¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(forum fermé. v2 ouverte)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reisha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reisha

reisha


Nombre de messages : 6
caste : voleuse de la Guilde
race : demon
Date d'inscription : 07/02/2006

Reisha Empty
MessageSujet: Reisha   Reisha EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:33

Nom : Reisha

Âge : 22 ans

Race et caste : Démon, voleuse

Physique : Reisha est un démon assez particulier. La peau grise, les cheveux argentés. Ses yeux sont marrons et emplie d’une profonde détermination. Elle cherche par-dessus tout à se fondre dans la foule et à ressembler à une humaine (malgré la couleur de sa peau) sa transformation lui à déjà donné une apparence de jeune fille, seul reste de sa condition véritable, deux ailes noirs, en lambeau, souvenir d’un lointain combat pour gagner sa liberté.

Histoire : Reisha à toujours eu quelque part honte d’être un démon. Ce sentiment la poussa à refouler son coté démoniaque. Bannie par les siens, chassé par les humains, Reisha n’a plus d’autre solution que de survivre dans un monde qui lui est hostile. Ayant depuis quelques temps découvert ces dons et son agilité pour le vol, elle ce retrouve tout naturellement dans un travail qui lui convient et qui lui permet de survivre, voir même de vivre. Un soir qu’elle cambrioler tranquillement la demeure d’un riche marchant, elle eu le malheur de ce retrouver face à face avec l’occupant des lieux, armé, prés à la sacrifié. Dans un crie, uniquement dans le but de survivre, Reisha dut tué le vieille homme. Elle demeura plusieurs jours pensive, cherchant à comprendre ce qu’elle venait de faire. Ce meurtre fut le premier d’une longue série. Depuis, Reisha ne craint plus de survivre dans ce monde qui à finie par l’accepter. Le vol et l’assassinat sont ces domaines de prédilection et c’est dans ce métier, elle excelle par-dessus tout.

Caractère/psychologie : Reisha est très expressive. Elle n’hésite pas à s’affirmer et à brandir les points si quelque chose la dérange. Bien qu’étant un démon et oeuvrant dans les ténèbres, Reisha possède pourtant un certain sens de la justice. Jamais elle d’abandonnerai ou ne trahirait les siens. Râleuse et continuellement énervé, Reisha est un véritable garçon manqué.

Capacités physiques : Malgré le peut de vêtement qui la recouvrent, Reisha arbore fièrement une grande panoplie d’armes en tous genre. Deux poignards, son arme de prédilection, un arc de moyenne portée et une ceinture comportant nombre d’objets et de fiole utiles en toutes situations. Voleuse depuis des années, Reisha est agile et souple comme un chat.

Capacités magiques : Reisha qui cherche depuis toujours à fuir sa condition de démon n’a jamais chercher à développer ces pouvoirs. N’ayant jamais pratiqué la magie, elle ignore et préfère ignorer, tout de cet art.

Particularités : Reisha ne possède vraiment rien de spécial, elle n’est qu’une personne parmi tant d’autre, un pion qui cherche à vivre dans un univers qu’elle ne comprend pas toujours.


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=31
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

Reisha Empty
MessageSujet: Re: Reisha   Reisha EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:05

Attention, il semble que tu n'aies pas fini de rédiger tes capacités physiques, la phrase reste en suspend ^^
Sinon tu ne comptes pas faire partie de la Guilde des voleurs ? Je demande ça pour être sûre. Ma petite Lys elle-même est voleuse mais n'entrerait pour rien au monde dans la Guilde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
reisha

reisha


Nombre de messages : 6
caste : voleuse de la Guilde
race : demon
Date d'inscription : 07/02/2006

Reisha Empty
MessageSujet: Re: Reisha   Reisha EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:22

a oui, en effet, j'suis rester en beug sur la phrase ! Shocked
étant donné que je ne sait même plus de quoi je voulait parlé, je l'ai suprimé Embarassed
sinon, oui, je veut etre dans la guilde des voleurs/assasin ! j'aime bien les endroits mal famé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=31
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

Reisha Empty
MessageSujet: Re: Reisha   Reisha EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:24

Ok c'est parti je te rajoute les droits adéquats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Contenu sponsorisé





Reisha Empty
MessageSujet: Re: Reisha   Reisha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥ ::  :: Le Miroir des Vies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser