¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(forum fermé. v2 ouverte)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mad Eleine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mad Eleine

Mad Eleine


Nombre de messages : 8
caste : Pretresse de Gaïa
race : Humaine
Date d'inscription : 07/02/2006

Mad Eleine Empty
MessageSujet: Mad Eleine   Mad Eleine EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:29

NOM : Eleine, Mad

AGE : Entre 18 et 20 ans

RACE : Humaine

CASTE : Pretresse de Gaïa

PHYSIQUE : Eleine mesure dans les 1 metre 65, et se porte plutot bien (55-60kg).
Elle a la peau claire, parsemée de quelques petites taches de rousseurs sur les joues, indiquant des origines nordiques.
Les cheveux de feu, son visage sans etre joli exprime la douceur, mais son regard intencément émeraude reste froid est dur.
Elle porte constament une robe blanche de pretresse pardessus une legere et discrette cuirrasse, mais ne semble pas plus y preter grands soins qu'au reste de sa toilette.

HISTOIRE : Eleine a été élevée et a voyagées entre différents temples à travers les pays nordiques afin d'acquerir sagesse et connaissances du monde.
Cependant, depuis le plus profond de son passé, quelque chose l'appelle, et trouve echo dans de troublants rêves.

CARACTERE : Eleine reste distante, meme de ses compagnons de voyage lorsqu'il lui arrive de prendre la route.
Elle a érigée une veritable bariere sentiementale et morale autours d'elle, et semble proteger constament quelquechose.
Bien que dotée d'une forte volonté, comme tout les pretres, Eleine hésite parfois longtemps avant de prendre une décision.

CAPACITE(S) PHYSIQUE(S) : Son entrainement au combat permet à Eleine de se débrouiller contre n'importe quel menu-frotin, voir de faire preuve d'initiative et de tactic, si le besoin se présente.
Elle porte un fléau a la ceinture, mais l'utilise avec réticence.

CAPACITE(S) MAGIQUE(S) : En échange de sa dévotion, Gaïa lui accorde la possibilité de pratiquer la magie et de lancer des sortilèges divins, dans les domaines de la lumiere, de l'aide et de la guerre.

PARTICULARITES : Depart le sentiement d'intence méfiance émanant d'elle au premier abord, Eleine peu sembler parfois ... paranoïaque. Chose qu'elle voit comme une qualité.


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=29
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

Mad Eleine Empty
MessageSujet: Re: Mad Eleine   Mad Eleine EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:14

Ravie de voir mister (Miss ? Pas compliqué avec ta manie de jouer des personnages féminins Laughing ) ici, ça me paraissait pourtant mal parti Wink

Je ne sais pas ce qu'en dira Cassyan mais personnellement je valide ton perso , il (elle, désolée ^^) a l'air ma foi très intéressant. (une prêtresse de Gaïa guerrière ? Je n'y avais à vrai dire pas pensé ^^ Comme quoi tout est faisable)

Je vais de ce pas te donner les droits particuliers des prêtresses (j'ai que ça à faire avant d'aller au code ^^)


Edit : n'oublie pas de trouver un avatar qui correspond à la tête de Maddy ^^


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Mad Eleine

Mad Eleine


Nombre de messages : 8
caste : Pretresse de Gaïa
race : Humaine
Date d'inscription : 07/02/2006

Mad Eleine Empty
MessageSujet: Re: Mad Eleine   Mad Eleine EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:48

Lys a écrit:
ici, ça me paraissait pourtant mal parti Wink

Comment ca ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=29
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

Mad Eleine Empty
MessageSujet: Re: Mad Eleine   Mad Eleine EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:50

Comment ça ? Comment ça ? Mais tu avais eu tant de mal au début ^^ Bon, d'accord, j'exagère ^^


Et joli, l'avatar, au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Contenu sponsorisé





Mad Eleine Empty
MessageSujet: Re: Mad Eleine   Mad Eleine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Eleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥ ::  :: Le Miroir des Vies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser