¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(forum fermé. v2 ouverte)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Sphère

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

La Sphère Empty
MessageSujet: La Sphère   La Sphère EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:53

Bonjour à tous !

Navré d'avoir disparu un si long moment, mais j'ai passé mon dernier examen la semaine dernière et depuis... j'ai beaucoup travaillé... Je m'explique.

Je vous avais parlé il y a un mois du deuxième forum que j'ai créé, Sandarea, où j'incarnerai le directeur Amphitryon Drakomlès. Ce forum est presque terminé, du moins en ce qui concerne le principal. Il ne me reste plus qu'à rédiger une petite note concernant les pavillons de l'école et ce sera bon. L'ouverture est donc prévue en fin de semaine, dimanche pour être précise.

D'autre part, n'ayant pas eu grand chose à faire pour ce forum puisqu'il était déjà quasiment prêt depuis un moment, j'ai été occupée ces derniers jours à autre chose... En effet, il y a cinq jours, je me suis enfin lancée dans la réalisation de mon site web, Le Dragon de Papier, mis en ligne hier soir. Il regroupera divers écrits di'internautes... (un site de fanfics, en gros)

Tout ceci, en plus de mon blog La Plume d'Angelys, constitue ce que j'ai nommé la Sphère. Je vous ferai grâce de ce que j'ai inscrit sur mon blog hier soir, c'était assez nébuleux et incompréhensible... Si vous êtes curieux allez voir par vous-même, je ne réponds de rien ! Razz

Les divers liens de la Sphère seront disponibles sur le portail, dans l'encadré du même nom...



J'inaugure donc la Sphère !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
 
La Sphère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥ ::  :: L'Aboyeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser