembre] Salle du trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azazel
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Azazel


Nombre de messages : 8
caste : sorcier
race : démon
Date d'inscription : 27/04/2006

[25 septembre] Salle du trône Empty
MessageSujet: [25 septembre] Salle du trône   [25 septembre] Salle du trône EmptySam 29 Avr 2006 - 19:45

Les portes de la salle du trône s’ouvrirent sur …. Rien .
L’ombre des lourdes portes sembla alors s’étiraient plus que de raison jusqu’au milieu de la grande salle où siégeait le seigneur du mal .

De l’ombre des portes sortit alors le démon Azazel qui s’avança calmement jusqu’au seigneur Kamigami .

Contrairement à l’usage, Azazel ne plia pas le genou et resta debout les mains derrière le dos en défiant Kamigami du regard .

« Seigneur, je viens en ces lieux me mettre à votre service …. »

Bien que la perspective d’être sous les ordres de quelqu’un ne l’enchantait guère, le seigneur Kamigami était incontournable, on ne pouvait être un démon dans ce monde sans passer devant le maître du mal
Revenir en haut Aller en bas
Kamigami
Seigneur du Mal
Seigneur du Mal
Kamigami


Masculin
Nombre de messages : 61
caste : Sorcier
race : Humain
Date d'inscription : 04/02/2006

[25 septembre] Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [25 septembre] Salle du trône   [25 septembre] Salle du trône EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:40

Le seigneur Kamigami regarda l'impudant qui venait d'arriver devant lui. Il le jaugea rapidement et émit une sorte de grognement en voyant que le démon ne s'était pas agenouillé.
Un claquement de doigt retentie dans la salle du trone et une seconde plus tard, Azazel ce retrouva agenouillé, controlé par la puissance de Kamigami.
- Je te souhaite la bienvenue Azazel... j'aprécit qu'un démon sache faire preuve d'autorité et de courage. Ta puissance est aussi sans contexte un puissant atoue pour la guerre qui ce prépare. C'est aussi pour cela que je t'es élevé au rang des Afrits.
Kamigami ce leva et en un instant, il se retrouva penché vers le visage d'Azazel.
- Pourtant... me résisté ainsi lors de notre premiere entrevu n'est pas une marque de courage. C'est un acte suicidaire. Ce n'est pas parce que cette apparence est celle d'un garçon de 17 ans que tu doit me croire faible et incapable. N'essaye jamais de te mesurer a moi. Tu y perdrais bien plus que la vie.
Kamigami ce releva, claqua dans ces doigts libérant Azazel de son emprise.
- Maintenant que les présentations sont faites, mon cher Azazel, je te demanderai la même chose qu'a l'ensemble de mes démons : accomplit un acte, quel qu'il soit, prouvant ta loyauté a mon égard. Les meilleurs d'entre vous se retrouverons issé au rang de généraux de mes armées. Maintenant part, et ne revient que lorsque tu aura accomplie un haut fait pour les ténèbres.
Kamigami ce rassit sur son trone en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Azazel
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Azazel


Nombre de messages : 8
caste : sorcier
race : démon
Date d'inscription : 27/04/2006

[25 septembre] Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [25 septembre] Salle du trône   [25 septembre] Salle du trône EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:19

Quand Kamigami força Azazel à poser son genou a terre, le démon ne put que sentir la grande puissance de son seigneur et en baissant la tête fit un grand sourire .

« Seigneur, je ne tenait pas à vous défier, mais seulement vous tester, bien que cela soit bien présomptueux de la part ! Je le sais à présent …. »

En ce relevant, il écouta les ordres de son maître et baissa la tête en signe de respect .

« Il sera fait selon votre volonté ! »

A ces paroles, les portes s’ouvrirent à la volée et Azazel disparut dans ces ombres .

[après]


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamigami
Seigneur du Mal
Seigneur du Mal
Kamigami


Masculin
Nombre de messages : 61
caste : Sorcier
race : Humain
Date d'inscription : 04/02/2006

[25 septembre] Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [25 septembre] Salle du trône   [25 septembre] Salle du trône EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:53

kamigami regarda Azazel s'eloigné et ne put s'empecher de sourire. Les démons qui allaient composé son armée étaient définitivement trés intérésant.... la victoire des ténèbres semblait acquise...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Contenu sponsorisé





[25 septembre] Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: [25 septembre] Salle du trône   [25 septembre] Salle du trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[25 septembre] Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Description] Grande Salle
» 25 septembre, repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥ ::  ::  :: Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser