¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(forum fermé. v2 ouverte)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 25 septembre - Un repos bien mérité...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptyMar 25 Juil 2006 - 9:25

Avant


Cassyan avait toujours Lys sur son épaule, elle ne faisait vraiment cas de rien car elle dormait bien éhontément sur ce même endroit. Les passants ouvraient des yeux ronds devant un spectacle plus que divertissant...
Le jeune homme en rigolait intérieurement et arriva enfin après moults péripéties sur le seuil de l'Auberge du Dragon Blanc.

Poussant les deux lourdes portes en bois d'une seule main il pénétra dans l'Auberge.....sous les yeux ahuris de son détenteur.....


- Hello !!

Ce fut évidemment un "hello" tonitruant qu'il lança à l'assemblée présente en ce lieu ! Instinctivement tout les regards convergèrent vers ces deux personnes pour le moins étranges dans leurs actes. L'un portait l'autre qui s'était laissée gagner par la fatigue ! Il y avait des messes-basses.... Cassyan en perçut les mots exacts suite à sa perception différente des "pauvres humains" attablés ici.... Il se dirigea donc vers le comptoir toujours une Lys endormie sur son épaule gauche.
Le fils et le père Aubergiste, le reconnurent quand il se rapprocha encore plus d'eux avec toujours ce même sourire sur les lèvres teinté d'une aura glacée....

- Vous avez l'air de me reconnaître on dirait !! Bien, n'y allons pas par quatres chemins, ai-je la chance de trouver des chambres ici ?!

L'Aubergiste le fixa du regard, non, il n'aimait pas cet étranger à la peau mate..... Cassyan, lui, était habitué depuis le temps ! Un peu plus, un peu moins !! La belle affaire ! Et là l'Aubergiste donna LA réponse :

- Eh bien jeune homme, il nous reste bien une chambre... mais vous dormirez ensemble avec votre fiancée non ?!

Que ?! L'Alchimiste frémit légèrement à ce retournement de situation....les yeux émeraudes rivés sur le détenteur de cet établissement et de son fils, adolescent boutonneux..... Ainsi donc elle avait tant de renommée à travers tout le Royaume cette Auberge pour plus qu'il n'y ait d'autres chambres ?! C'est à croire.....

* Hum....que faire ?! J'attends que la damoiselle sorte de son réveil ou bien j'agis ?! Attendons, je peux percevoir un léger mouvement..... *

En effet, il attendit patiemment devant les deux protagonistes attendant que la péronnelle mise sur son épaule revienne à la réalité.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:17

-Mère... marmonna l'insupportable gosse dans son demi-sommeil. Laissez-moi cinq minutes...

Elle soupira et se frotta les yeux d'un air endormi avant de se rendre compte de la situation. Elle ouvrit grand les yeux... sur le sol de l'auberge.

-HEIN ?!

Elle voulut se redresser mais, en équilibre sur l'épaule de Cassyan, ce n'était guère pratique. Elle se retrouva de nouveau tête en bas à marteler son dos pour qu'il la lâche.

-Je sais marcher toute seule, espèce de rustre, malappris, imbécile ! s'écria-t-elle, pour le plus grand bonheur de l'assemblée cosmopolite de l'auberge qui se mit aussitôt à rire.

Elle cessa de le frapper un court moment pour darder un regard noir sur la foule, avant de recommencer son manège d'enfant gâtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:29

Cassyan soupira mais sentit une agitation pour le moins colérique sur son épaule gauche. Hé ! Mais Lys le tapait sans vergogne alors qu'il se l'était traînée depuis le Cimetière ! Et à pieds en plus ! Quelle fille ingrate franchement ! Aucune manières et elle dit de lui après..... La foule était hilare devant un tel spectacle... En effet, il y avait de quoi ! Cassyan, lui, avait un regard de pur blasé mais ne laissait pas Lys pour autant. Pas encore à terre la petite ! Non mais !

Ses yeux émeraudes qui en traduisait aucune expression s'étaient posés sur la foule qui frémit instantanément à ce regard. Plus aucun rire ne s'élevait dans la pièce, mais il y avait toujours Lys qui s'agitait sur son épaule à le marteler de coups ! Qui soit dit en passant, ne le blesseraient jamais...
D'un ton glacial et autoritaire , il s'adressa à Lys sans même la regarder :

- SUFFIT ! Sale gamine mal élevée !

Là, il ne rigolait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:32

-Mal élevé toi-même, malotru ! Repose-moi tout de suite, sinon...

Sinon quoi ? Elle aurait bien été en peine de le dire, mais ce n'était pas pour autant une menace en l'air. Elle trouverait bien ce qu'il méritait, histoire de lui faire payer tous ces affronts en une unique et mémorable fois.

Parole de Lys, elle ne se laisserait pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:40

Et elle osait lui tenir tête en plus ?! Oh non ça n'allait pas se passer comme ça..... C'était pas une petite fille des rues mais paradoxalement "gâtée" qui allait donner des ordres à l'Alchimiste !
D'un geste prompt et précis, il prit la clef à l'écusson de cuir noir brodé de fils d'argent représentant l'enseigne de l'établissement si réputé en ce Royaume, que lui tendait le détenteur de celui-ci...
La foule toujours muette, mais suivant le moindre de ses mouvements, il s'en fut d'une démarche fluide toujours Lys sur son épaule vers les escaliers d'ébène....

Il les gravit sans un mot, mais toujours teinté de cette aura glaciale...
Dans les couloirs, il repéra les chambres aux portes de bois et vit rapidement le numéro qui lui était assigné.... Il introduisit la clé dans la serrure et ouvrit la porte avec une seule main valide et poussa violemment la porte avec le pied !

D'un coup, il reposa Lys sur le lit de la chambre sans un mot mais visiblement colérique....

- Voilà "Princesse" !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:45

Lys tilta sur le mot, et surtout sur le ton employé. Ses yeux sétrécirent jusqu'à une mince fente et elle darda un regard noir sur le démon. Sa voix se fit froide.

-N'utilisez plus jamais ce mot, lança-t-elle d'une voix basse, trop basse. Ni ce mot ni un autre du même ordre. Je hais les nobles, vous entendez ? Ne me comparez pas à eux.

Elle ne savait pas ce qui lui avait pris de dire cela, mais une chose était sûre : ce Cassyan l'énervait au plus haut point et ne cessait de faire et dire des choses qui lui déplaisaient profondément.

Elle n'avait pas peur de lui, oh non ! Elle savait ce qu'il était et ce qu'il était capable de faire. Mais il avait promis de la protéger, non ? Elle allait voir si ses promesses valaient quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:55

Cassyan vit le regard noir qu'employait Lys sur sa personne. Le sien de regard se faisait furieux au plus haut point ! Ils se regardaient donc en chiens de faïence... Aussi énervés l'un que l'autre ! Il grogna soudainement devant une telle froideur énoncée devant LUI ! Et d'un coup il explosa d'une ire sans nom en la toisant d'un regard émeraude sans ciller devant elle et fit exploser toute sa haine ....


- Je n'utilise que ce qui vous sied parfaitement LYS ! Une sale ingrate pourrie, gâtée comme les sales Princesses !! Moi-même étant noble je ne suis pas ainsi !! Mais ça vous vous en fichez éperdument ! Car vous n'êtes qu'une égoïste !!


Et là, il se rappela de sa promesse évoquée... Oui, il devait la protéger....

- Tsss ! Et malgré mon aversion pour votre personne, je dois vous protéger....

Son murmure s'était échappé de ses lèvres fines comme un léger souffle..... et il se dirigea vers la fenêtre pour s'imprégner du dehors.... Touchant les vitres glacées avec ses doigts fins, il murmura encore....

- Oui, une promesse est une promesse, malgré que vous ne m'estimiez pas..enfin ce que je me trouve être : un Démon....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:01

-Elle est belle, votre promesse, ne put s'empêcher de siffler Lys.

Elle était vexée. Très vexée. Au plus haut point. C'était incroyable ce que cet homme pouvait être blessant. Et diablement... réaliste. Ah oui ! Là en cet instant, elle le haïssait ! Pourquoi ? Simplement parce qu'il avait osé évoquer ce défaut que tant autrefois lui avaient reproché à voix basse. Elle ne pouvait supporter de l'entendre, cette fois, de vive voix.

-Je ne vous estime peut-être pas, mais vous ne semblez guère me porter plus dans votre cœur, persiffla-t-elle. Et navrée de vous rappeler sans cesse que vous préférez faire appel à cette plus sombre partie de vous que de m'affronter en duel de vérités.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:14

Toujours à contempler le dehors et le paysage qui s'offrait à lui... Il ressortit de cette vision quand Lys s'adressa à lui !! Elle était vraiment suicidaire !! De s'adresser à lui comme ceci, le chauffait au plus haut point ! Là, elle avait joué avec le Feu et elle allait se brûler la petite...... D'un geste vif il se retourna et se dirigea vers elle en la regardant d'un oeil torve et un rictus s'était étiré sur ses lèvres.....

* Elle est vraiment suicidaire cette fille !!! *

Il se mit sur le lit et se coucha délibérèment sur elle, la toisant d'un regard qui se voulait sombre et "pervers"....


- Je suis prêt pour le Duel de Vérités..... mais pas avant que je me sois un peu amusé avec vous.... Si je ne vous faisais pas d'effets.... vous ne rougiriez pas autant n'est-ce pas ?! Ou dans le pire des cas j'aurais droit à une crise de colère... mais je ne pense pas..... Car vous n'en auriez pas le temps...

A ces mots il saisit brusquement les poignets avec un large sourire.....

* Voyons voir ta réaction "humaine"... *

Ses lèvres commencèrent à se poser au niveau de sa gorge et ses dents à la blancheur parfaite s'emparèrent de celle-ci avec avidité...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:22

-Et ça se prétend noble... souffla-t-elle, un peu déboussolée. Vous n'avez aucune manière...

Elle voulut se dégager mais la prise trop... rapprochée et trop forte qu'il maintenant sur elle l'empêchait de faire le moindre geste. Elle ferma les yeux et se mit à lui crier ce qui lui passait par la tête en espérant que cela le ferait reculer.

-Vous n'avez décidément aucune tenue, pour un noble ! Laissez-moi rire ! J'ignorais que les nobles apprenaient à faire fi de toute convenance pour approcher de cette façon de pauvre jeunes filles sans défense ni chaperon ! Vous êtes vraiment un être détestable pour agir ainsi ! J'aurais dû fuir lorsque j'en avais encore la possibilité !

*Et ça prétend me protéger ? Mais me protéger de quoi, au juste ? Certainement pas de lui !*
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:23

Cassyan s'attendait à un tel retournement de situation... Il savait aussi qu'elle allait lui hurler dessus ! De toute façon c'est toujours pareil avec elle ! .... Il maintenait toujours sa prise, mais ses yeux ne traduisaient que fureur et haine mêlées... Elle était allée trop loin dans son discours et ses paroles avaient proprement offensé l'Alchimiste à la peau mate... Il plissa ses yeux en amande de couleur émeraude de rage, elle avait révélé quelque chose qu'elle n'aurait pas dû.... Un souvenir ?! Encore ?! Le même sang..... cette même personne allongée sur le sol, et ces mêmes mains..... les siennes tachées de ce fluide poisseux et de couleur grenat... Il en avait mal au coeur.. toujours..... Un frisson lui parcourut l'échine, cette position.... c'était donc....


- NON ! C'est pas vrai !! Mais je suis en train de....


Il dégagea sa prise des poignets fins et diaphanes de Lys.... sans un regard il se laissa choir à terre contre ce lit boisé... prenant sa tête dans ses mains....

* Mon dieu ! Mais je suis vraiment un sale monstre ! Je n'aurais pas dû la toucher ni Lys.... ni même cette "personne"..... *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:34

Lys se redressa brusquement et s'écarta sur le bord du lit, le plus loin possible de lui. elle n'en revenait pas. Sa hargne continuait de se déverser.

-Et alors ? cria-t-elle. Vous aurais-je fait peur ? Ou avez-vous enfin pris conscience de ce que vous faisaiez ? Espèce de rustre ! Comment pourrais-je avoir confiance en vous ?

Mais lui ne bougeait pas, la tête dans les mains, affalé au pied du lit. Elle sut qu'elle avait été trop loin. Ils avaient tout deux été beaucoup trop loin. Mais que devait-elle faire ? Continuer à déverser sa colère sur lui ? Ou se calmer ?

Indécise, elle s'approcha lentement de lui, à quatre pattes sur le lit, et tendit la main vers son épaule, mais elle suspendit son geste avant de le toucher.

-Messire... Vous allez bien... ? demanda-t-elle hésitante. Je suis désolée... Je vous ai encore... offensé... n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:10

Cassyan se figea encore plus.... Il sentit qu'elle allait poser sa main sur son épaule, mais elle se garda de le faire... Lui, pensait toujours à des souvenirs auxquels il était impossible de s'en échapper ! La même personne, toujours, un sourire.... Ca l'énervait ! Car cela le rendait faible encore et encore ! A cause d'elle !! Pourquoi ?! Il n'en avait rien à foutre ! (lol pardon pour le vocabulaire énoncé mais c'est pour le tragique de la scène !! MDR). Il grinca des dents et retourna son visage vers celui de Lys... Son regard ne traduisait plus aucune haine, la "vilaine" part s'était enfuie, laissant sa place à l'Alchimiste égaré.... Il ne pouvait s'empêcher de la fixer, ce n'était pas sans raison après tout, car il avait bien tenté de la... A cette pensée il se mordit la lèvre et se releva afin de s'asseoir en tailleur sur le lit.

- Hum... Occultons la chose voulez-vous... Nous nous sommes énervés pour des broutilles ! Pour cette seule fois, je passe l'éponge..... Attention et là je suis sérieux, c'est votre dernière chance Lys.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:17

-Dernière chance, dites-vous ?

Elle s'assit en tailleurs face à lui, les mains posées sur ses petits pieds nus.

-Vous ne savez vraiment pas de quoi vous parlez... reprit-elle avec un calme surprenant, détournant légèrement la tête. Nous avons le même caractère, finalement. Emporté et capricieux. On me l'a souvent reproché. ou plutôt... on me l'a souvent fait comprendre, sans jamais oser le dire...

Elle soupira, toujours sans le regarder.

-Quant à "occulter la chose"... Si vous avez une mémoire aussi docile, tant mieux pour vous. Pour ma part...

Ses joues rosirent légèrement mais elle ne releva pas la tête.

-Faisons table rase, si c'est ce que vous voulez. Après tout, cela ne sera peut-être pas un mal...

*... concernant certains aspects désagréables de cette journée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:25

Il la vit s'asseoir en tailleur en face de lui. Et là, il pouvait pleinement la regarder, un corps fin, des attributs féminins qui convenaient visiblement à Cassyan..... Mais malgré lui son regard s'attarda sur la poitrine de Lys, pendant un court instant tout de même....

* Euh.... mais à quoi je pense moi là sérieusement ?! Argh, petite chieuse mais fortement appétissante de mon point de vue ! *

Et là, il se tapota le front pour chasser ses idées de gros pervers tout compte fait ! Mais .... Il baissa la tête ne préférant pas la regarder et occultant un sourire satisfait car se connaissant il allait revenir à l'assaut et cette fois il ne s'arrêterait pas....

Il releva ses prunelles vers elle, et vit qu'elle-même avait baissé la tête.... Hum il allait agir et se prendre une baffe !! Mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit....

Il releva légèrement le menton de Lys et l'attira contre lui, en effleurant ses lèvres des siennes....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:31

-Eh ! s'écria-t-elle en se reculant vivement. Je fais mine de vouloir vous pardonner et voi;là que vous réitérez vos erreurs ! Mais quel genre d'homme êtes-vous donc ?

Elle eut envie d'ajouter "non pas homme, démon...", mais elle se retint à temps. Elle avait fait assez d'étournderies pour la journée. Et celle-là, si elle en croyait ses dernières paroles, aurait bien pu être l'ultime qu'elle aurait faite de sa vie si elle se l'était permise.

-Vous dormirez sur le sol, décréta-t-elle subitement. Et n'essayez pas de me berner durant la nuit, j'ai le sommeil très léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:53

Cassyan se doutait de la réaction de cette "fille", si tant est qu'on peut nommer "ça" une fille !! Une gamine polissonne c'est tout ce qu'elle se trouve être ! Il la regarda encore un instant sans ciller, le regard fixé sur son corps de jeune fille... Mais il se releva rapidement du lit sans un mot de plus préférant s'emparer du grand fauteuil posté au pied du lit...

Ne plus l'avoir dans son champ de vision, c'était ceci le plan, il prit donc le fauteuil et l'emporta dehors sur la terrasse de l'Auberge...
Ainsi il se trouvait dehors et se laissa choir dans le fauteuil de cuir pourpre damasquiné en émettant un "Pffffffffffff" légendaire.
Il pouvait donc contempler les Constellations sans avoir une Lys qui hurle après lui ! Il était mieux dehors et surtout tout seul !!! Comme il l'est depuis..... depuis ?! Il ne sait plus et ne préfère plus y penser tout compte fait !

Il ferma ses yeux à la couleur émeraude, mais il ne dormait cependant que d'une oreille au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Nishiki
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Nishiki


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
caste : Sorcier
race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/02/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:56

(Arf on bosse, on bosse et on ce fait piquer sa chambre d'hotel xD. Et bien je viens quand meme!! Na >P)

La place des fetes quitté, l'Elfe Noir avait deambulé dans la ville sans but précis jusqu'a atteindre l'auberge. Il était exténué par sa journée et voulait ce reposer a tout prix.

Plus il s'avançait de l'auberge et plus il relachait les maléfices qui camouflait aux mages sa très puissante aura. Les maintenirs le fatiguait et il avait légèrement la tête ailleurs.

C'est donc avec son aura complétement dévoilée qu'il entra dans l'auberge. L'air était électrique autour de lui et les badauds ce trouvant dans ce lieu était uniquement dérangé par cela, étant incapable de ressentir les auras.

Il s'assit à une table vide et fit signe à l'aubergiste de lui servir un repas. Ce dernier ne reconnu pas l'Elfe a cause de son camouflage d'apparence et s'executa, non sans une grimace au contact de l'air électrique...

Nishiki commença donc son repas sans ce soucier de ceux qui l'entourait.

(Et voila un post tranquille xD. De toute façon apres ce qu'a fait Cassyan j'aurais pus massacrer tout le monde que ce serait quand meme passé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptySam 29 Juil 2006 - 13:06

Cassyan ne dormait vraiment que d'un oeil de son côté... Hum.... une aura forte et qu'il connaissait étrangement..... L'Anguille Electrique ! Encore lui ! C'était vraiment pas vrai !! Il se leva d'un bond visiblement dérangé dans son "sommeil"... Cette aura il la détestait au plus haut point et elle l'empêchait de se reposer convenablement. Mais que faire ?! Fallait-il aller le provoquer ?! Hum.... l'Alchimiste en avait vraiment très envie.... il n'y a pas de doute ! Se défouler lui était bénéfique et il n'avait pas jaugé la force de cet adversaire qui soit dit en passant était tout de même puissant.... Il souffla exaspéré contre lui-même.... D'un côté il y avait la jeune ingrate dont il devait s'occuper et la protéger et de l'autre une proie potentielle avec laquelle s'amuser... Il était vraiment tiraillé dans son esprit... Attaquer l'Elfe Noir ou pas ?! Hum..... Il revint dans la chambre où il ne régnait que la pénombre.... Il put voir une Lys emportée par Morphée et décida de sortir sans un bruit afin de descendre le voir...

Descendant les gros escaliers de bois, de sa démarche gracile, il parvint enfin en bas et revit les clients toujours attablés qui avaient rigolé d'eux, quelques instants auparavant.... Il s'était appuyé au comptoir fermant les yeux et déployant cette aura glacée qui lui est propre....

Il souriait heureux, de se défouler après l'énervement qu'il avait subi.. et si jamais l'Anguille Electrique acceptait le combat, c'était sûr, il n'allait pas le lâcher....

( LOL !! Mais euh !! Je n'ai (encore) rien fait !! MDR !! Tsss !! Sale pile DURACELL Plus va !! XD !)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Nishiki
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Nishiki


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
caste : Sorcier
race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/02/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptySam 29 Juil 2006 - 14:55

(Qu'est ce qu'il a le congélo?? Il veut la gueguerre?? Razz)

Nishiki leva la tete en ressentant une aura puissante. Il connaissait cette aura mais avait deja oublié son propriétaire...

Il apperçut toutefois ce dernier accoudé au bar. Il le regarda d'un regard vide pendant quelques secondes puis ce remit à manger en l'ignorant totalement.

(tiens, dans les dents xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptySam 29 Juil 2006 - 15:21

( BEUH !! Glaçon moi ?! MDR !! Bouarf la pile DURACELL ! ^^)

Cassyan avait toujours les yeux fermés accoudé à son comptoir en bois. L'Elfe Noir l'avait senti donc mais n'était visiblement point belliqueux... Du moins pour l'instant... Là il allait s'amuser...... Il prit un verre d'Ambroisie... (lol ils servent ça ici ?! o_o).

Il porta le verre à la couleur framboise à sa bouche mate avec un sourire aux lèvres. Ne pas bouger, mais le scruter dans ses moindres réactions.... Afin de l'attaquer si le besoin s'en fait...


( T'as pas de chance j'ai utilisé Email Diamant !! MDR !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Nishiki
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Nishiki


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
caste : Sorcier
race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/02/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptySam 29 Juil 2006 - 20:17

(Bouarf tricheur va =P)

L'Elfe ce sentait observé. Il leva de nouveau la tête a réapperçu la meme personne. De toute evidence celle-ci lui voulait quelque chose.

Il fini de manger le steack qui était dans son assiette puis il poussa la chaise qui etait devant lui du bout du pied et fit signe à l'inconnu de venir s'assoir....

(Aller une petite rencontre de titan pour faire plaisir xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptySam 29 Juil 2006 - 22:44

( hé hé faut bien !!! XD !! Ah la Bouarf attitude tout un art !! ^^)



Hum...la Pile Electrique avait compris les intentions de l'Alchimiste, celui-ci rouvrit ses yeux émeraudes en un instant et se mit à sourire quand il vit que son interlocuteur lui faisait signe de s'asseoir.

Cassyan y alla de sa démarche féline et gracile, ayant pris la chaise et se laissant choir dessus avec classe, les pieds sur la table en rigolant toujours de ce rire si étrange qui lui est propre....

- Hum... Que me vaux un tel honneur de m'assoir à votre table Elfe Noir ?!

Il ne put s'empêcher de récupérer un bout de viande dans son assiette et de le porter à sa bouche avec ce même rire agrémenté d'un sourire toujours mesquin.... qui soit dit en passant était de mise pour cette situation.....

( Clair on va bien rigoler !! MDR !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Nishiki
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Nishiki


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
caste : Sorcier
race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/02/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptyDim 30 Juil 2006 - 0:15

L'Elfe regarda l'inconnu s'asseoir en face de lui. Il ce souvenait enfin qu'ils s'etaient affronté. Il leva le camouflage de ses yeux pour faire apparaitre ses pupilles d'or...

- Un honneur je ne sais pas trop... Mais tu semblais tant vouloir de ma compagnie. Je serais un vrai monstre si j'avais refusé après tant d'insistance. (Wink)

Il eu un petit sourire ironique à ces mots. Il regardait l'alchimiste droit dans les yeux et n'avait pas bronché quand celui-ci c'etais servit dans son assiette. Après quelques instants, il poursuivit.

- Que fait tu ici ?? Je croyais que tu avais fuis en compagnie de ta petite humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:47

Cassyan vit le regard doré de l'Elfe Noir, non on reprend de la Pile Electrique, c'est beaucoup mieux et c'est nettement plus représentatif de Mister Nishiki.... (lol soit dit en passant comme dirait les djeunes d'aujourd'hui : "Je kiffe ton avatar Bébé !! AHHAHAHAAH XD ! Snirf je reprends....). L'Alchimiste leva un regard émeraude pour le moins blasé sur la personne se trouvant en face de lui, toujours occupé à grignoter le bout de viande... qu'il avait piqué dans l'assiette.... Avec un claquement de dents, il finit le dernier bout et se mit à sourire à son Anguille Electrique préférée.....

- Oh oui, je ne peux me passer de tes éclairs.... Tu es chaud comme.... je m'égare très cher Nishiki si tel est ton nom.... Hum.... En effet heureusement que tu m'as proposé de venir m'asseoir à ta table.... sinon, bah j'aurais été vexé....Hé hé hé hé parlons peu, parlons bien !

Il s'arrêta net quand il entendit Nishiki lui reparler.....

- Ce que je fais ici ?! Hé bien un repos avec ma petite humaine comme tu dis !! Une chieuse de première catégorie ! Mais bon on s'y fait avec le temps.... Enfin à méditer ! Et toi c'est quoi ton leitmotiv ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Contenu sponsorisé





25 septembre - Un repos bien mérité... Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre - Un repos bien mérité...   25 septembre - Un repos bien mérité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 septembre - Un repos bien mérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25 septembre, repos
» 25 septembre- Un repos dans l'auberge
» 25 septembre - Promenade
» 25 septembre; midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥ ::  ::  :: Auberge du Dragon Blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser