¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(forum fermé. v2 ouverte)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Azazel, le démon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azazel
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Azazel


Nombre de messages : 8
caste : sorcier
race : démon
Date d'inscription : 27/04/2006

Azazel, le démon Empty
MessageSujet: Azazel, le démon   Azazel, le démon EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:43

Nom : Azazel

Age : 250 ans

Race : Démon

Caste : Sorcier

Physique : Azazel est de taille moyenne ( 1m70) sa peau est mate et ces cheveux blonds .
Son visage est fin et bien dessiné et ces yeux sont noir comme les ténèbres .
Il porte sur son crane 2 cornes qui percent ces cheveux blonds .
Azazel possède une seconde forme qu’il n’utilise que très rarement car il n’en a aucun contrôle . Cette forme est la description de la haine absolue contre les humains qui se matérialise dans ce monde .
Quelque chose comme ça :
Azazel, le démon Azazel28uv


Histoire : Azazel était autrefois un humain dont le nom a été oublié depuis longtemps . C’était un simple marchand qui gagnait sa vie honnêtement .
Un jour, il rencontra une femme, jeune, belle, mystérieuse, ce fut le coup de foudre immédiat .
Durant un temps, il vécurent heureux, mais la jeune femme cachait un lourd secret .
La belle était une démone et par une dénonciation, les habitants de la ville où vivait le couple apprirent la vérité .
Une descente eut lieu dans la maison d’Azazel pour capturer sa femme qui fut, après un court procès, brûlé sur la place publique .
Alors, Azazel laissa exploser sa colère et sa haine .
Ces ressentiments étaient si puissants qui se matérialisèrent et provoquèrent la déchéance du jeune homme qui se transforma en une monstrueuse apparition démoniaque qui tua aussitôt toutes les personnes qui brûlèrent sa femme .
Par la suite, tout en comprenant son nouveau statut de démon, Azazel commença à parcourir le monde, cherchant des réponses à sa douleur et le pourquoi du comment .

Caractère : Azazel est très versatile, il peut promettre la lune la veille et vous planter un couteau dans le dos le lendemain .
Le démon reste froid et calculateur, il ne laisse rien au hasard quand il planifie quelque chose .
Il est aussi profondément mélancolique, la cicatrice de son passé ne s’est jamais fermé .

Capacité physique : Azazel se bat rarement et préfère utiliser ces pouvoirs que ces poings, mais si la colère l’envahit, sa forme bestiale prend le dessus, et là …. Il ne vaut mieux pas être dans le coin .

Capacité magique : Azazel manipule les ombres, c’est même devenu sa spécialité, elles peuvent devenir dure comme une lame ou molle comme des sables mouvant .
Par extension, en pleine lumière, il est pratiquement impuissant .

Particularité : /
Revenir en haut Aller en bas
Kamigami
Seigneur du Mal
Seigneur du Mal
Kamigami


Masculin
Nombre de messages : 61
caste : Sorcier
race : Humain
Date d'inscription : 04/02/2006

Azazel, le démon Empty
MessageSujet: Re: Azazel, le démon   Azazel, le démon EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:53

kamigami : désolé, nous ne pouvons vous gardé au sein de notre société ! LOL
non, sérieusement, j'aime beaucoup l'idée... mais le coté démoniaque... j'en vien a me demander si tu n'es pas plus puissant que moi.... ce qui n'est pas bien du tout pour mon reigne déspotique ^^
petite demande : pourrai tu etre STP moins puissant sous ta forme "black azazel" (FB me guette... lol)
(c surtout l'image qui fait peur ! on immagine un truc haut comme la tour eiffel.... genre un balrog fait bébé fourmi a coté...)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Azazel
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Azazel


Nombre de messages : 8
caste : sorcier
race : démon
Date d'inscription : 27/04/2006

Azazel, le démon Empty
MessageSujet: Re: Azazel, le démon   Azazel, le démon EmptyVen 28 Avr 2006 - 6:29

Kamigami a écrit:

(c surtout l'image qui fait peur ! on immagine un truc haut comme la tour eiffel.... genre un balrog fait bébé fourmi a coté...)

lol, argh, si on voit les choses comme ça .....
comme je suis tombé amoureux de cet art, ça m'ennuie un peu de m'en separer .
De plus, je n'ai pratiquement rien dit sur la force d'Azazel sous sa forme bestiale .....

Bon, j'ai une proposition, comme tu es le seigneur du mal, il n'y aura que toi qui pourra controler Azazel sous cette forme .
Comme un petit chien avec son maitre ( couché, fait le beau, donne la patte, attaque^^)
Bien sur, Azazel ne se souviendra de rien, une fois sa forme retrouver .

Si tu es d'accord, ce serait vraiment cool, sinon je trouve autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamigami
Seigneur du Mal
Seigneur du Mal
Kamigami


Masculin
Nombre de messages : 61
caste : Sorcier
race : Humain
Date d'inscription : 04/02/2006

Azazel, le démon Empty
MessageSujet: Re: Azazel, le démon   Azazel, le démon EmptyVen 28 Avr 2006 - 8:10

ouai ^^ comme sa sa me plait pour le coté despotique que sa m'aporte (et j'entrevoi dejà des utilisations habusives de tes pouvoirs ! loool)
précise juste ton niveau de force, mais essaye de ne pas etre trop puissant quand meme (pour faire plaisir a lys ! lol) (mais la c bon, si tu vien dans mon armée t'aura déjà une bonne place... meme si ton coté versatile me pousserai presque a te foutre au cachot pour etre sur ! looool)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Azazel
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Azazel


Nombre de messages : 8
caste : sorcier
race : démon
Date d'inscription : 27/04/2006

Azazel, le démon Empty
MessageSujet: Re: Azazel, le démon   Azazel, le démon EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:03

merci^^
pour le niveau de puissance, je ne peux pas vraiment dire .... juste que si je rencontre quelqu'un, je ne le tue pas en un claquement de doigt^^
Pour moi le roleplay influe beaucoup sur la puissance d'un joueur .

Donc ma puissance sera en fonction de mes adversaires ( et de leur jeu)

Sinon, à toi de voir .....
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Nishiki


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
caste : Sorcier
race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/02/2006

Azazel, le démon Empty
MessageSujet: Re: Azazel, le démon   Azazel, le démon EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:34

Bouh si t'es plus fort que moi ça va pas me plaire =P
Bienvenu petit demon on a besoin de renfort dans nos rang ^^
(Au grand regret de Lys =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Kamigami
Seigneur du Mal
Seigneur du Mal
Kamigami


Masculin
Nombre de messages : 61
caste : Sorcier
race : Humain
Date d'inscription : 04/02/2006

Azazel, le démon Empty
MessageSujet: Re: Azazel, le démon   Azazel, le démon EmptySam 29 Avr 2006 - 8:53

pauvre nishiki.... un autre futur Afrit.... mais vois le bon coté de la chose ^^ tu n'est plus seul ! loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

Azazel, le démon Empty
MessageSujet: Re: Azazel, le démon   Azazel, le démon EmptySam 29 Avr 2006 - 11:52

Bien bien bien...

C'est vrai que je te trouvais trop puissant également, mais le problème semble résolu (et Kami t'a adopté ^^) donc...

Validé !


Kami => un Afrit alors ? Bon eh bien je vais faire toutes les modifications qui s'imposent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Azazel
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Azazel


Nombre de messages : 8
caste : sorcier
race : démon
Date d'inscription : 27/04/2006

Azazel, le démon Empty
MessageSujet: Re: Azazel, le démon   Azazel, le démon EmptySam 29 Avr 2006 - 15:06

merci à tous pour l'acceuil,
a bientot dans le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Azazel


Nombre de messages : 8
caste : sorcier
race : démon
Date d'inscription : 27/04/2006

Azazel, le démon Empty
MessageSujet: Re: Azazel, le démon   Azazel, le démon EmptySam 29 Avr 2006 - 15:25

Désolé pour le double poste, mais j'aimerais savoit où je peux commencer à poster?
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

Azazel, le démon Empty
MessageSujet: Re: Azazel, le démon   Azazel, le démon EmptySam 29 Avr 2006 - 16:28

En ce qui concerne le double post, le bouton edit est une très belle invention ^^

Sinon tu peux commencer où tu veux (évite le palais quand même, ça ne serait pas très crédible...)




(Et moi je vais arrêter de lire les âneries de ce site débile dont on m'a refilé le lien parce que je commence à devenir comme eux >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Kamigami
Seigneur du Mal
Seigneur du Mal
Kamigami


Masculin
Nombre de messages : 61
caste : Sorcier
race : Humain
Date d'inscription : 04/02/2006

Azazel, le démon Empty
MessageSujet: Re: Azazel, le démon   Azazel, le démon EmptySam 29 Avr 2006 - 16:34

en temps que gentil démon de ma gentils organisation de bon samaritin dont le mots d'ordre est : détruire et reigner ! (MDR) je t'invite a te présenté a ton seigneur et maitre...moi ^^' dans la salle du trone ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Contenu sponsorisé





Azazel, le démon Empty
MessageSujet: Re: Azazel, le démon   Azazel, le démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azazel, le démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥ ::  :: Le Miroir des Vies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser