¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(forum fermé. v2 ouverte)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mardi 25 septembre, devant l'auberge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:28

avant l'auberge


-Nous voilà arriver à l'auberge du Dragon blanc messire! Dit Lénendra en regardant Shaigan.

Elle vit sa panthère se coucher près d'elle et ne plus bouger de la. Elle regarda Shaigan près de la porte de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
Shaigan
Dark Hell - Djinnt
Dark Hell - Djinnt
Shaigan


Nombre de messages : 37
caste : guerrier
race : démon
Date d'inscription : 23/02/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:12

avant

Shaigan observa un instant sa jeune guide. enfin, jeune était son apparence mais il savait pertinement qu'il ne faut jamais se fier seulement à cela.

mais il ne devait plus se préoccuper du reste, il s'approcha de la porte, déposa sa main à peau sombre sur la poignée et s'adressa à elendrar

"-Je vous remercie, gente dame pour m'avoir guidé jusqu'ici. peut-être nous reverrons nous plus tard."

il ouvrit la porte, scruta d'un oeil son guide puis lui parla de nouveau.

"-Je peux tout de même vous offrir un verre pour votre aide. cela est peu de chose mais, c'est la moindre des courtoisie."

puis il entra pour prendre possession d'une chambre et pour boire une pinte de bière pour se désaltérer le gosier.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:40

Elle entra a son tour dans l'auberge puis alla s'asseoir a un table. Elle enleva le capuchon qui recouvrait son visage. Elle sortit une petite saccoche et sortit des pièce pour payer se qu'elle allait consommé, même si shaigan lui avait proposé de le lui payé, elle ne voulait pas l'embêter... Elle regarda se que proposait l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
Shaigan
Dark Hell - Djinnt
Dark Hell - Djinnt
Shaigan


Nombre de messages : 37
caste : guerrier
race : démon
Date d'inscription : 23/02/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:20

voyant que elendrar sortait une bourse, Shaigan déposa calment et gentillement sa grosse main sur l'enveloppe de cuir souple. tout en gardant son capuchon, il lui parla

"-Allons... vous m'offenseriez si je ne vous payais pas ce verre."

et il attendit calmement qu'elle fasse son choix tout en observant les aller et venue au niveau de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:25

-Je ne veux pas vous embêter messire... Dit Lénendra en regardant Shaigan.

Elle savait que c'était mal poli de refuser ou faire se qu'elle avait fait mais... C'est ainsi qu'était Lénendra... N'aimant pas dérangez les autres avec de petites broutilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
Shaigan
Dark Hell - Djinnt
Dark Hell - Djinnt
Shaigan


Nombre de messages : 37
caste : guerrier
race : démon
Date d'inscription : 23/02/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:04

Mais Shaigan se fit plus insistant, serrant quelque peu ses doigts sur la bourse et l'obligeant du regard à la ranger de suite.

"-Si vous m'embêtiez, je ne vous aurais pas inviter à boire un verre. de plus ... non rien."

Puis il paya le tarvernier en laissant un petit supplément car elendrar n'avait toujours pas fait sa commande.

"-Je vais m'asseoir près de la fenêtre. décidez-vous jeune Elendrar."

Et oui, c'était dans le caractère de Shaigan de se faire passer pour plus vieux qu'il ne l'était en vérité. cachant ainsi son jeune âge derrière un épais capuchon et justifiant sa carrure imposante.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:35

Elendra regarda Shaigan aller s'asseoir puis après avoir réfléchit elle se commanda un verre de lait, n'aimant pas tout se qui touchait à l'alcool et un bol de lait pour sa panthère. Elle paya le bol pour ne pas tout faire payer à Shaigan. Elle le rejoint en souriant.

-Je vais acceptez votre offre messire! Dit Lénendra en restant debout devant la table et souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
Shaigan
Dark Hell - Djinnt
Dark Hell - Djinnt
Shaigan


Nombre de messages : 37
caste : guerrier
race : démon
Date d'inscription : 23/02/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:19

*Elle reste debout.... elle est désespérante*
Shaigan soupira en silence et l'invita à s'asseoir à sa table.
il était de bonne humeur aujourd'hui et boire en compagnie d'une femme ne lui déplaisait pas.

"-Venez donc vous asseoir. vous n'allez tout de même pas rester debout à me regarder boire."
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:56

-Merci! Dit la jeune fille en s'assayant.

Lénendra savait très bien se que pensait Shaigan... Tout le monde le pensait... Mais elle était ainsi et on ne la changerait pas une deuxième fois... Elle vit sa panthère se coucher près d'elle et guetter aussi l'entré. Elle la caressa puis regarda Shaigan.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
Shaigan
Dark Hell - Djinnt
Dark Hell - Djinnt
Shaigan


Nombre de messages : 37
caste : guerrier
race : démon
Date d'inscription : 23/02/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:39

Shaigan observa de derrière son capuchon la panthère. il n'aimait pas vraiment ces animaux, il y avait trop de croc à son goût pour être une simple bête de compagnie.

Mais il ne voulait plus y prêter attention. il détourna sa concentration sur son invitée. il se mit à douter sur sa nature. quelque chose l'intriguait. comment une simple jeune femme pouvait elle maitriser la magie?

il n'avait pas de réponse et ses lèvres brûlait d'envie de lui poser la question. mais il se plongea dans sa bière, fixant de nouveau les allé et venu des clients à travers la porte.

il réfléchissait sur le moyen et le moment pour graver le signe de son maître.
Soudain, un léger grognement le ramena à sa table.

"-Dites-moi, Elendra. connaissez-vous cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:35

-Je ne la connais pas très bien... Je ne connais que la bibliothèque de cette ville... Je ne suis pas d'ici... Je ne suis venue ici que pour récupérer un bien qui m'apartiens... Sourit Lénendra. Je vois bien que vous avez envie de me poer une question... Faites-donc messire...

Lénendra regarda son interlocuteur en souriant toujours. Elle vit son verre de lait venir, ainsi que le bol. Elle le donne a Amandil, la caresse puis boit une gorgé de lait, reportant son regard sur Shaigan.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
Shaigan
Dark Hell - Djinnt
Dark Hell - Djinnt
Shaigan


Nombre de messages : 37
caste : guerrier
race : démon
Date d'inscription : 23/02/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptySam 22 Avr 2006 - 13:07

Shaigan accentua l'ombre sur son visage. apparement, son envie de poser sa question le trahissait. mais bon, il n'avait pas le choix apparement et se risqua donc de la prononcer à haute voix.

"-Où avez-vous apprit cette magie? Vous me semblez bien jeune pour la maitriser."

Cependant, il savait bien que cette question était débile. en effet, son maitre était jeune et très puissant. Pourquoi n'y aurait-il pas un femme capable d'apprendre la magie.
Il la fixa sérieusement, cachant toute émotion sur son visage ombragé et se replongea dans sa pinte de bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptySam 22 Avr 2006 - 14:17

Lénendra regarda son verre de lait et se remémaura ses lessons de magie...

-C'est mon père qui m'a aprit les bases de magie... Mais je n'ai eut le temps d'apprendre que le soin... Dit Lénendra en regardant Shaigan avec un petit sourire.

Elle porta son verre à ses lèvre et but une gorgé de son lait. Elle n'aimait pas beaucoup parlé de son père... Surtout depuis la tragédie auquelle elle avait assisté secrètement... Elle soupira et regarda sa panthère et la caressa. Cette dernière accentua la caresse en s'appuyant sur la main de la jeune elfe...

-Au fait je ne suis pas si jeune... J'ai 500 ans... Je sais que pour les elfes c'est jeune mais pour certaine race vivant ici, c'est vieux... Sourit Lénendra qui avait cessé de caresser amandil.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
Shaigan
Dark Hell - Djinnt
Dark Hell - Djinnt
Shaigan


Nombre de messages : 37
caste : guerrier
race : démon
Date d'inscription : 23/02/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptySam 22 Avr 2006 - 19:02

La main de Shaigan se crispa sur sa pinte et sur la table. il venait d'entendre le mot ... elfe. Il n'avait pas fait attention aux deux oreilles pointue de Elendra. Il bu d'un trait le reste de sa chope, la reposa vivement sur la table.
Lui qui détestait les elfes, surtout ceux d'Aethis pour leur arrogance, n'en croyait pas ses oreilles. Il était assis avec elle et n'avait pas eu la moindre envie de lui faire du mal. Il se mit dos au mur, les bras croisés. Il réfléchit un long moment. ce serait-il trompé sur le comportement de ces êtres? Il ne savait plus trop quoi penser la-dessus.

Il leva les yeux sur le plafond, scrutant chaque poutre, se changeant les idées. Puis, il se dit qu'il devait continuer la discution, ainsi fait il pourrait faire le point sur le sujet.

"-500 ans?! Vous ne les faites pas, contrairement à ceux de mon peuple. de plus, je vous trouve bien timide envers les autres malgré votre âge."
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptySam 22 Avr 2006 - 19:52

Lénendra regarda Shaigan... elle lui sourit. Il était vrai qu'elle ne faisait pas son age mais... C'était une elfe... Et c'était connu que ses êtres la viellissaient plus lentement par rapport aux autres races...

-J'ai mes raisons d'être timide et même réservée... Dit Lénendra en regardant son lait. Je sais aussi que je ne suis pas comme les autres elfes... Arroguante et certaine regarde même de haut les autre race... Mais je ne suis pas comme eux... Mon père m'a apprit à être gentille avec les autres et ne pas rabaisser les autre races... J'ai grandis en entendant que chaque race a sa place dans se monde, quel qu'elle soit... Et je pense comme mon père la dessu... Chaque être à sa place dans se monde, quelque soit sa race...

Elle regarda Shaigan en souriant. Elle venait encore de citer son défunt père... Elle regarda de nouveau son lait et but une gorgée, reportant son regard sur shaigan.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
Shaigan
Dark Hell - Djinnt
Dark Hell - Djinnt
Shaigan


Nombre de messages : 37
caste : guerrier
race : démon
Date d'inscription : 23/02/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:35

Shaigan vit cette elfe lui sourire avec sincérité. Il n'y avait aucune malice ou arrogance dans le son de sa voix. tout ce qu'elle venait de lui dire le fit sourire pour la première fois depuis le début de la journée..... en fait, depuis plus de trois semaines.

"-Chaque race?..... Le pensez-vous sérieusement? Certaines races ne sont pas tendre ici-bas et sème le trouble."

En prononçant ces mots, il fixa ses mains de teint mat violacé, passant rapidement sur ses ongles ressemblant de plus en plus à des griffes.

"-Toute les races ne sont pas indispensables dans ces terres."

Puis ilserra les poings et commanda une nouvelle bière pour se déhatérer le gosier.l
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:16

-Pour moi toute race à une place ici, dans se monde... Je sais bien qu'il existe des races qui sème le trouble... Dit Lénénedra en ayant un regard triste. Mais même ses êtres là ont une place ici... Même vous, vous avez une place ici... Quelque soit votre origine et d'où vous venez et même si vous êtes du côtés du bien ou du mal...

Lénendra regarda son verre puis le but en entier et reporta son regard sur Shaigan.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
Shaigan
Dark Hell - Djinnt
Dark Hell - Djinnt
Shaigan


Nombre de messages : 37
caste : guerrier
race : démon
Date d'inscription : 23/02/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:05

Avoir sa place ici bas....... Cela personne ne lui avait prouvé. Shaigan se retint de rire car une partie de lui était très contrariée de parler avec une elfe. mais elle était différente de tous ces arrogants qu'il avait occit dans sa jeune vie.

bien qu'il n'avait que 16 ans, son corps lui donnais une carrure de 40 ans de combats et de violences, sauf son visage. il était un démon, certe pas très puissant pour son âge, la magie lui étant totalement inaccessible mais bel et bien un serviteur des ténèbres. par moment cela était fatiguant et éprouvant. il était réfléchi mais son sang se faisait de plus en plus sauvage et brutal.

Il ricana sèchement puisse décapuchonna. il fit ainsi apparaitre son visage pour la première fois depuis des années, il voulait voir la réaction de tous et surtout de cette elfe si timide.

un fin visage au teint sombre, des yeux d'un rouge violacé, de longs cheveux aussi noir que la nuit sans lune lui tombait dans le dos. ses lèvres était fines et laissaient, dans son rire, apparaître quelques dents blanches très affûtées.

"-Vous êtes intéressantes Elendra et je suis sérieux. Mais croyez-vous qu'un être comme moi à un réel but dans la vie excepté le chaos?"

Puis il se leva en se recapuchonnant et se dirigea vers la porte.

Il était temps de graver le signe quite à disparaitre dans l'instant. il avait assez récupéré pour semer le plus rapide des destriers de la garde. le plaisir se manifestait dans ses veines, ses yeux commençaient à virer à un rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:24

Elle avait vu le visage du garçon qui avait été devant elle...

-Je pense toujours que chaque être à le droit de vivre sur cette planète... Dit Lénendra à elle même.

elle regarda sa panthère puis remis son capuchon de sa cape et redemanda du lait au barman pour sa panthère et elle... Une fois servit, elle regarda plus son verre que se qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
Shaigan
Dark Hell - Djinnt
Dark Hell - Djinnt
Shaigan


Nombre de messages : 37
caste : guerrier
race : démon
Date d'inscription : 23/02/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:19

Shaigan se retourna furtivement. Il dévisagea une dernière fois cette elfe bien étrange. Il sourit de nouveau, devoilant quelques crocs bien aiguisé dans l'ombre de son capuchon. Il était temps qu'il parte, son sang commençait de nouveau à bouillir devant cette créature aux oreilles pointues.

Il se dirigea vers la porte de bois, l'ouvrit d'une seule main et la referma derrière lui. il resta ainsi, le dos appuyé sur la porte de chêne et commença avec sa main gauche à graver le signe de son nouveau maître, le signe des ténèbres.

un léger bruit de gravure s'éleva au alentour, mais heureusement il était masqué par les pas et les paroles de tout ce monde.

Voilà, il avait fini et remplit correctement sa mission. il venait de graver avec ses petites griffes un symbole assez imposant, qui ne passerait pas très inaperçu pour celui qui voulait entrer en ce lieu.

Puis il se dirigea dans les rues, profitant du soleil avant de visiter correctement la ville une fois la nuit tombée.

Après


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
alexandre

alexandre


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
caste : guerrier
race : humain
Date d'inscription : 10/02/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:12

avant

Alexandre suivit Salek en direction de l’auberge du dragon blanc. Tout en faisant route vers cette très célèbre auberge, ils discutaient de chose et d’autre, notamment de combat et de technique à l’épée. Alexandre était surpris par l’étendue des connaissances du chef de la garde. Il ne s’était pas trompé sur lui, il pourrait sûrement lui faire confiance sur beaucoup de points. Mais, une chose le préoccupait plus que tout. Que serait-il de tout ça lorsque Salek découvrirait son secret, ce qu’il essayait de cacher désespérément dans son dos.

-Ma demande va sûrement vous surprendre plus que tout, mais, j’aimerais savoir si il ne vous manqué pas par hasard un apprenti. En l’état actuel des choses, je ne pense pas être fort utile à maîtresse Luuna, surtout dans le combat dans lequel elle est engagée. Je veux devenir plus fort, je veux pouvoir défendre mes idéaux, mes convictions, je veux devenir Emerald Knights.

Alexandre essayait de paraître le plus sincère possible. Le chef de la garde ne ferait sûrement pas confiance à un inconnu aussi facilement, et, il devait se faire très persuasif.

-J’ai de très bonne raison de penser que notre royaume court un grand danger, je ne peux vous en dire plus pour le moment, mais, au court d’une entrevue privée avec la princesse, si cela est possible, alors, je vous dévoilerai tout ce que je sais.

Alexandre cherchait à intriguer Salek tout en gardant son coté obscure au fond de son cœur. Le danger était sûrement bien plus grand qu’il le pensait, mais pour lui et Luuna, il devait faire preuve de discrétion pour l’instant. Alors qu’il s’approchait de l’entrée de l’auberge, un attroupement s’était fait autour de la porte. Un signe était gravé sur la porte. Alexandre le reconnu de suite et serra les poings de rage. Son passé s’acharnait-il à le rattraper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=46
Salek
Chef des Emerald Knights
Chef des Emerald Knights
Salek


Nombre de messages : 73
caste : noble/guerrier
race : humain
Date d'inscription : 24/02/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptySam 20 Mai 2006 - 18:07

Avant

Salek avait parfaitement suivit la conversation. En effet, il était rare qu'un inconnu lui demande personellement à s'engager.... mais surtout à devenir son apprenti. Il réfléchit donc à cette proposition. Au fond de lui, il riait car Alexandre réagissait exactement comme lui autrefois. Jeune et impulsif, désirant plus de pouvoir afin d'être réellement utile pour quelqu'un de cher à ses yeux.

Il avait bien envie de le tester, de voir ce qu'il serait prêt à faire pour devenir son apprenti.

Soudain, alors qu'il commençait à lui répondre, Salek vit Alexandre figé devant la porte de l'auberge du Dragon Blanc.

"-Que se passe-t-il? Pourquoi un tel attroupement devant l'auberge?"
Il s'avança, vit le signe maléfique qui y était gravé et commença à faire partir les badauts qui s'était regroupé pour observé cet étrange signe.

Il se retourna après vers Alexandre, le dévisageant gravement, constatant qu'il avait, tout comme lui, reconnu Le signe des ténèbres, le symbole d'Aertis.

"-Je pense que le danger est déjà au sein même de notre belle cité, jeune Alexandre. Allons, venez à l'intérieur pour l'instant. Apparement ceci est récent, quelques minutes à peine, donc pas d'affolement."

Salek entra, se faisant bien remarquer par la foule et la clientèle. Lui qui voulait boire une pinte avant de reprendre ses activités se devait déjà de retrouver un serviteur d'Aertis dans les parages.

Il leva la main vers le tavernier, ce dernier hocha la tête et le conduisit avec Alexandre à une bonne table.
"-Bien, alors parlons de votre engagement.... J'espères que vous serez très persuasif Alexandre."
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=57
alexandre

alexandre


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
caste : guerrier
race : humain
Date d'inscription : 10/02/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:52

A ces mots, Alexandre releva la tête vers Salek. Que voulait-il dire par persuasif ? Devrait-il passer une épreuve afin d’être admis ? Sûrement. On ne pouvait devenir l’un des gardes royaux sans passer une épreuve. Au fond, qu’avait-il à craindre de ça ? Du courage, il n’en manqué pas, de la volonté non plus, et de la force encore moins. Sûrement tout ce passerait bien. Apres, une fois qu’il aurait fait ses preuves, peut-être pourrait-il révéler son secret ; au moins à Salek qui deviendrait son Mentor. Alexandre voulait faire ses preuves, il ne voulait pas décevoir. Il avait passé tant d’années dans l’obscurité et le doute. Aujourd’hui, il voulait voir la lumière, le bien de ce monde, l’amitié, la loyauté, tous ces mots qui en Aéthis avait tellement peu de sens. Il mit un certain temps à réfléchir à tout cela.

-Très bien ! Que diriez vous d’un petit combat ? Rien que vous et moi. Pour juge, je choisis la princesse et Dame Luuna. Pour les armes, je vous laisse le choix, cela m’importe peu. Si je réussis ce test, afin de vous prouver ma volonté de servir Aerial, je trouverais et ramènerait personnellement celui qui a laissé son empreinte sur la porte de l’Auberge. Si jamais j’échoue, je quitterais Aerial, pour ne revenir que le jour ou je serais plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=46
Salek
Chef des Emerald Knights
Chef des Emerald Knights
Salek


Nombre de messages : 73
caste : noble/guerrier
race : humain
Date d'inscription : 24/02/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:56

Salek finissait tranquillement de boire sa pinte de bière. au fond de sa gorge, sa douceur était savourée pleinement. plusieurs jours étaient passés sans qu'il ne puisse se détendre ne serais ce qu'un instant.

il déposa sa pinte au trois quart vide et s'adressa sérieusement à Alexandre.

"-Si vous voulez être un garde royal, l'épreuve du combat est incontournable mon cher... si vous voulez être sous ma tutel .... et bien ...."

Il caressa sa barbe, il la trouvait un peu trop longue pour la saison mais ce n'était pas vraiment le moment d'y penser.
Il fixa les yeux d'Alexandre avec intensité. il voulait connaître le fond de sa pensée et ses intentions en proposant la jeune Luuna comme juge.

cependant, l'idée était intéressante car le fait davoir des armes comme celle d'Alexandre pourrait être enrichissante même pour un chef des emerald knigths.

"-si vous voulez devenir l'un des nôtres, l'épée et la lance sont toutes deux obligatoires. il y aura deux manches et je jugerais seul si vous êtes dignes d'entrer dans l'ordre."

Il resta assis, attendant patiemment une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=57
Eric

Eric


Nombre de messages : 23
caste : conseiller
race : humain
Date d'inscription : 24/04/2006

mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge EmptySam 1 Juil 2006 - 20:33

Alexandre ne montra pas son plus beau sourire lorsque Salek lui parla d’épée et de lance. Il avait pensé qu’il lui donnerait l’occasion de montrer ses talents avec son arme favorite, mais ce n’était visiblement pas le cas. Il n’avait pas le choix, il devait choisir l’épée. Entre ses mains, une lance n’était plus qu’un jouet inutile.

-Très bien, je vais donc choisir l’épée. En revanche, si cela ne vous dérange pas, je me bâterais avec deux épées.

Sa seule chance résidait dans l’utilisation de la technique qu’il avait mit au point durant toutes ces années. Si il ne lui en laissait pas l’occasion, il serait cuit en moins de deux. Salek était sûrement un grand et puissant guerrier, et, ce ne serait pas un mioche qui lui donnerait une leçon d’escrime.

-Il nous reste plus maintenant qu’à décider d’une date. Pourquoi pas avant le repas de ce soir. Il nous faut juste le temps de prévenir les juges. Apres, ce sera à nous de jouer reprit –il avec un sourire plus appuyé.



(HJ: DSL, je devais posté pour mon frère qui n'a plus de connection internet, mais, j'ai oublié de déconnecter Eric. C'est donc bien Alexandre qui poste lol LYSSSSSSSSSS au secour, répart ma bétise)

(edit Lys : désolée, je ne peux pas changer le nom du posteur d'un message. Donc, à moins de supprimer ton message et le ou les suivants que vous reposteriez ensuite, il faudra faire avec...)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=611#611
Contenu sponsorisé





mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre, devant l'auberge   mardi 25 septembre, devant l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 25 septembre, devant l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 septembre - devant l'annonce
» Mardi 25 septembre-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥ ::  ::  :: Auberge du Dragon Blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser