¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(forum fermé. v2 ouverte)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Début de soirée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaigan
Dark Hell - Djinnt
Dark Hell - Djinnt
Shaigan


Nombre de messages : 37
caste : guerrier
race : démon
Date d'inscription : 23/02/2006

Début de soirée Empty
MessageSujet: Début de soirée   Début de soirée EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:19

Avant

Shaigan venait de quitter la ville d'Aerial en courant. comme à son habitude, il était très entrainer pour les longues courses à pied. mais quelque chose le gênait dans sa progression. Il avait une brûlure à son avant-bras, au niveau de la morsure de Siegfried.

"-Il m'a bien mordu! Bon faisons une halte un moment."

Il s'arrêta sur le chemin principal et s'assit au pied d'un grand chêne. Shaigan regardait le feuillage, essayant vainement d'apercevoir le ciel.

"-Quelle forêt oppressante ... et quelle solitude ici."

Il pretta l'oreille aux alentours, rien. Personne ne semblait se manisfester sur ce chemin considéré comme dangereux par ses pairs.
Il observa rapidmeent à droite et à gauche, constatant qu'il était bel et bien seul.

"-Bon, je peux me découvrir le visage, ici, personne ne m'attaquera."

Et il enleva son capuchon, respirant pleinement l'air de la forêt et reprenant quelques forces avant de continuer sa folle course jusqu'au palais d'Aerthis. D'après son estimation, il l'atteindrait dans la soirée si tout se passe bien d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
L'Historien

L'Historien


Nombre de messages : 7
caste : narrateur omniscient
Date d'inscription : 04/02/2006

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:56

Cela faisaient des journées entières qu’ils attendaient dans cette maudite forêt à la recherche de quelqu’un à plumer. Enfin un voyageur montrait le bout de son nez, enfin ils allaient pouvoir se régaler, s’enrichir, mais aussi se nourrir. Sans prévenir, ils sortirent des buissons et se postèrent devant l’intrus. Une vingtaine d’entre eux étaient restés caché au cas ou cela tournerait mal.

-Alors mon joli, tu vas sagement me donner ton or et ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=49
Shaigan
Dark Hell - Djinnt
Dark Hell - Djinnt
Shaigan


Nombre de messages : 37
caste : guerrier
race : démon
Date d'inscription : 23/02/2006

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:52

Shaigan fit une grimace en les voyant débarquer juste devant lui. Il voulait se reposer tranquillement et passer son chemin mais apparement, ces individus n'étaient pas de cet avis.

Il se releva et porta la main au manche de son grand sabre, toujours atttaché dans son dos.

"- Je n'ai pas d'or et si j'en possède ne serait-ce que quelques pièces ... je n'ai pas envie de vous l'offrir."

Puis il fit un rapide inventaire de ces pseudo agresseurs et shaigan se demandait à quoi ils pouvaient bien appartenir.

"- Mais tout d'abords .... Qui êtes-vous? que je sache qui je vais devoir occir avant le diner."

Et il se prépara à combattre, tirant son arme de son fourreau de cuir noircit par le temps et le climat.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Delchior

Delchior


Masculin
Nombre de messages : 31
caste : Assassin de la Guilde
race : Démon
Date d'inscription : 04/02/2006

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyDim 31 Déc 2006 - 22:43

Avant

Après une longue route qu'il parcourut en courant, Delchior arriva à la lisière de la Forêt des Milles Illusions. Il s’arrêta et scruta le bois sombre à l’apparence vicieuse, avant de s’y aventurer. Il se remit à courir mais cette fois-ci, une lame à la main. Il était attentif à ce qu’il se passait, repérait le moindre oscillement des branches, entendait et distinguait très nettement les moindres bruits dont il estimait la distance.

Soudains, il discerna plusieurs silhouettes parmi la végétation dense qui faisait si peur à ses semblables. L’une d’entre elle semblait en position défensive, très certainement armée. Elle était en face de plusieurs individus, prêt à se défendre

Désintéressé par la situation, il passa tranquillement derrière eux en marchant. Il ne voulait plus tuer n’importe quoi. Pourquoi se battre contre eux ? Ce ne sont que d’illustres inconnus, leur mort n’affligerait personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=23
Shaigan
Dark Hell - Djinnt
Dark Hell - Djinnt
Shaigan


Nombre de messages : 37
caste : guerrier
race : démon
Date d'inscription : 23/02/2006

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:16

Shaigan se redressa soudain, une odeur différente s'élevait derrière le groupe d'inconnus, une odeur qui lui titillait les narines.. Il le sentait parfaitement, quelqu'un évitait de passer juste à leurs côtés, surement ayant peur de se faire trancher dans la mélée.

Shaigan toussota, reposant la question à ses premiers interlocuteurs.

"-Qui etes vous donc?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Delchior

Delchior


Masculin
Nombre de messages : 31
caste : Assassin de la Guilde
race : Démon
Date d'inscription : 04/02/2006

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:54

Voyant que l'illustre inconnu ne lui prêta pas attention, Delchior continua tranquillement sa route, en courant. Mais il sentit quelque chose d'étrange chez le personnage qu'il venait de croiser, plutôt quelque chose de familier. il revînt sur ses pas, s'interposant entre l'immense individu et ses interlocuteurs blasé par le manque d'intérêt que leur portait Delchior:

-"Hé toi, t'es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=23
Shaigan
Dark Hell - Djinnt
Dark Hell - Djinnt
Shaigan


Nombre de messages : 37
caste : guerrier
race : démon
Date d'inscription : 23/02/2006

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:23

Shaigan fusillait du regard ce gringalet qui s'était posté entre lui et ses interlocuteurs. il n'appréciait vraiment pas être ainsi dérangé alors qu'il parlait aux autres toujours désabusés.

"- Dégage avorton. je n'ai pas de temps à te consacrer pour le moment."

Il le poussa violemment face contre terre et dégaina pleinement son grand sabre unique pour menacer le nouveau venu.

"-Pour ton information je me nomme Shaigan."
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Delchior

Delchior


Masculin
Nombre de messages : 31
caste : Assassin de la Guilde
race : Démon
Date d'inscription : 04/02/2006

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptySam 12 Mai 2007 - 12:48

Delchior se releva, mais étrangement il ne s'énerva pas. Il lui fit face, le regarda avec un sourire narquois.

-"Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse? Shaigan ou pas, mes lames réagissent pareilles."

Il les sortit toutes les deux, croisa les bras la pointe de chaque dague dirigée vers la cime des arbres. Ses yeux s'éclairèrent d'une lueur menaçant. Visiblement, il était près à se défendre, et certainement à tuer son nouvel ennemi. Lui qui ne voulait plus s'attaquer à n'importe qui...
Toujours en ignorant les la présence des autres, il s'exclama:

-"Bon, tu bouges?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=23
Shaigan
Dark Hell - Djinnt
Dark Hell - Djinnt
Shaigan


Nombre de messages : 37
caste : guerrier
race : démon
Date d'inscription : 23/02/2006

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:38

Cela fit grandement sourire Shaigan qui s'exclaffa en voyant le gringalet se redresser et pointer les cieux de deux lames courbes. il rigolait fort en le voyant se mettre en garde pour combattre.

"-Tu es un ambidextre? cela risque d'être amusant mais je préférerais que tu disparaisse avant que je perde patience. J'ai un rendez-vous urgent en Aerthis et je dois m'y rendre avant demain matin. Alors dégage!"

Shaigan se mit en garde, son grand sabre posé sur son épaule droite, une main dirigée vers le sol terreux des bois. ces yeux violacés luisaient de colère, son sang le dévorait de l'intérieur, prenant de plus en plus contrôle de sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé





Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥ ::  :: Forêt des Mille Illusions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser