¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(forum fermé. v2 ouverte)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Avenir prometteur ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

Un Avenir prometteur .... Empty
MessageSujet: Un Avenir prometteur ....   Un Avenir prometteur .... EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:31

Plop plop.

Notification importante à l'instar de tout les membres du 7ème Monde. Donc toutes les races, castes. Etc, vous me comprendrez aisément donc.
Je ne vais pas pousser plus haut dans la compréhénsion. Bref, restons concis sur les points dont je vais vous exposer séant.

Tout d'abord, le forum que vous aimez tant fermera ses portes tantôt, mais il reviendra tout beau et sûrement tout neuf. Vu les désidératas de Melle Lys.
En parlant de cette charmante demoiselle : elle taffe dessus. Tout ceci pour reprendre ses mots. Vite, vite nous aurons un tout beau "7ème Monde".

Que du Bonheur ! =^______^=

Pour la suite c'est assez simple ! Nous avons besoin de chacun d'entre vous. Toi ! Oui toi là, qui se trouve derrière son écran et dont l'Esprit fourmille d'idées qui nous intèresseront sûrement... Sache que ton point de vue est très important !
Donc ce qui vous passera par la tête sera le bienvenu évidemment. Dire éventuellement les changements à effectuer, ce qu'il faudrait garder selon vous. Mais surtout vos avis, ce qui plaît et ne plaît pas. Vous l'aurez compris : l'implication des membres est primordiale pour que le Forum renaisse de ses cendres....

Suggestions, suggestions donc. Ne lésinez pas là-dessus ! J'insiste bien !

Eventuellement si quelqu'un serait doué dans tout ce qui est organisation de la charte graphique....la Miss serait preneuse ! Car bibi Cassyan niveau langages informatiques, bah il touche aucunement sa bille.... ^^''''

Vous êtes prévenus damoiselles et damoiseaux ! On vous attend.....au tournant ? Je l'avoue c'était du réchauffé ! MDR

Cassyan. Jusqu'à dernière décision de l'Admin en Chef. Bah tout simplement Admin en second et bras droit de la donzelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Aratanis

Aratanis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2006

Un Avenir prometteur .... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir prometteur ....   Un Avenir prometteur .... EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:08

On garde l'histoire, le thème du forum, peut être filer une couleur au pauvre ouaille comme moi qui n'ont pas de groupe ^^ Ca serait pour moi comme si j'étais accepté vraiment XD, enfin inscrire le forum a des top-sites Very Happy, enfin me filer un modèle de pub que je puisse en faire ...

J'ai plus d'idée pour l'instant Razz

Pour ce qui est du graphisme, ça dépend ce que veut Lys. Si c'est dans mes cordes j'aiderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

Un Avenir prometteur .... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir prometteur ....   Un Avenir prometteur .... EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:53

Justement, pour ce qui est du graphisme, c'est déjà réglé ^^ (ou presque, mais je vais me permettre de prendre ton adresse msn pour en discuter de quelques détails que tu pourras peut-être m'aider à régler... Ah non ? Miracle, j'ai déjà ton adresse ! Allanah, tu m'avais caché ça !)

Hm donc le graphisme est déjà tout trouvé. Remercions ptibiscuit pour son œuvre graphique. Non seulement le thème conserve les couleurs d'origine du Septième Monde (dans les tons vert et marron) mais en plus il a le mérite d'être magnifique. Les rares qui l'ont vu sont déjà conquis...

Mais je vais vous laisser admirer le futur forum tel qu'il vous sera présenté (ce n'est bien sûr pour l'instant qu'un forum de test, et la seule chose que vous verrez sera le thème, et non le forum en lui-même...) :





Pour l'histoire, en effet, on garde. Il faudra juste reprendre le jeu dès le début, avec notamment des données en plus (vous connaîtrez le grand secret de dame Lys en personne ^^), mais l'univers et l'histoire de départ restent les mêmes.

Pour les couleurs des groupes, nous y réfléchissons activement avec Cassyan, or cela s'avère compliqué : nous voudrion regrouper tous les membres du forum dans 7 groupes très exactement. Impossible de vous expliquer la complexité de la chose... Si vous avez des idées, n'hésitez pas Very Happy

Pour les top-sites... je délègue la tâche à qui voudra ! ^^'
Plus sérieusement, je préfère me consacrer à la gestion pure de mon site (si Cassyan remplit bien son taff, il fera sûrement les validations de personnages en premier lieu...) et puis bon, il faut avouer que ça ressemble pour moi à une tâche ingrate ^^' (se planque tant elle a honte de ses bêtises)


Pour terminer, Aratanis, on rediscutera de derniers détails de mon graphisme (il me manque quelques boutons, en fait) et du modèle de pub ce week-end au plus tard, je pense... Regarde d'abord notre beau thème et imprègne-toi de sa beauté ^^ (il te plaît au moins, non ? lol)

Edit Cass': Pour sûr que je ferais mon boulot ! Non mais ! >_< Ah ces femmes ! Evil or Very Mad

Edit Lys : Eh oh, qui t'a autorisé à éditer les posts de Sa Majesté l'Admin Vénérée ? Evil or Very Mad

Edit Cass' ² : Hum. Ma chtite Lys, j'en prends tout les droits. Mais oui je t'adore mon Admin vénérée ! Bref, arrêtons l'Edit dans le message de sa majeté :! geek

Edit Lys : ah là là ces mecs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Aratanis

Aratanis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2006

Un Avenir prometteur .... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir prometteur ....   Un Avenir prometteur .... EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:29

Moi et comment faire comme si on me connaissait pas Cool XD

Alors graphisme c'est réglé avec Lys, c'est bon Very Happy
Top-Sites, je le fais, c'est pour moi depuis le temps que je dis qu'il faudrait le faire XD
Pour les groupes je propose une conversation MSN à trois. Trois cerveaux valent mieux que deux XD

Et oui j'adore le nouveau thème ! Il est super beau ! Les boutons sont peut être un peu petit par contre ^^'

cheers

J'suis heureuse que le forum reprenne vie enfin, VIVEMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Nishiki


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
caste : Sorcier
race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/02/2006

Un Avenir prometteur .... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir prometteur ....   Un Avenir prometteur .... EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:09

Hum un depart a zero.... why not ^o)
Ca veut dire qu'on peut changer de perso??
Pasque j'hesite a prendre un guerrier demon qui ce bat a main nue donc.... =D

Je suis aussi de l'avis d'Aratanis et vivement que le forum reprenne vie (par contre elle a pas repondu au nain dans l'auberge je crois... la vilaine =P)

J'vais faire mon chieur mais... j'aime pas les icones des sujets pour le nouveau forum :$ je prefererais quelque chose du meme genre que ceux actuel plutot que des images de personnages ou d'oiseau xD

Enfin si t'as besoin de me dire certaine chose viens me voir sur msn Lys!! profite j'suis bientot en vacances donc j'vais avoir du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Aratanis

Aratanis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2006

Un Avenir prometteur .... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir prometteur ....   Un Avenir prometteur .... EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:19

Nishiki a écrit:
J'vais faire mon chieur mais... j'aime pas les icones des sujets pour le nouveau forum :$ je prefererais quelque chose du meme genre que ceux actuel plutot que des images de personnages ou d'oiseau xD

Moi faire avec les moyens du bord et le talent que ma donné Mère Nature Rolling Eyes Je suis pas une pro du graphisme et de toute façon les icônes du forum vont être changer par ceux qui avait avant, moi m'être planter dans les grandes largeurs XD

Ceux que tu as vu vont être mis dans les sous-forums pour nouveau message, pas de nouveau message, vérouiller, annonce, etc ... Si j'arrive à trouver d'autres images qui pourraient collés je changerais mais pour le début ça suffira surement et puis Lys les aime donc bon ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

Un Avenir prometteur .... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir prometteur ....   Un Avenir prometteur .... EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:50

Vil démon ce Nishiki ! XD ! Bah en même temps comme je l'ai dit dans le message d'annonce, niveau graphique, je suis une merde finie. Pas ma faute, je l'ai pas appris. Pourtant je devrais. Mais je touche pas ma bille dans ce domaine. C'est fort dommage ! PTDR.

C'est cool qu'il reprenne à zéro et sur de meilleurs bases. Hé hé hé hé !
Pour les boutons ché pô. J'attends de voir ce qu'il en adviendra. D'abord.

Un chtit bécot à ma Lys adorée, un smack à Aratanis et un gros baiser bien baveux à Nishiki ! XD. Comme ça, pas de jaloux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Nishiki
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Nishiki


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
caste : Sorcier
race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/02/2006

Un Avenir prometteur .... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir prometteur ....   Un Avenir prometteur .... EmptySam 16 Juin 2007 - 1:23

Nan mais je critiquais pas votre travail hein je donnais juste mon avis =P
C'est juste que je trouvais etrange que ce soit des images de personnes pour symboliser de nouveaux sujets oO
Pour le fond et la baniere par contre j'adore ^^

J't'embrasse aussi Cassyan va (et j'met plus de bave que toi ohohoh =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

Un Avenir prometteur .... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir prometteur ....   Un Avenir prometteur .... EmptySam 16 Juin 2007 - 16:28

Oui oui oui, Nishiki, mille fois oui, nous reprenons tout à zéro. Notamment, et vous serez sûrement tous ravis, des contraintes de jeu très... contraignantes, vont sauter.

1/ Vous ne serez plus limités à un sujet à la fois. Cela permettra entre autres choses de faire avancer plusieurs parties de l'histoire en parallèle et d'éviter aux joueurs d'être coincés quand l'un des particpants d'un sujet est absent.

2/ Il n'y aura plus de date définie. Tout au plus une vague notion de la période de l'année, quoi qu'on peut tout aussi bien définir le fait qu'un sujet commencé aujourd'hui , par exemple, se situera donc le 16 jun 734... Une idée comme ça. A vous de voir.


En revanche, tu as aussi effleuré un autre changement : vous n'êtes pas limité à un peronnage. Ça n'a d'ailleurs jamais été le cas. La seule chose que je vous demande, c'est d'avertir un admin en premier lieu avant de créer un deuxième, voire troisième, personnage. Mais tout sera expliqué dans le nuveau réglement (qu'il deviendra obligatoire (de lire, mais ça l'est déjà ^^) de signer)

Même si ce n'était pas là ta question ^^ Bien sûr que tu peux changer de personnage, va !



P.S. : je me suis réservé le 1000ème message ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Nishiki
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Nishiki


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
caste : Sorcier
race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/02/2006

Un Avenir prometteur .... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir prometteur ....   Un Avenir prometteur .... EmptySam 16 Juin 2007 - 17:49

En fait ça repond a ma question et à celle que j'avais en tete Wink
Par contre je vais p'tete pas jouer deux etres demoniaques... faut que je vois selon la repartition des joueurs, qui continu, qui est nouveau etc etc.
Enfin merci pour les eclaircissements ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Aratanis

Aratanis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2006

Un Avenir prometteur .... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir prometteur ....   Un Avenir prometteur .... EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:20

Nishiki a écrit:
Nan mais je critiquais pas votre travail hein je donnais juste mon avis =P
C'est juste que je trouvais etrange que ce soit des images de personnes pour symboliser de nouveaux sujets oO

Et moi je ralais pô parce que je croyais que tu critiquais Very Happy Pas de blem, je suis ouverte à toutes les critiques (constructives bien sûr ^^) Pis pour les images j'ai pris celle que j'avais sous la main Rolling Eyes Enfin si quelqu'un en a, je suis prenante =)

Nishiki a écrit:
J't'embrasse aussi Cassyan va (et j'met plus de bave que toi ohohoh =P)

Pouah ! Pas en public quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Salek
Chef des Emerald Knights
Chef des Emerald Knights
Salek


Nombre de messages : 73
caste : noble/guerrier
race : humain
Date d'inscription : 24/02/2006

Un Avenir prometteur .... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir prometteur ....   Un Avenir prometteur .... EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:08

slt à tous. bref en tant que modo de la garde impériale, je fut celui qui avait remontée les bretelles de l'admin en chef. mais bon ^^durant l'été je pourrait toujours donner un coup de main pour l remise en état.

A! au fait Aratanis ... ce forum a tendu a être fermé pour manque de post ... il me semble d'un nain te fait la causette à l'auberge et qu'il se sent très très seul dans son monologue ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=57
Aratanis

Aratanis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2006

Un Avenir prometteur .... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir prometteur ....   Un Avenir prometteur .... EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:22

* se prosterne devant Salek *

Merci noble euh ... noble toi Very Happy

............

Ah ?

* court voir si quelqu'un lui a vraiment rep XD *

Edit: Purée c'est vrai en plus XXD J'avais pô vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

Un Avenir prometteur .... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir prometteur ....   Un Avenir prometteur .... EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:20

Oui Salek, oui, nous n'oublions pas la lourde tâche qui t'incombe, celle de toujours montrer à quel point tu apprécies de me passer des savons ^^'

Tant que j'y suis et puisque j'ai relu de très anciens posts et donc que j'y répense, tu veux pas remettre le château de Subearth au-dessus du volcan en fusion, t'es sûr ? lol!

Non mais, on ne se moque pas impunément de votre vénérée admin en chef ^^


Trêve de plaisanterie. Concernant le renouveau, il me semble qu'il ne nous manque plus que les règles (à réécrire en partie) et les descritpions (à compléter, vu qu'il en manque tout de même un certain nombre. Cassyan se charge des règles (travail à moitié mâché, mec ^^) quant à moi, je vais tâcher d'enrichir ma collection de descriprions ^^

Salek, il me semble que tu voulais m'aider à créer une FAQ sur le RPG. Même si cela me semble moins important qu'au moment où j'ai soumis l'idée, est-ce que la proposition tient toujours ?


Et si vous pensez à d'autres choses, comme toujours, on attend les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Aratanis

Aratanis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2006

Un Avenir prometteur .... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir prometteur ....   Un Avenir prometteur .... EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:44

Moi, moi, moi !!

* Fait de grand signe de la main XD *

Moi je fais les tops-sites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

Un Avenir prometteur .... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir prometteur ....   Un Avenir prometteur .... EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:20

Oui, miss, oui, fais-les, on te remerciera bien bas Very Happy

Et surtout ramène-nous du monde ! lol




A part ça, les nouvelles règles ainsi que toutes les informations indispensables au jeu ont été postées sur la V2. Ça ne change concrètement pas beaucoup de l'ancien, excepté les modifications dont nous avons déjà parlé, mais ça ne coûte rien de les relire. Obligation même.

J'aimerais aussi savoir ce que vous attendez de voir sur le portail. Quel genre d'infos etc... Ça pourrait m'aider à en boucler une version définitive.


Ah et je cherche quelqu'un pour reprendre le rôle de la Princesse Yina (renommée en Princesse Lilas ^^). Si ça n'intéresse personne, ma foi, moi ça m'intéresse beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

Un Avenir prometteur .... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir prometteur ....   Un Avenir prometteur .... EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:26

La Princesse ! La Princesse ! Ouais ! Ouais ! Supporter attitré moi être ! XD
Bon, en espérant trouver une charmante jeune femme prête à endosser le rôle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

Un Avenir prometteur .... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir prometteur ....   Un Avenir prometteur .... EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:21

La V2 du forum est terminée !



Bon, en dehors d'une partie des descriptions encore manquante et de la fiche personnage de Lys qui est retournée en plein travail (il fallait bien ça vu l'horreur de celle présente ici...), tout est prêt pour accueillir un nouveau jeu. Vous pouvez toujours nous soumettre vos critiques et vos remarques, sur la nouvelle version. Je vous rappelle l'adresse :





Une newsletter partira bientôt afin de prévenir ceux qui ne viennent plus sur cette V1 mais qui serait intéressés par la V2.




Ah et finalement je jouerai Lilas Very Happy
Ne me criez pas dessus lorsque vous comprendrez ce que tout cela signifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Aratanis

Aratanis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2006

Un Avenir prometteur .... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir prometteur ....   Un Avenir prometteur .... EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:14

Vive nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Salek
Chef des Emerald Knights
Chef des Emerald Knights
Salek


Nombre de messages : 73
caste : noble/guerrier
race : humain
Date d'inscription : 24/02/2006

Un Avenir prometteur .... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir prometteur ....   Un Avenir prometteur .... EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:43

Pas de souci Lys je veux bien faire la FAQ sur le RPG. laisse moi simplement le temps de revenir dans mon bled pommé loin du chateua impérial et d'avoir mes résultats ^^'

Allé bon courage à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=57
Nishiki
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Nishiki


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
caste : Sorcier
race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/02/2006

Un Avenir prometteur .... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir prometteur ....   Un Avenir prometteur .... EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:53

Lys et lilas...
Les noms de fleur sont a la mode en se moment?? Razz

Bon j'me trouve un nom pour mon nouveau perso et j'arrive ^^

Edit : Nouveau nom trouvé, ce sera désormais Kyrhnas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

Un Avenir prometteur .... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir prometteur ....   Un Avenir prometteur .... EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:46

Merci Salek sunny trop gentil !

Dis dis dis, tu nous donneras tes résultats hein ?


Nishiki => ouais, c'est la saison des fleurs. Tu comprendras quand tu seras grand Very Happy


Ton nouveau nom trouvé, nous migrons tous sur la nouvelle version. Cette fois-ci, Le Septième Monde V1 ferme définitivement ses portes.

A bon entendeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Contenu sponsorisé





Un Avenir prometteur .... Empty
MessageSujet: Re: Un Avenir prometteur ....   Un Avenir prometteur .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Avenir prometteur ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥ ::  :: L'Aboyeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser