¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(forum fermé. v2 ouverte)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Inauguration

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Inauguration   Inauguration EmptySam 4 Fév 2006 - 16:00

Je suis heureuse de vous annoncer l'ouverture du forum du Septième Monde !



Après près de trois semaines de réflexions, de travail et d'arrangements en tous genres, j'ai enfin le plaisir de voir ce forum se réveiller et ouvrir ses portes aux visisteurs. J'espère que vous viendrez nombreux et que l'univers que j'ai créé pour vous saura vous charmer et vous amuser.

Prenez le temps de découvrir ce monde et de vous familiarisez avec ses merveilles. Il y a plein de choses à découvrir, comprendre, et d'autres viendront encore ! N'hésitez pas non plus à poser vos questions si vous en avez, je serais ravie de vous répondre et de dévoiler d'autres mystères de ce monde.

Je tiens tout de même à signaler que je n'ai pas encore rédigé toutes les descriptions des différents lieux et je m'en excuse (non mais quelle honte, vraiment ^^). Je n'ai pas vraiment eu le temps ni l'occasion de vraiment m'en occuper, préférant me consacrer plutôt à l'organisation du forum et aux informations et règles. Mais ne vous inquiétez pas, elles suivront petit à petit ^^

Maintenant assez de blabla, je vous laisse découvrir le Septième Monde !


Lys
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
 
Inauguration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥ ::  :: L'Aboyeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser