¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(forum fermé. v2 ouverte)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir du Septième Monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

L'avenir du Septième Monde Empty
MessageSujet: L'avenir du Septième Monde   L'avenir du Septième Monde EmptySam 17 Mar 2007 - 17:39

Il aura fallu que mon modérateur adoré (ne relève pas l'ironie, Salek, je t'en veux pas ^^') me passe un bon savon pour que je me décide à vous faire part des doutes qui rongent l'esprit de votre grand admin depuis quelques temps. Je m'en excuse.

Vous aurez sans aucun mal remarqué que j'ai laissé ce forum à l'abandon ces derniers temps. Manque de temps, de motivation, sous-fréquentation du forum (due en partie à mon manque d'implication quant à la pub...) les raisons sont nombreuses. Quoi qu'il en soit, j'ai préféré déserter le forum le temps d'y réfléchir, et le cas échéant le temps qu'il meure de sa belle mort (pas si belle que ça en vérité). Sacrément stupide de ma part, je l'avoue.

Alors voilà, puisque je n'arrive pas à trancher, et qu'on vient malgré tout me relancer, je vous pose la question que je me pose depuis des mois : ce forum en vaut-il vraiment la peine?

Je serais tentée de répondre oui, pour ma part. Après tout, vu le travail que j'ai apporté à sa réalisation, et tout ce que j'ai mis en place pour que ça tourne... C'est mon bébé, quoi... Je ne peux pas tirer un trait dessus aussi facilement, pour preuve : il est encore là aujourd'hui. Quoiqu'un peu vide.

Sur ce, j'attendrais simplement votre avis. Je ne demande qu'à faire revivre ce forum, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Aratanis

Aratanis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2006

L'avenir du Septième Monde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Septième Monde   L'avenir du Septième Monde EmptySam 17 Mar 2007 - 17:57

Faut le faire vivre. Le design est super je trouve et l'histoire de ce forum est la seule que j'ai lu du début à la fin tellement elle est prenante et bien écrit. Alors non, on ne le laisse pas mourrir >.<

Faire de la pub pour le fo' prend 5 min, les tops-sites sont aussi de bon moyen, suffit juste qu'on s'y mette tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Nishiki


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
caste : Sorcier
race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/02/2006

L'avenir du Septième Monde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Septième Monde   L'avenir du Septième Monde EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:50

Je suis aussi pour que ça continu. Si je post pas c'est que j'ai vu que personne, mis a part nous 3, ne c'etait connecté depuis 1 mois a ma derniere visite, alors que j'etais motivé pour reprendre.

Mais on reussira a remonter ne t'en fais pas Lys... Faut juste remotiver les troupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

L'avenir du Septième Monde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Septième Monde   L'avenir du Septième Monde EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:26

Merci à vous d'eux d'avoir répondu aussi vite et favorablement. Je vais réfléchir à comment reprendre convenablement tout ça.

Je sais qu'on attend notemment quelques uns de mes posts sur le forum, pour continuer : je vais tâcher de les écrire cette semaine. Pour ce qui est de motiver les troupes... il me semble que les principaux intéressés passent plus ou moins régulièrement, quant aux autres, mon premier appel n'ayant eu aucun résultat, je ne suis pas sûre de l'utilité de les relancer. Je songe d'ailleurs à faire un peu de ménage dans les personnages. Bref.

Merci à vous d'être encore là après si longtemps, en tout cas, ça me fait vraiment plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Aratanis

Aratanis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2006

L'avenir du Septième Monde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Septième Monde   L'avenir du Septième Monde EmptySam 31 Mar 2007 - 20:07

On commence quand alors ? (à faire revivre le fo' Very Happy )

Si on peut me donner un modèle de pub, je pourrais en faire dans des forums que je connais. Pour ce qui est des top-site, je peux aussi en trouver d'autre peut être plus fréquenté (même si ce n'est pas un facteur déterminant ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du Septième Monde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Septième Monde   L'avenir du Septième Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du Septième Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥ ::  :: L'Aboyeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser