¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(forum fermé. v2 ouverte)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 méditation pres du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luuna

luuna


Nombre de messages : 23
caste : prêtresse de Gaïa
race : garou
Date d'inscription : 08/02/2006

méditation pres du lac Empty
MessageSujet: méditation pres du lac   méditation pres du lac EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:59

Luuna venait tout juste de quitter le temple. Elle était toujours aussi songeuse. Pourquoi était-elle revenue en Aérial? Pourquoi n'était-elle pas restée dans sa forêt? Ici, elle risquait sa vie, et, par dessus tout, elle risquait de perdre Alexandre. Maintenant, il devait avoir fait sa demande pour devenir officiellement EK. Le chef de la garde ne lui refuserait surement pas. Alexandre était un grand guerrier, il avait par dessus tout un coeur en or,et, une volonté à toute épreuve. Elle sortit de sa poche la petite sourie qui y logé, puis, porta son regard au niveau du sien.

-Alexandre va devenir un EK, et, une fois de plus nous allons nous retrouvé seul toi et moi

Elle laissa la sourie aller se promener dans les ahutes herbes et, retourna à ses songes. Elle plongea sa main dans l'eau du lac qui était quelque peut fraiche. Doucement, elle pronoça une formule, puis, une fontaine jaillit hors du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=37
alexandre

alexandre


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
caste : guerrier
race : humain
Date d'inscription : 10/02/2006

méditation pres du lac Empty
MessageSujet: Re: méditation pres du lac   méditation pres du lac EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:47

Alexandre mit un grand moment avant de retrouver Luuna près du lac. Heureusement pour lui, elle n’était pas encore dans le temple, lieux dans lequel il ne pouvait accéder. Doucement, il s’approcha d’elle. Il la contempla un long moment. Elle avait l’air songeuse. Avait-elle rencontré des difficultés dans la ville ? Il décida de mettre le sujet de coté pour le ré aborder plus tard et, surtout plus longuement.

-Luuna, j’ai parlé au chef de la garde, il a accepté de me donner ma chance, mais, j’aurai une faveur à te demander, veux tu bien être l’une des juges de mon épreuve ? Tu es une personne très importante à mes yeux, et je veux que tu me voies réaliser la promesse que je t’avais faite. Tu es devenu une prêtresse accomplie, alors, c’est à mon tour de prouver que je peux réaliser mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=46
luuna

luuna


Nombre de messages : 23
caste : prêtresse de Gaïa
race : garou
Date d'inscription : 08/02/2006

méditation pres du lac Empty
MessageSujet: Re: méditation pres du lac   méditation pres du lac EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:59

Luuna fut surprise par l'arrivée de Alexandre. Elle n'aurait pas pensé le revoir si tôt ni l'entendre poser cette question maintenant. Il lui avait donc vraiment parlé. Que devait-elle faire maintenant? Refuser d'être juge ou accomplir sa volonté? Sans lui, ou irait-elle? Si il devenait EK, sûrement cela lui monopoliserait-il tout son temps, et qu'il ne pourrait repartir avec elle d'ici quelques mois, une fois que l'affaire serait résolue. Finalement, elle ne mit pas longtemps avant de prendre une décision.

-Je serais juge de ce combat. Gaïa en a décidé ainsi. Si tu dois devenir un EK alors devient le plus loyale et le plus fort que Aerial est connu, promet de toujours servir ce royaume au péril de ta propre vie. Si tu te comportes ainsi alors seulement ta dette envers moi même et Gaïa sera effacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=37
Contenu sponsorisé





méditation pres du lac Empty
MessageSujet: Re: méditation pres du lac   méditation pres du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méditation pres du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥ ::  ::  :: Lac des Gemmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser