¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(forum fermé. v2 ouverte)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 25 septembre - Inquiétudes

Aller en bas 
+3
Salek
Lénendra elensar
Princesse Yina
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Princesse Yina
Princesse du Septième Monde
Princesse du Septième Monde
Princesse Yina


Nombre de messages : 60
caste : Princesse à plein temps... ou presque
race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptySam 11 Fév 2006 - 20:37

(lieu précédent)


Assise dans son grand fauteuil de souveraine, la princesse Yina semblait perdue dans ses pensées. Après l'incident survenu un peu plus tôt dans les jardins, il y avait de quoi... On lui avait assuré qu'il s'agissait bien de cendres. Humaines, qui plus était. La Prêtresses avait été catégorique.

Et le jardinier qui s'occupait des roses était introuvable.

Yina s'enfonça dans son fauteuil. Tout cela ne lui plaisait pas. Rien ne s'était produit depuis la disparition de sa sœur, mais elle n'était pas tranquille. Un mauvais pressentiment la tenaillait. Elle aurait voulu pouvoir en discuter avec le Chef des Emerald Knights, mais pour son malheur, il s'était absenté... Et elle ne savait pas quand il reviendrait.

Elle soupira.

*Il y a des jours où j'aimerais n'être qu'une simple paysanne...*
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=22
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:04

Lénendra était devant la grande salle et demanda au gardien si elle pouvait voir la princesse. La jeune fille était habillée d’une robe assez longue, en soie et aux couleurs claires et portait une cape blanche par-dessus sa robe. Lénendra était un peu anxieuse car c’était la première fois qu’elle allait voir la princesse en chair et en os… Elle attendit plusieurs minutes que le garde revienne et il la fit entrer dans la pièce. Lénendra regarda la grande salle et trouva cette pièce très belle… Elle finit par apercevoir la jeune princesse assise sur son trône après avoir regardé la pièce assez discrètement. Lénendra s’avança, s’arrêta à plusieurs mètre de la princesse et s’inclina respectueusement.

-Bonjour votre altesse…
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
Princesse Yina
Princesse du Septième Monde
Princesse du Septième Monde
Princesse Yina


Nombre de messages : 60
caste : Princesse à plein temps... ou presque
race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptyVen 24 Fév 2006 - 11:06

Yina se redressa dans son siège. Enfin de la visite ! Elle observa rapidement la nouvelle venue. Assez grande, des cheveux clairs et une allure distinguée, la jeune fille qui se présentait à elle avait pourtant l'air assez intimidée. Yina sourit.

-Bienvenue, dit-elle. Tu es ma première visiteuse de la journée... N'aie pas l'air aussi mal à l'aise, je ne vais pas te manger ! plaisanta-t-elle. D'ailleurs je dois être plus jeune que toi... Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=22
Salek
Chef des Emerald Knights
Chef des Emerald Knights
Salek


Nombre de messages : 73
caste : noble/guerrier
race : humain
Date d'inscription : 24/02/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:07

Avant

Soudain, l'un des gardes entra dans la pièce, interrompant la princesse dans son entretien. il s'agenouilla s'excusant d'intervenir si précipitemment.

il s'avança, lui murmurant à l'oreille l'arrivée du chef des Emerald knigth au sein du palais, ce dernier attendant devant la salle.

Salek se présenta calmement devant les portes, montrant ainsi sa réelle présence dans les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=57
Princesse Yina
Princesse du Septième Monde
Princesse du Septième Monde
Princesse Yina


Nombre de messages : 60
caste : Princesse à plein temps... ou presque
race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:36

Yina bondit aussitôt de son siège. Salek, enfin... Son entrain disparut aussitôt, alors que le poids des derniers événements tombait à nouveau sur ses épaules. Elle se sentit soudain à nouveau l'enfant qu'elle était, perturbée par des incidents sur lesquels elle n'avait aucun contrôle, écrasée par des responsabilités qu'elle n'aurait jamais eues à endosser si sa sœur n'avait pas...

Salek avait toujours représenté un soutien, une sorte de rocher sur lequel elle pouvait se reposer lorsque la pression était trop forte. Il était parti quelques jours, trop nombreux à son goût, et le revoir enfin... Elle n'avait plus à paraître forte. En tout cas, pas devant lui.

Oubliant sa visiteuse, elle sauta à bas de son fauteuil et courut pour lui sauter dans les bras.

-Salek ! s'écria-t-elle. Où étais-tu donc passé ? Je ne m'en sors plus, il s'est passé quelque chose d'horrible ce matin... Pourquoi étais-tu parti, on a besoin de toi, ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=22
Salek
Chef des Emerald Knights
Chef des Emerald Knights
Salek


Nombre de messages : 73
caste : noble/guerrier
race : humain
Date d'inscription : 24/02/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:49

Il était étonné. jamais jusqu'ici la douce princesse Yina n'avait agit de la sorte. Elle se dirigeait vers lui, oubliant son invité.

Il sentit dans sa voix un sentiment de détresse. "quelque chose d'horrible".... ce la l'inquiéta alors.

-Ma princesse. Que se passe-t-il donc pour que je sois rappeler d'urgence de ma visite semestrielle des troupes?

Mais il ne bougea pas du pas de la porte, n'ayant pas été convié à la passer puisque la princesse recevait quelqu'un d'autre. cependant, il n'appréciait pas le ton de sa princesse. elle était trop tourmentée pour que cela soit un simple caprice de sa part.

La voyant toujours en train de courir vers lui, il enleva son heaume, laissant sa longue chevelure voler dans l'air pesant de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=57
Princesse Yina
Princesse du Septième Monde
Princesse du Septième Monde
Princesse Yina


Nombre de messages : 60
caste : Princesse à plein temps... ou presque
race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:10

Peu attentive au fait que Salek ne passe pas la porte, et à vrai dire habituée à ses manières très protocolaires, la jeune princesse se jeta finalement dans ses bras et le serra contre elle. Elle savait que cela devait l'étonner, jamais elle n'avait fait preuve d'autant de familiarité, même si l'envie ne lui en manquait pas. Mais cette intrusion au sein même du palais...

-Un intrus a pénétré dans le palais ce matin, lui murmura-t-elle à l'oreille, comme si elle redoutait que prononcer ces mots les rendent plus réels. Le jardinier du jardin des roses a disparu, à la place nous n'avons retrouvé... qu'un tas de cendres...

Sa panique prenant le dessus, elle retint un sanglot. Comment ses prédesseceurs auraient-ils fait, dans pareille situation ? Que devait-elle faire ? Elle se sentait si impuissante, du haut de son jeune âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=22
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:11

Lénendra regaradait la scène de loin et vu que l'homme qui était en face d'elle devait être un guerrier... Lénendra se fit petite et observa se qu'il se passait, ne pouvant faire autrement. En voyant la princesse Yina courir vers le guerrier elle se dit qu'elle avait été oublié et se sentit tout a coup pas du tout à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
Salek
Chef des Emerald Knights
Chef des Emerald Knights
Salek


Nombre de messages : 73
caste : noble/guerrier
race : humain
Date d'inscription : 24/02/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:20

Il fut très gêné. La jeune princesse s'agrippait fermement à sa cape de soie virant entre le blanc et l'émeraude. Il se baissa, se permettant de la repousser avec douceur, lui essuyant de sa main droite les deux petites perles au bord de ses deux petits yeux.

-Allons votre altesse. je suis là maintenant. calmez-vous et ressaississez-vous devant votre invitée.....

Il se releva, saluant poliment la jeune femme devant lui, seule au milieu de la salle. il ne la connaissait pas et fut très intrigué.

-Quel est votre nom, jeune visiteuse ?

Puis, sans attendre, il raccompagna Yina à son trône, serrant calmement sa main d'enfant, voulant la rassurer face aux événements de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=57
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:28

Lénendra les regarda et crut voir devant ses yeux un père avec son enfant. Elle se sentit triste en voyant se tableau mais ne fit rien paraître sur son visage. Elle se rendit compte au bout de plusieurs minutes que le guerrier lui avait posé une question...

-Je me nome Lénendra Elensar monsieur! Dit Lénendra une fois que le guerrier ait raccompagné la princesse à son trône et en s'inclinant respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
Salek
Chef des Emerald Knights
Chef des Emerald Knights
Salek


Nombre de messages : 73
caste : noble/guerrier
race : humain
Date d'inscription : 24/02/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:36

Salek se mit à la droite de la princesse, ne lâchant plus des yeux la jeune femme agenouillé devant eux.

Il était gêné par ce qu'il venait de se passer devant elle. Mais il fut surpris par l'apparence de Lénendra, elle lui semblait très familière en apparence.

Cependant, il ne fit rien, attendant que la princesse reprenne au main le fil de la discussion qui était en court avant son arrivée.

Tout en attendant, il essaya de réfléchir sur ce qui se passa dans les jardins, pensant même devoir s'y rendre en personne et renforcer la sécurité de tout le palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=57
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:59

Lénendra en sentent le regard du guerrier sur elle, se sentit gênée... Elle resta agenouillé devant eux jusqu'à se que la princesse lui dise de ce relevé.

Elle ne savais pas pourquoi mais le guerrier qui était devant elle lui semblait familier... Elle avait l'impression dee l'avoir déjà vu mais elle ne savait plus où...

Un pendentif sortit de dessous sa cape blanche et se balançais sur une fine chaîne en or. Se pendentif s'ouvrait sur le devant sur une petite photo avec trois personnes... Une femme qui me ressemblait, une homme a ses côtés et devant eux une jeune fille.

Lénendra rangea vite le collier a l'abrit des regards, toujours a genoux devant la princesse et le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
Salek
Chef des Emerald Knights
Chef des Emerald Knights
Salek


Nombre de messages : 73
caste : noble/guerrier
race : humain
Date d'inscription : 24/02/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptySam 25 Fév 2006 - 0:11

Salek trésauta en apercevant ce pendentif. ce style, cet or pur qui le cosntitue. Non, cela ne pouvait le tromper. Ce style n'était pas du royaume, mais il le connaissait bien.

Il se replongea dans ses souvenirs et retrouva le lieu où il aperçu un joyau très semblable. Cela remontait dans sa jeunesse, alors qu'il n'était qu'une obscure sentinelle. il se souvint d'un être, un elfe pour être plus exact.

Il souria alors, se rappelant fort bien de ce qui se passa après.
Malheureusement, il fut rappeler au jour présent par la voix de la princesse qui retentit alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=57
Princesse Yina
Princesse du Septième Monde
Princesse du Septième Monde
Princesse Yina


Nombre de messages : 60
caste : Princesse à plein temps... ou presque
race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptySam 25 Fév 2006 - 2:06

-Pardonnez-moi, je manque à tous mes devoirs.

Visiblement, la jeune Yina s'était remise de cet instant de faiblesse et affichait le même sourire qu'elle se forçait à garder en toutes circonstances et cette détermination que beaucoup lui enviaient.

Elle ferma un court instant les yeux, inspira une grande bouffée d'air et regarda sa visiteuse. Elle semblait transformée.

-Lénendra Elensar, c'est cela ? Je te souhaite la bienvenue en mon palais. Pourquoi es-tu venue me voir ?

Elle lui sourit d'un air engageant, se souvenant de sa timidité et percevait un malaise nouveau dont elle ne connaissait pas l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=22
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptySam 25 Fév 2006 - 12:23

Lénendra était toujoursd mal à l'aise... Sa première raison était l'étrange comportement de la princesse et la seconde le fait qu'ils aient vu le pendentif accroché a son cou...

Elle regarda la jeune princesse qui était assise sur son trône et elle vit son sourire forcé. Elle se demandais se qui pouvait bien rendre la princesse dans un tel état mais en même temps n'avait pas envie de s'avoir, se doutant que derrière son sourire se cachait un problème.

-Oui, votre altesse. Je vous remercie de bien vouloir m'accueillir dans votre palais votre altesse... Je suis venues vous voir car je suis à la recherche d'un livre sur les elfes qui est important à mes yeux... Mon père m'a dit qu'il vous l'avait offert en cadeau et j'aurais aimé avoir votre permission pour pouvoir le lire... Dit Lénendra toujours agenouillé devant la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
Princesse Yina
Princesse du Septième Monde
Princesse du Septième Monde
Princesse Yina


Nombre de messages : 60
caste : Princesse à plein temps... ou presque
race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptySam 25 Fév 2006 - 14:28

-Ton père nous l'a offert ? s'exclama Yina. Mais relève-toi, relève-toi, ces manières m'agacent tellement...

Elle jeta un regard en coin à Salek. Lui qui respectait avec la plus parfaite discipline tous ces protocoles qu'elle excécrait ne cessait de la rappeler à l'ordre lorsqu'elle agissait de la sorte. Ne lui laissant pas le temps de placer un mot, elle reprit :

-Je vais t'y conduire personnellement. Je n'ai guère vu beaucoup de monde ce matin, de toute manière... Et cela me permettra de penser à autre chose, ajouta-t-elle pour elle-même. Salek ! Je veux que tu t'occupes de cette affaire personnellement, dit-elle d'un ton de parfaite souveraine. Je n'ai confiance qu'en toi et ce problème me préoccupe particulièrement.

Elle hésita puis dit encore, cette fois d'une voix plus propre à une fille de son âge, et aussi plus inquiète :

-Tu me tiendras au courant de tes découvertes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=22
Salek
Chef des Emerald Knights
Chef des Emerald Knights
Salek


Nombre de messages : 73
caste : noble/guerrier
race : humain
Date d'inscription : 24/02/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptySam 25 Fév 2006 - 14:42

Salek la dévisagea puis, tout en gardant ses manières protocolaires se permit de lui sourire.

-Ne vous inquiétez pas votre altesse. Je vais de ce pas mener une enquête. Je vous informerais tous les jours de la progression.

Puis, comme à son habitude, il les salua humblement d'un geste de la tête puis tourna les talons, se dirigeant vers la sortie.

Tout en marchant, il essaya de se rapeller les quelques détails que la princesse lui donna à son arrivée. Un tas de cendre.... Il devait le voir de ces yeux afin de confirmer ses doutes. A la sortie, il briefa rapidmeent les gardes de la salle du trône.

-Que quatre hommes soit jour et nuit auprès de la princesse.

Et il s'activa, voulant aller voir les jardins et la victime ... enfin, ce qu'il en restait.

Après


Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=57
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptySam 25 Fév 2006 - 14:43

Lénendra se releva et sourit à la jeune princesse en guise de remerciement et le pendentif qui était sous sa cape fut de nouveau visible quelque seconde car lénendra avait ouvert une partie de sa cape pour se relever mais refermer tout de suite après.

-Je vous remercie de m'y conduire votre altesse! Dit Lénendra en s'inclinant.

Lénendra avait écouter jusqu'a la fin le discour de la princesse qui était déstinée au guerrier et se dit pour que la princesse fasse apel a un guerrier, celà devait être assez grave. Elle ne poussa pas plus loins ses reflexions et attendit que la princesse se lève et passe devant elle pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
Princesse Yina
Princesse du Septième Monde
Princesse du Septième Monde
Princesse Yina


Nombre de messages : 60
caste : Princesse à plein temps... ou presque
race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptySam 25 Fév 2006 - 18:43

Souriant à la réponse de son chef des armées et néanmoins ami, Yina finit par se lever et prit la jeune fille, bien qu'un peu plus grande qu'elle, par le bras pour l'entraîner à la bibliothèque.

Elle était rassurée. Salek était revenu, il prenait les choses en main. Elle pouvait se reposer sur lui en toute confiance. Et comme elle n'attendait personne aujourd'hui, et qu'un domestique viendrait immanquablement la prévenir en cas de visite imprévue, elle se laissa aller à l'instant présent et sortit de la salle du trône.



Direction bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=22
Princesse Yina
Princesse du Septième Monde
Princesse du Septième Monde
Princesse Yina


Nombre de messages : 60
caste : Princesse à plein temps... ou presque
race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:18

On revient du hall


Lorsque Yina reparut dans la Grande Salle, elle congédia d'un geste les domestiques qui traînaient là et se dirigea directement vers une petite alcôve où se dressaient une petite table et quatre chaises de bois travaillé. Sachant que la discussion risquait de se montrer importante et d'un caractère assez confidentiel, elle tenait à ce que la réunion soit plutôt intime. Cela mettrait ses visiteurs en confiance.

Elle les pria d'un geste de s'asseoir et prit place à son tour.

-Voulez-vous boire ou manger quelque chose ? proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=22
alexandre

alexandre


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
caste : guerrier
race : humain
Date d'inscription : 10/02/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptyMar 7 Mar 2006 - 16:51

Alexandre fut impressionner par la décoration particuliérement rafinée de la salle du trone. Jamais il n'avait rien vu de tel. Là d'ou il venait, les choses etaient bien plus simples voir même tres souvent plus rouges, plus sanglantes. Il se sentait plutôt à l'aise en ces lieux.
Il laissa Luuna s'assoir sur l'une des chaises, et, en bon garde du corps qui se respecte, se posta debout, derrière elle. Maintenant, même si quelque part il mourrait d'envi de poser des questions sur les facons de jurer fidéliter à la princesse, il ne pouvait que attendre. Au mieux, vu la situation, seule Luuna ou la princesse elle même pouvait lui donner l'autorisation d'ouvrir la bouche afin de prendre la parole.
Luuna allait-elle dire toute la véritée?allait-elle avouer à la princesse la raison de sa venue. Alexandre attendait avec impatience le dénouement de la situation. De plus, une soif sans fin commencait sérieusement à le tirailler. Finalement, il detestait vraiment ce role de garde du corps. Il ne pouvait pas boire, pas manger, pas parler, pas agir sans l'autorisation de sa maîtresse et, le pire dans tout ça c'est qu'il devait céder à tous les petit caprices que le faisaient Luuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=46
luuna

luuna


Nombre de messages : 23
caste : prêtresse de Gaïa
race : garou
Date d'inscription : 08/02/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:19

Luuna prit place autour de la table. Quelque part, elle se sentait mal à laise au milieux de ce beau décor. Cela faisait plusieurs annéees qu'elle vivait au beau milieu de la nature, et, elle n'avait vraiment plus l'habitude de tout ça. A partir de maintenant, elle devait faire preuvre d'une grande confiance en elle et surtout d'une extrème capacité de dissimulation. Elle voulait ,envers sa famille, une vengeance longue et douloureuse. Elle ne voulait pas les tuer, mais, simplement arriver à les faire juger, et, à les faire jeter dans une prison indigne de leur condition. Seulement, avant tout, elle devait reunir des preuves, et, par dessu tout, elle devait les réunir dans l'ombre.

-Je prendrais bien un verre d'eau, si cela ne vous dérange pas bien sur.

Elle regarda la princesse dans les yeux. Elle jugeait le destin ignoble d'avoir mis une si jeune fille au poste de princesse. Peut-etre que si ses parents n'étaient pas morts, alors, elle aurait eu une vie plus heureuses, pouvant profiter pleinement de sa jeunesse. Quelque part, la jeune fille qui se tenait en face d'elle lui ressemblait beaucoup, même si le poid de leur responsabilitée diférait. Elle espérait sincérement qu'elle pourrait lui faire entiérement confiance, et, qu'un jour, elles auraient l'occasion de discuter plus longuement en d'autres sirconstances.

-Je suis venu à vous pour divers raisons. J'ai récament terminer ma formation, et, en toute conscience de mon geste, je suis venu dans ce palais afin de vous jurer fidéliter. A compter de ce jour, en accord avec Gaïa, je lutterais à vos cotés contre le mal rongeant nos terres. Je n'ai certe pas beaucoup de forces, mais, je peux au moins vous protéger de ma vie.

Luuna avait repris confiance en elle. A cette instant, elle en etait consciente, c'était le moment ou jamais d'aborder le sujet

-De plus, j'ai une requète particulière à vous formuler. Il y'a quelques années, dans cette ville, une famille repondant au nom de Driana fut assassinée. Vous etiez jeune et ne vous en souvener surement pas. L'enquète n'a pu être mener à son therme faute de preuves. Gaïa, mère de tout être vivant, seul être possédant le droit de vie ou de mort m'a envoyé ici afin de mener à therme cette enquète et d'arréter les coupables.

A l'origine, Luuna ne comptait pas revenir dans cette ville. C'est l'une des siennes, qui lors de son retour initiatique lui avait demander de venir ici afin de résoudre ce mystère. Luuna n'avait pas étée enchanter de l'affaire, d'autant plus, qu'elle connaissait déja les coupables. Gaïa avait-elle faite expret de l'assigner à cette mission?Finalement, la princesse avait peut-etre raison, la déesse etait bien mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=37
Princesse Yina
Princesse du Septième Monde
Princesse du Septième Monde
Princesse Yina


Nombre de messages : 60
caste : Princesse à plein temps... ou presque
race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptyMer 8 Mar 2006 - 1:03

Avant de répondre à la requête de la prêtresse, Yina prit le temps de faire sonner sa petite cloche. Une domestique arriva aussitôt et repartit avec des ordres brefs de la princesse. Puis celle-ci se tourna enfin vers sa visiteuse et la fixa avec un sérieux inattendu chez une jeune fille de son âge.

-J'ai à cœur que tous mes sujets soient heureux, madame, dit-elle. Je pense ne pas me tromper en affirmant que cette enquête vous touche particulièrement ? Je le vois dans vos yeux, vous n'y semblez pas indifférente. Je ne vous empêcherai pas de la mener à bien, sachez-le. Néanmoins il ne faudra guère compter sur une grande aide de notre part, la plus grande partie des Emerald Knights sont déjà sur une autre affaire...

Yina se tut, alors que la domestique revenait avec une petite table roulante sur laquelle tout un service à thé accompagné de petits gâteaux étaient déposés et qu'elle disposait le tout entre les deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=22
Salek
Chef des Emerald Knights
Chef des Emerald Knights
Salek


Nombre de messages : 73
caste : noble/guerrier
race : humain
Date d'inscription : 24/02/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:15

Avant

Malgré les ordres de la princesse, Salek la suivit dans la salle lui faisant bien comprendre qu'il ne pouvait rien fiare pour le moment.
Il était derrière elle, acceptant tout de même son ordre. Mais, alors qu'il se dirigeait vers la porte, le nom de Driana lui vint à l'oreille.

Il stoppa net, laissant un son strident de dérapage sur le sol marbré s'élever en ce lieu si calme. Il ne bougeait plus, serra son poing et se rzetourna tout en disant...

-Cette famille fut assassinée dites-vous? Cela date depuis quelques années déjà.

Il ne fit aucun mouvement, il venait d'entendre le nom de la seule enquête restée sans suite, faute de preuves.

ainsi, il s'avança légèrement, demandant humblement à la princesse de lui permettre de rester à ses côtés pour entendre la suite de cette discussion.


Dernière édition par le Jeu 9 Mar 2006 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=57
luuna

luuna


Nombre de messages : 23
caste : prêtresse de Gaïa
race : garou
Date d'inscription : 08/02/2006

25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:42

Luuna ne savait plus quoi répondre à la princesse. Voila qu'elle lui demandait sa relation avec cette affaire obscure. Que pouvait-elle dire? mentir? en fait, elle estait assez mauvaise menteuse, et, cela ne passerait surement pas. Elle était piégée et n'avait plus le choix. Elle se devé de lui faire confiance. Au moment ou elle allait avouer la véritée, le garde qui les avait acceuilli entra et lui sauva en quelque sorte la mise

-En effet, cette famille fut assassiné il y'a environ 11 ans de cela. Du moins c'est ce que l'on m'a confié de l'affaire.

Luuna soutenait le regard de Salek. En aucun cas, elle ne devait laisser transparettre la douleur qui l'annimait quand elle parlait de ce sujet.
Elle se retourna vers la princesse

-Je ne sais pas combien de temps cela me prendra, mais, avec l'aide de Gaïa, je pense pouvoir réunir les preuves qui nous permetterons de juger les coupables
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=37
Contenu sponsorisé





25 septembre - Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Inquiétudes   25 septembre - Inquiétudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 septembre - Inquiétudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25 septembre, repos
» 25 septembre, matin
» 25 septembre, matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥ ::  ::  :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser