¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(forum fermé. v2 ouverte)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ah ces exams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

Ah ces exams Empty
MessageSujet: Ah ces exams   Ah ces exams EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:20

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai été absente du forum durant un peu plus d'une semaine. Cela est dû à une semaine complète d'examens, le tout à Paris... (pour les rares que ça intéresserait, dans les locaux qui accueilleront dès cette année la célèbre Japan Expo...)

Mais je suis de retour et j'ai déjà commencé quelques petites choses.

D'une, j'ai supprimé, comme prévu, les comptes qui n'avaient posté aucun messages.

De deux, je vais m'empresser d'aller répondre là où ma présence est requise ^^ (de même je vais devoir botter le derrière de la princesse Yina pour qu'elle se bouge un peu aussi...)

De trois, eh bien... j'ai pas mal de projets en ce moment, mais je tâcherai d'ajouter quelques descriptions à droite à gauche (notamment, pour les rares qui auraient l'occasion d'y pénétrer, la salle du conseil...)


Petite info sans grand intérêt : dans le cadre de mes examens toujours, j'ai repris le portail du forum pour faire des essis en AJAX (c'est de l'informatique, pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, tapez ajax sur Google et vous n'en comprendrez pas beaucoup plus Razz )


Petite note 2 : enhardie par la création et l'entretien de ce forum, j'en ai créé un deuxième qui devrait ouvrir ses portes dans le mois... Il s'agit d'une école de magie (honte à moi d'avoir ainsi cédé à cette mode) située en plein désert du Nevada (la zone 51, ça vous dit quelque chose ? alien ) j'ai nommé, la grande école-université Sandarea ! Dirigée par un directeur tout ce qu'il y a de charismatique... Amphitryon Drakomlès pour ne pas le nommer.


Petite note 3 (qui intéressa peu de monde) : en plus des résultats de BTS (dont j'aurais les résultats le 13 juillet... Neutral ) j'attends également des résultats de concours d'écriture... Le premier est une nouvelle de 10 pages écrite dans le cadre du concours Sable Noir organisé par la chaîne Jimmy (résultats entre fin mai et début juin) et le deuxième, 30 pages d'un début de roman fantastique, organisé par les éditions Robert Laffont et le magasine Version Femina. Autant dire que j'ai su faire monter mon stress...



Voilà, je crois que c'est tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Kamigami
Seigneur du Mal
Seigneur du Mal
Kamigami


Masculin
Nombre de messages : 61
caste : Sorcier
race : Humain
Date d'inscription : 04/02/2006

Ah ces exams Empty
MessageSujet: Re: Ah ces exams   Ah ces exams EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:35

Et moi je suis en exam jusqu'au 21 juin, le 23 soirée cacahouette et le 24 Gay pride..... après organisation press citron jusqu'au 14 juillet... les 14/15/16 juillet, le dit press citron... ouai... ba j'suis pas de retour sur le fofo avant un mois et demi ! top ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
 
Ah ces exams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥ ::  :: L'Aboyeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser