¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(forum fermé. v2 ouverte)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Princesse Yina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Yina
Princesse du Septième Monde
Princesse du Septième Monde
Princesse Yina


Nombre de messages : 60
caste : Princesse à plein temps... ou presque
race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Princesse Yina Empty
MessageSujet: Princesse Yina   Princesse Yina EmptySam 4 Fév 2006 - 16:17

NOM : Yina, de la famille Hargreaves

AGE : 15 ans

RACE ET CASTE : Humaine, Princesse du Septième Royaume

PHYSIQUE : Petite demoiselle d'un mètre quarante, Yina affiche une bonne mine digne de sa position de Princesse. Ses grands yeux marrons peuvent dénoter d'une certaine espièglerie comme d'une indifférence à la limite de la froideur, tandis que ses longs cheveux châtains généralement coiffés en deux couettes ou tresses accentuent son allure enfantine.

HISTOIRE : Benjamine de la famille Hargreaves, Yina se voit obligée d'assumer les responsabilités de souveraine du Royaume suite à la disparition de ses parents, survenue quelques années plus tôt, et à la mort prématurée de sa sœur aînée, qu'elle admirait, bien qu'elle le nie depuis. Malgré ses dires, elle est une bonne Princesse, adulée par son peuple, attristé suite à la perte du Roi et de la Reine d'abord, et de la Princesse aïnée ensuite.

CARACTERE : D'un caractère habituellement enjoué et dynamique, Yina a tendance à faire beaucoup de caprices que ses dames de compagnie ont beaucoup de mal à satisfaire. D'un autre côté, elle sait être sérieuse et réfléchie lorsque la liberté et le bonheur de ses sujets sont menacés, et est capable de prendre de bonnes décisions et ce, malgré son très jeune âge. Souvent pensive lorsqu'elle est seule, ou au contraire débordante de bonne humeur lorsqu'elle est accompagnée, Yina se renferme sur elle-même dès que le prénom de sa sœur est prononcé, et peut même se laisser aller à quelques rares explosions de colère. De ce fait, ce prénom est devenu tabou au sein du Palais.

CAPACITE(S) PHYSIQUE(S) : Même si elle peut ne pas en avoir l'air, Yina est très résistante. On n'en sait pas plus sur ses capacités réelles.

CAPACITE(S) MAGIQUE(S) : Inconnues

PARTICULARITES : Inconnues/néant
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=22
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

Princesse Yina Empty
MessageSujet: Re: Princesse Yina   Princesse Yina EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:52

MON DIEU!! HONTE A MOI!!! Ma validation arrive trop en retard!!!
Pas taper!! ^^''''''''




Chère Princesse tu es validée et doublement en plus!!! Faut que je me fasse pardonner mais comment?! LOL j'ai mon idée...... MDR!!!


OMG sort ESPRIT déplacé!!! AHAHAHAHAAHHAH (je suis en train de rigoler comme un con, bien évidemment effondré sur mon clavier!! ^^)

Une scène pitoyable.......^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Princesse Yina
Princesse du Septième Monde
Princesse du Septième Monde
Princesse Yina


Nombre de messages : 60
caste : Princesse à plein temps... ou presque
race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Princesse Yina Empty
MessageSujet: Re: Princesse Yina   Princesse Yina EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:59

Pauvre pauvre pauvre petit Cassyan adoré ^^ Tu n'es pas du tout en retard, puisque de toutes façons, nous autres du trio administratif ( affraid ) nous sommes auto-validés, comme dirait Lys...

Mais merci de ta rigueur professionnelle ^^

tu es donc tout pardonné, mais montre une image un peu plus respectable de toit-même, petit Cassyan, ne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=22
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

Princesse Yina Empty
MessageSujet: Re: Princesse Yina   Princesse Yina EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:03

LOL! Montrer une image meilleure de moi?! C'est sans espoir!! MDR!!!

Okesh, quelle rigueur professionnelle, je suis trop fan de moi bien entendu!!! ^^


Comment ça mon Cassyan adoré?! ^^ J'avoue ça fait zizir!! huhuhuhuhuh! Je fus estomaqué!


(Bref arrêtons là nos (grosses) conneries..... et oui c'est vrai on s'est presque auto-validés!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Contenu sponsorisé





Princesse Yina Empty
MessageSujet: Re: Princesse Yina   Princesse Yina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Yina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥ ::  :: Le Miroir des Vies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser