¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(forum fermé. v2 ouverte)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mardi 25 sept; Fin d'après midi - début de soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salek
Chef des Emerald Knights
Chef des Emerald Knights
Salek


Nombre de messages : 73
caste : noble/guerrier
race : humain
Date d'inscription : 24/02/2006

Mardi 25 sept; Fin d'après midi - début de soirée Empty
MessageSujet: Mardi 25 sept; Fin d'après midi - début de soirée   Mardi 25 sept; Fin d'après midi - début de soirée EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:26

Avant

Salek sortait des appartements de la princesse en se dirigeait vers ces gardes pour une mobilisation d'un contigent pour sécuriser la place de fêtes pour accueillir le combat.

Il alla à la porte du hall et attendit tranquillement l'arrivée de son adversaire, le jeune Alexandre.

Il tâta le pommeau de son épée et la regarda avec fierté. Il se souvenait de l'époque où cet homme lui avait offerte pour lui avoir sauvé la vie ...... avoir sauvé la vie d'un elfe.

"-Cette lame m'a aidé de nombreuses fois ....... j'espère que cette démonstration sera de bonne éducation. Il doit me montrer son potentiel, je veux qu'il me surpasse naturellement."

Et il se tut soudainement, dégainant sa lame pour l'admirer pleinement dans les rayons du soleil. La lame luisait de tout son long, démontrant un entretien frolant la perfection et la délicatesse de l'art elfique.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=57
alexandre

alexandre


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
caste : guerrier
race : humain
Date d'inscription : 10/02/2006

Mardi 25 sept; Fin d'après midi - début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 sept; Fin d'après midi - début de soirée   Mardi 25 sept; Fin d'après midi - début de soirée EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:21

Alexandre Arriva dans le hall accompagné de Luuna. Il n’était vraiment pas sur qu’elle était entièrement d’accord avec ce qu’il lui avait demandé, mais le principale était qu’elle avait dit oui. Au fond, il se sentait rassurer de la savoir près de lui. Visiblement, Salek était déjà là. Avait-il réussi a convaincre la princesse ?le combat aurait-il lieux ? Il s’approchait de l’homme qui était en train de contempler son épée.

-Me voici. Luuna a accepté d’être notre juge. Qu’en est-il de la princesse ? Où aura lieux le combat ?

Il avait de nombreuses questions à lui poser, mais il ne préférait pas l’assommer avec toutes ces formalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=46
Salek
Chef des Emerald Knights
Chef des Emerald Knights
Salek


Nombre de messages : 73
caste : noble/guerrier
race : humain
Date d'inscription : 24/02/2006

Mardi 25 sept; Fin d'après midi - début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 sept; Fin d'après midi - début de soirée   Mardi 25 sept; Fin d'après midi - début de soirée EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:16

Salek déposa la pointe de son épée sur le sol et regarda Alexandre. Vraisemblablement il était quelque peu impatient de lui prouver sa valeur durant le combat.

"- La princesse m'a autorisé de vous combattre. Si sa santé le permet, elle nous rejoindra un peu plus tard sur la places des fêtes. J'ai envoyé des soldats pour sécuriser le périmètre afin de nous permettre de combattre librement et sans incident."

Mais alors qu'il finissait sa phrase il leva les yeux vers les appartements de la princesse, se faisant encore du souci pour elle et ses tourments.

"-Allons venez avec moi Alexandre et vous aussi Dame Luuna."
et il s'avança en regainant sa lame elfique juste devant Alexandre.

après
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=57
Contenu sponsorisé





Mardi 25 sept; Fin d'après midi - début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 sept; Fin d'après midi - début de soirée   Mardi 25 sept; Fin d'après midi - début de soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 25 sept; Fin d'après midi - début de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥ ::  ::  :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser