¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(forum fermé. v2 ouverte)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 25 septembre - Cimetière....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre - Cimetière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Cimetière....   25 septembre - Cimetière.... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 13:40

Que... Que faisait-il ? Que lui arrivait-il ? Lys recula instinctivement d'un pas en le voyant se griffer le visage. Et sursauta lorsqu'il sembla enfin revenir à la réalité. Mais elle était effrayée. Il y avait décidément quelque chose chez lui qui l'empêchait de se sentir véritablement à l'aise. Quelque chose d'étrange et de quelque peu malsain.

-Messire Cassyan ? appela-t-elle doucement.

*Quoi encore ? Qu'a-t-il donc qui pourrait encore me faire fuir devant lui ? Que... Que lui arrive-t-il ?*




(retournement de situation ? Argh je pige plus rien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre - Cimetière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Cimetière....   25 septembre - Cimetière.... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 15:10

Son état mental ne présageait rien de bon... Pourquoi de tels souvenirs aussi "honteux" lui revenaient-ils en mémoire ?! C'était si douloureux.... Pourtant c'était si flou.... mais là ceux-si s'étaient révélés bien trop clairs.... POURQUOI ?! Hum..... Ne pas y penser serait bien mieux !!! Il inspira profondément... et regarda Lys fixement pendant un moment qui sembla durer une éternité....


- Oui Lys ?! Hum... vous vous êtes éloignée... Chose compréhensible.... Je vous inspire la Peur, n'est-ce pas ?! Mais là n'est pas la question... Vous devez vous reposer....


* Ce que j'occulte, c'est trop "ignoble" pour être ainsi dévoilé..... *


(LOL bah c'est pas tous les jours, qu'il est d'aplomb !! Vite un poème !! MDR !! ^____^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre - Cimetière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Cimetière....   25 septembre - Cimetière.... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 15:16

-Ah non ! s'écria Lys. Vous n'allez pas recommencer ! Vous êtes un démon, oui ou non ? comportez-vous un peu en tant que tel ! Vous ressemblez à un lâche en disant cela ! Etes-vous réellement fier de vous ?

Elle ne savait pas ce qui l'avait poussé à crier ainsi, mais elle devait avouer que cela faisait du bien. Et comble de tout, elle pensait tout ce qu'elle disait. Avec aplomb.



(tiens, avec aplomb, justement... N'empêche que je ne pige toujours rien à ce que tu me racontes... Et comment ça, "vite un poème ? ah tu veux un poème c'est ça ? Y'a pas à dire, la chaleur grille mes dernières neurones...)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre - Cimetière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Cimetière....   25 septembre - Cimetière.... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 15:40

Cassyan ouvrit de grands yeux sous la stupeur. Comment ?! Hein ?! On lui avait jamais parlé comme ceci !! Surtout pas une femmelle nettement plus petite que lui !! Il avait été touché dans sa fierté masculine là !! Et il n'allait pas laisser passer cet affront !
Il toussa fortement en fermant ses yeux émeraudes, la colère commençait à s'emparer de lui, en temps normal, Lys ne serait plus de ce monde déjà...


* Saleté d'humaine qui croit avoir tout vu ! Ok, tu crèches dans la rue !! Et alors ?! Moi... je... combien de temps je foule ce sol ?! Trop longtemps.....quelle fille capricieuse !! Pfff !!! Attitude royaliste va !! GRRR !! *


- LYS !!! OUI !! Je suis un démon, ce que les humains comme vous redoutent !! Un être assoiffé de sang et de ... euh... bref passons !! NON !! Je repense à des choses qui me détruisent, mais qu'importe tant qu'Il ne vient pas !!!


Il la regardait d'un sale oeil cette fois-ci.....


- Et juste une simple question .... Vous vous prenez pour qui pour me montrer autant d'impolitesse fillette capricieuse ?!


Et bah comme toujours, il se mit à rire en lui tapotant l'épaule...


- AHAHAHAHAHAHAHAHAAH !!! Comme je m'aime des fois !!

* ...... *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre - Cimetière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Cimetière....   25 septembre - Cimetière.... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 15:47

Face à ça... Lys aurait pu rester interdite, muette de stupeur, mais c'était mal la connaître. Elle sentit au contraire la fureur s'emparer d'elle à son tour. Cet abruti ne perdait rien pour attendre !

-Qui je suis ?! explosa-t-elle. Qui je suis ?! Mais qu'est-ce que cela vous importe ?! Vous ne semblez pas même savoir qui vous êtes, vous ! Des choses qui vous détruisent, il ne vient pas ! Vous entendez-vous parler ? Personne ne peut comprendre ce que vous baragouiner dans votre barbe ! Assoiffé de sang, hein ? Menteur !

Mains sur les hanches, elle le fixait du haut de sa petite taille avec une colère mal contenue et surtout, une démengeante envie de le giffler pour lui remettre les idées en place. Et plus que tout, son rire, ce rire, lui mettait les nerfs à vif à force de résonner pour d'obscures et insaisissables raisons
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre - Cimetière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Cimetière....   25 septembre - Cimetière.... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 16:11

D'un vert si brillant, ses yeux virèrent au rouge couleur du sang humain. L'aura émanée était si glaciale qu'on aurait dit que la végétation alentour s'était gelée... Il tentait de la contenir cette fureur... Mais comme on dit, il faut laisser échapper sa colère ! Lys l'avait bien fait elle ! Toujours avec ses poings sur les hanches et il pouvait sentir distinctement qu'une gifle n'était pas à exclure en ce moment-même ! Elle voulait lui en coller une, alors que c'était elle qui lui avait manqué de respect ?! Oh oh.....


- Je vois que votre vie de sale clocharde ne vous sied apparemment plus !! Un seul mot qui émane encore de cette bouche et cette fois je la cloue pour de bon !! Ainsi et aussi proprement que je le pourrais, vous rejoindrez vos ancêtres, qui sont déjà ici !!


De sa grande prestance il désigna le sol déjà pourri par la Grande Faucheuse, et un rire revint, encore plus glacial cette fois-ci, un rire qui horripilait Lys au plus haut point.....


(lol comment foutre sa grosse m**** ?! ^^' AHAHAHAHAAHAH !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre - Cimetière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Cimetière....   25 septembre - Cimetière.... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 16:16

Mais contrairement à toutes les attentes, cette fois, Lys ne répliqua pas. Elle perdit de sa superbe et fixa Cassyan d'un air hébété. Quavait-il... dit ? Ses ancêtres... Oui, ses ancêtres reposaient là, pour une part du moins, dans ce sol abominablement terreux et sombre. Quand à l'autre moitié... Elle préférait ne pas y penser.

Ses bras retombèrent le long de son corps et elle se mordit la lèvre inférieure, le regard vague. Et ce rire, ce rire, qui résonnait et ne semblait pas vouloir la laisser en paix... Son cœur se serra douloureusement. Une sombre idée traversa furtivement son esprit.

*Allez-y...*
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre - Cimetière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Cimetière....   25 septembre - Cimetière.... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 18:35

Cassyan vit que Lys ne répliquait plus. Son air farouche avait disparu pour laisser la place à... un regard éteint.... son si beau regard s'était voilé... par sa seule faute !! Il s'en voulait maintenant... les yeux sanguins avaient laissé la place aux yeux émeraudes qui se sentaient fautifs... il déglutit se sentant subitement si mal à l'aise.... Argh....Sa faute !!! Quelle enflure quand il s'y mettait ! Il grogna contre lui-même en serrant les poings, mais ce qui l'acheva ce fut les pensées de Lys...


- Que je vous ôte la vie ?! Vous êtes si jeune Lys, je ne le peux !!



Lui tournant le dos, il s'enfonça dans les ombres du Cimetière...


Ombre parmi les Ombres....


(MON DIEU !! C'est vraiment beau ce que je marque !!! XD !! Il en faut peu pour être heureux !!! Et c'est vérifié chez moi !! MERCI Baloo, big up si tu nous regardes !! ^______^ On te love, on te kiss !!! AHAHAHAHAHAAHAHAHAHA ==> rire de malade mental perdu dans les méandres de sa propre connerie......o_o ça fait mal !! LOL !)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre - Cimetière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Cimetière....   25 septembre - Cimetière.... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 19:52

La jeune fille le regarda partir sans esquisser un geste. Seul un murmure s'échappa de ses lèvres, long et désespéré :

-M'ôter la vie, n'est-ce pas ce à quoi vous songiez en parlant de démon assoiffé de sang ? N'y avez-vous donc pas songé une seule seconde ? Je vous impurtune, je vous insupporte... Je m'insupporte...

Elle ferma les yeux et sentit la colère remonter en elle. Elle serra les poings et se remit à hurler.

-Espèce de lâche ! Vous fuyez encore ! Je ne suis qu'une gamine, de quoi avez-vous peur ? De ne pouvoir me tuer ? De la vérité que je vous crie au visage ? Répondez ! Tuez-moi si l'envie vous en prend ! Mais cessez de fuir !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre - Cimetière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Cimetière....   25 septembre - Cimetière.... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 20:23

Mais ce n'était pas possible !! Elle voulait vraiment voir Charon c'est à croire !!
Il se figea d'un coup sous les paroles prononcées... Là, elle était vraiment suicidaire la petite ! Il se retourna et revint vers elle aussi rapidement qu'il le pouvait. Son sourire s'était accentué en un sourire diabolique, tandis que ses pupilles restaient émeraudes. Alors que généralement elles se trouvent être carmines..... Il se passa la langue sur ses canines bien blanches et se pencha vers Lys avec toujours ce même sourire....


- Vous serez trop heureuse que je vous tue petite gamine pourrie et gâtée !! Mais non, je ne vous ferais point ce plaisir ! Par contre, pour votre manque notable de respect envers ma délicieuse personne vous méritez ceci !


D'un geste violent, il lui mordit le cou afin de l'affaiblir....


* Deux options pour elle, soit elle s'arrête et je peux la transporter quand même à l'Auberge, soit elle continue et je la laisse ici, au pire des cas elle se fera bouffer par un loup !! Bah pas sûr qu'il veuille sa viande pourrie !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre - Cimetière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Cimetière....   25 septembre - Cimetière.... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 20:41

En plus d'un cri étouffé, Lys eut le réflexe de se défendre comme elle le pouvait - bien peu comparé à la force de Cassyan. Elle agita les bras, cherchant à le frapper pour le faire lâcher, même si elle doutait de l'efficacité de la chose. Allait-elle... mourir ?

Le temps que cette idée fasse son chemin dans son esprit, elle arrêta peu à peu de se débattre et ferma les yeux. N'était-ce pas là ce qu'elle lui avait demandé ? Elle ne savait plus... ce qu'elle voulait...

Elle aggripa les épaules du démon et attendit. Elle se sentait faiblir. Sa fin serait proche. La fin de ses regrets ? N'était-ce pas elle la plus lâche, dans l'histoire ?

-Lâchez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre - Cimetière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Cimetière....   25 septembre - Cimetière.... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:07

Lui, ça l'amusait grandement, elle avait émis un léger cri étouffé sous la surprise mais elle essayait de se débattre....... Il rigolait intérieurement, mais le pire c'est que comparé à lui, elle ne pouvait rien faire.... Ses dents étaient toujours bien plantées dans son cou.... mais ses lèvres s'appuyèrent sur la plaie et un souffle glacé et apaisant se posa sur la plaie... Il la soignait, mais il ne savait vraiment pas pourquoi !! Vraiment, il se questionnait lui-même ..... Attitude étrange de sauver cette fillette.....

* Hum.....quelle sale gosse !! Mais bon, je dois avoir un coeur tout compte fait..... ouais.... *


Puis sans un mot de plus, il la prit comme un paquet et la mettant d'un geste vif sur son épaule.


- Attention, si vous vous rebiffez je vous laisse à la merci d'un gentil Balrög.... A vous de voir !


* Et TOC ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre - Cimetière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Cimetière....   25 septembre - Cimetière.... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:51

-Balrog ? répéta-t-elle, ne songeant pas même à se débattre, terrassée par la fatigue. Qu'est-ce donc ? Jamais entendu parler...

La tête à moitié en bas, elle sentit le sang afluer et commença à se sentir mal.

-Vous avez des manières déplorables, messire Cassyan, bredouilla-t-elle encore. C'est à se demander par qui vous avez été élevé... Mordre une jeune fille bien élevée et la porter sur son dos de cette manière... Franchement...

Elle ferma les yeux et se laissa aller au sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre - Cimetière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Cimetière....   25 septembre - Cimetière.... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:05

Portant son lourd fardeau sur l'épaule, enfin lourd tout est relatif, car elle doit bien faire 40 kg toute mouillée cette petite... Lui, il marchait d'un pas alerte à travers le Cimetière enjambant les stèles funéraires déjà remplacées par la végétation dense. Il aimait se perdre dans des endroits pareils, préférant ce calme pour méditer sereinement....


- Balrög ?! Entité démoniaque venue du fond des âges, ayant l'apparence d'un énorme taureau et possédant un fouet fait de flammes....


Il rigola à ses mots, Lys lui dire qu'il avait des manières déplorables, lui ?! Alors qu'il est de sang noble, grand Seigneur en son Monde !


- J'étais, non je suis un Seigneur.....seulement en mon Monde.....Oh et puis chut, reposez vous !! Je n'aime pas vous entendre cancanner !


* Un peu de calme me fera du bien !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre - Cimetière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Cimetière....   25 septembre - Cimetière.... - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:32

-Je dors... entendit-il seulement murmurer.

Et aucun doute là-dessus, Lys avait bel et bien répondu à l'appel du sommeil...



(et m****, moi qui m'étais jurée de faire des réponses longues... C'est de ta faute, Cassyan ! T'avais qu'à comprendre qu'elle dormait ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre - Cimetière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Cimetière....   25 septembre - Cimetière.... - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 9:30

Direction l'Auberge du Dragon Blanc



Ah enfin le calme tant attendu....Visiblement elle s'était endormie sur son épaule.... Morphée avait gagné après tout et c'était mieux ainsi....


* Pffff !! Faites des songes appropriés à votre statut petite Lys !! *


Il sortait à présent du Cimetière, et se dirigeait toujours de son pas félin et alerte vers la ville. plus précisément vers un point attendu par eux deux : l'Auberge du Dragon Blanc !


(Aahahhahhaha !! ^^ bah je dois être limité intellectuement alors ! mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Contenu sponsorisé





25 septembre - Cimetière.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Cimetière....   25 septembre - Cimetière.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 septembre - Cimetière....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 25 septembre, repos
» 25 septembre, matin
» 25 septembre, matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥ ::  ::  :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser