¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(forum fermé. v2 ouverte)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salek, chef des Emerald Knights

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salek
Chef des Emerald Knights
Chef des Emerald Knights
Salek


Nombre de messages : 73
caste : noble/guerrier
race : humain
Date d'inscription : 24/02/2006

Salek, chef des Emerald Knights Empty
MessageSujet: Salek, chef des Emerald Knights   Salek, chef des Emerald Knights EmptyVen 24 Fév 2006 - 1:23

nom : Salek, fils de Cerdan

âge : 45 ans

race et caste : humain de la caste noble et guerrier

physique : homme de 1m75, 75kg, cheveux chatains, yeux bleus. porte fièrement la barbe et sa carrure athlétique de guerrier.

histoire : né à aerial dans la noble famille de chevalier servant la famille royale depuis des siècles, Salek fut éduqué par les pédagoques les plus réputés du royaumes. il consacra sa vie à la protection des souverains tout comme son père. fut témoin de bien des combats et gravit les échelons militaires jusqu'à l'obtention du grade de chef des Emerald knigth.

caractère/psychologie : bon vivant avec son entourage, sévère avec les voleurs et les incapables. intolérants vis à vis des forces ténébreuses et de tous ses représentants. fidèle serviteur de sa majesté et d'une loyauté inébranlable.

capacité(s) physique(s) : endurant, d'une force normale pour un guerrier accompit. soulève d'une seule main sa fine lame elfique, cadeau d'un elfe. très souple malgré son âge, préconisant la rapidité et l'agilité à la force brute de ses adversaires.

capacité(s) magique(s) : porte une lame elfique enchantée, ornée de runes qui protège son porteur de tout enchantement néfaste.

particularités : toujours en armures de plaques, cape de soie et son épée à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=57
Princesse Yina
Princesse du Septième Monde
Princesse du Septième Monde
Princesse Yina


Nombre de messages : 60
caste : Princesse à plein temps... ou presque
race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Salek, chef des Emerald Knights Empty
MessageSujet: Re: Salek, chef des Emerald Knights   Salek, chef des Emerald Knights EmptyVen 24 Fév 2006 - 11:12

Eh bien eh bien eh bien... Mon futur chevalier servant ressemble exactement à ce que j'imaginais Very Happy Une véritable merveille, je n'aurais pas rêvé mieux Razz

J'ai entendu dire qu'on t'avait mis au fait de ce que tu risquais de subir... Ce n'est rien comparé à ce que j'ai préparé pour mon Emerald Knight préféré, tu vas souffrir Twisted Evil

Je plaisante... Mais il n'empêche que le chef des EK était destiné à se retrouver avec une petite gamine de 15 ans pendue à ses basques...

Bon eh bien... validation accordée, bienvenue à notre chef des Emerald Knights ! (enfin, il était temps qu'on le trouve... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=22
Salek
Chef des Emerald Knights
Chef des Emerald Knights
Salek


Nombre de messages : 73
caste : noble/guerrier
race : humain
Date d'inscription : 24/02/2006

Salek, chef des Emerald Knights Empty
MessageSujet: Re: Salek, chef des Emerald Knights   Salek, chef des Emerald Knights EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:36

Pas de souci Laughing
mon cher Salek a de très bonnes bottes de cuir pour sans débarasser lol

nan sérieusement, vu son âge, il va être au petit soin. il va lui céder quelques caprices (en demandant une augmentation bien évidemment ^^).
alala Sad je vais y arriver oui oui.... scratch enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=57
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

Salek, chef des Emerald Knights Empty
MessageSujet: Re: Salek, chef des Emerald Knights   Salek, chef des Emerald Knights EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:56

Pauvre Salek, tu parais mal parti ^^ C'est que Yina est une petite gamine pourrie gâtée, et ça s'en ressent dans son caractère ^^ (Yina pas taper ^^''')

J'ai hâte de voir comment vous allez vous entendre, tous les deux ^^

un Emerald Knight inconscient a écrit:
nan sérieusement, vu son âge, il va être au petit soin. il va lui céder quelques caprices
Fais gaffe à ce que tu dis, elle pourrait te prendre au mot, la petite coquine ^^

toujours le même EK inconscient a écrit:
(en demandant une augmentation bien évidemment ^^).
Attention aux foudres royales Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Contenu sponsorisé





Salek, chef des Emerald Knights Empty
MessageSujet: Re: Salek, chef des Emerald Knights   Salek, chef des Emerald Knights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salek, chef des Emerald Knights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥ ::  :: Le Miroir des Vies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser