¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(forum fermé. v2 ouverte)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 25 septembre-midi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:13

avant, jardin des roses

Lénendra avait parcourut rue et ruelle, la capuche de la cape sur sa tête, cachant son visage... Elle arriva a l'auberge du dragon blanc et après la petite inspection de l'extérieur entra, suivit de sa panthère...

Elle était sur le pas de la porte et regardait l'intérieur de l'auberge..., son visage toujours caché par la capuche de sa cape blanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:58

Cassyan arriva enfin à la hauteur de la ville où se trouvait l'auberge qu'il convoitait.....

*Enfin, je vais pouvoir manger!!! ^^ *


Encore quelques mètres, et enfin il reviendrait à l'Auberge du Dragon Blanc. Il se posa donc devant l'ancienne doucement et reposa Lys délicatement à terre sans la brusquer.


-Reprenons, où nous en étions, c'est à dire au repas que je vous avais promis Lys!! Il la regarda en souriant.


Il tendit sa main pour que Lys la prenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:11

Lénendra regarda le jeune homme et la jeune fille qui venait d'entrez dans l'auberge. Elle regarda les deux personnes et ne bougea pas d'un pousse.

Elle finti par reprendre ses esprit et passa au côté des deux personnes et ne vit pas que son précieux pendentif c'était décroché de son cou et tombé au pied de Cassyan.

Elle alla s'asseoir à une table libre et vit sa panthère se coucher a ses pieds. Elle lui sourit et n'avait toujours pas enlever sa capuche, cachant donc toujours son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:42

Alors qu'elle hésitait entre saisir la main de Cassyan ou non, Lys remarqua la silhouette cachée qui passait près d'eux.

*Je commence à détester ce genre de personnes...* songea-t-elle en la regardant passer d'un air sévère.

Mais elle vit le pendentif glisser de son cou et rebondir sur le sol. Elle leva donc la main, mais pas pour saisir celle de Cassyan. Elle se baissa et la tendit vers le pendentif pour le saisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:16

Cassyan regarda le pendentif tomber devant lui, et il vit aussi que Lys allait tendre la main pour le prendre.
Il fut plus prompt à le saisir, et s'approcha de la table où une jeune fille venait de s'assoir.Il remarqua la panthère lovée à ses pieds.

-Excusez moi Mademoiselle, mais vous avez perdu ceci.... je me permets de vous le rendre bien évidemment! Il tendit sa main où était le pendentif.


*C'est un animal plus qu'imposant cette panthère noire, elle m'intrigue.....*


Il tendit sans aucun sentiment de peur, sa main vers la panthère....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:22

Lénendra regarda le jeune homme et aperçut son pendentif... Elle le prit et regarda s'il y avait toujours un petit dessin dans le pendentif... Elle soupir de soulagement en la voyant puis reporte son regard sur le jeune homme, son visage toujours caché par sa capuche blanche.

-Merci infiniement monsieur de m'avoir rapporter mon pendentif!

Elle remit le pendentif autour de son cou... Elle vit Cassyan approché sa main de sa panthère et lui attrappe délicatement le poigné et l'arrête.

-Si vous ne voulez pas perdre votre main je ne la toucherais pas... Dit Lénendra en tenant toujours délicatement le poigné de Cassyan.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:32

Cassyan ne l'écoutait pas, et son regard émeraude fixait la panthère. Il apposa sa main et commença à la caresser, en souriant de ses dents blanches.

-Tu es belle.... vraiment belle, ta maîtresse a de la chance..


Il était perdu dans ses pensées, en regardant toujours la panthère, puis sortant de sa torpeur, il demanda d'une voix douce à la jeune fille:
"Excusez moi... Mais comment s'appelle -t- elle?!"



Un regard dénué d'expressions venait de se poser sur elle, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:40

Lénendra regarda avec étonnement le jeune homme qu'elle avait en face d'elle... Elle était très étonné de voir ce garçon caresser sa panthère qui ne laissé approcher aucune main d'elle sauf la sienne...

Son regard se fit triste, mais il ne se vit pas, quand elle avait entendu dire qu'elle avait de la chance de l'avoir... Oui mais elle l'avait eut après un gros coup pour elle...

-Elle s'appelle Amandil, monsieur! Dit Lénendra en regardant sa panthère et ayant "enlever" toute trace de peine de son regard améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyMar 14 Mar 2006 - 13:55

Cassyan de son regard émeraude essayait de sonder l'esprit de la jeune fille en face de lui.
-C'est très beau ce prénom, Amandil lui sied à ravir!!

Il sourit à la jeune fille qui le regardait toujours de ses yeux couleur d'améthyste.

-Vous allez trouver ça bizarre, c'est évident que je peux me tromper, mais quelque chose au fond de moi "m'indique" que je vous connais.... je ne saurais l'expliquer il est évident....



Il restait debout devant elle, tandis que son regard se perdit soudainement dans le vague, en proie à d'obscures pensées probablement...


(lol, génial mon regard!! MDR!! On sent le perso perturbé non?! Aahahahhaha!! N'est ce pas Lys?! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyMar 14 Mar 2006 - 14:21

Lénendra regarda le jeune homme qui était en face d'elle... Il aimait le nom qu'elle avait donné a sa panthère... Cette animale qui la suivait depuis se triste jour...

-Je peux peut-être vous avoir déjà vu... Dit Lénendra en réfléchissant. Mais cela m'étonnerait... J'ai une bonne mémoire et ne me souvient pas de vous avoir déjà rencontrer monsieur...

Lénendra regarda Cassyan qui était toujours debout devant elle... Cela la mettait mal à l'aise... Elle le vit partir loin du lieux ou ils se trouvaient.

-Hum... Excusez moi de vous sortir de vos pensées! Mais ej vous remercie encore une fois de m'avoir ramener mon pendentif! Fit Lénendra en souriant, la capuche de sa cape toujours sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyMar 14 Mar 2006 - 14:31

Cassyan fut tiré de ses pensées par la jeune elfe aux yeux couleur de pierre précieuse.
* C'est impossible, on dirait vraiment que je la connais!! Je ne peux me tromper!! ....*



Sa voix se transforma en murmure lorsqu'il dit sans la regarder, ses yeux perdus dans le lointain encore...

-Ta chevelure ondule sous le vent..... on ne peut point te capturer ni t'enfermer, mon amie et te... serais voué jusqu'à la Mort que malheureseusement, je ne pourrais point connaître...




Ses yeux émeraudes s'agrandirent lorsqu'il énonça ceci dans un souffle..
*Qu'ai-je dit?! Serait ce un souvenir que j'ai déterré... on dirait oui.......*
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyMar 14 Mar 2006 - 14:35

En entendant la phrase que venir dire le jeune homme en face d'elle, elle écarquilla les yeux... Il n'y avait qu'une personne qui le lui avait dis... Mais il avait disparut peu avant la tragédie...

-Ce n'est pas possible... Ca... Cassyan? Dit Lénendra doucement.

Lénendra regarda le jeune homme de ses yeux améthyste, ne'y croyant pas de ses yeux... Devant elle se tenait peut-être son ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:34

Derrière Cassyan, la jeune voleuse restait interdite. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, mais son nouveau compagnon semblait troublé, et la jeune personne en face de lui également.

Ils se connaissaient, elle avait seulement retenu cela. Ils se connaissaient, et depuis longtemps, très longtemps, visiblement. S'étaient-ils perdus de vue ? En tout cas leurs retrouvailles étaient hésitantes, comme surprises.

Elle se sentit étrangère tout à coup. Elle qui ne connaissait Cassyan que depuis quelques heures... Elle recula d'un pas, indécise. Ces paroles que Cassyan venaient de prononcer... "Ta chevelure ondule sous le vent..... on ne peut point te capturer ni t'enfermer, mon amie et te... serais voué jusqu'à la Mort que malheureseusement, je ne pourrais point connaître..." Elles résonnaient encore en elle comme le son d'une cloche dans un ciel pur, longtemps après qu'elle ait sonné.

"et te... serais voué jusqu'à la Mort que malheureseusement, je ne pourrais point connaître..." Elle sentit son coeur se serrer. N'était-ce pas, dans l'idée même, ce qu'il lui avait dit peu auparavant ? Disait-il cela à toutes les donzelles qu'il croisait, et qui tombaient dans ses filets de coureur de jupons ? Avait-elle osé croire qu'il serait différent des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:20

Cassyan éclata d'un rire cristallin propre à sa personne.

-Oui je me prénomme bien Cassyan!!

Puis il se remémora soudainement du prénom de la jeune fille présente en face de lui, qui le regardait surprise tout autant que lui d'ailleurs.


Il esquissa un grand sourire et lui dit soudainement:

-Ton prénom... c'est Lénendra, si je ne m'abuse...


Il se retourna rapidement, pour regarder Lys qui était restée en retrait de leur conversation.

*On dirait qu'elle est colère, en même temps que je la sens triste...*
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:31

Lénendra retira sa capuche et ils virent enfin le visage de la jeune fille.

-Je m'appelle bien Lénendra, Cassyan! Dit la jeune fille.

Elle regardait Cassyan puis elle le vit regarder en direction d'une jeune fille et Lénendra se douta qu'il était accompagné... qu'il avait changé... Qu'il avait surement refait sa vie...

-Je ne vais pas vous faire perdre plus de temps que cela messire Cassyan... Allez donc retrouvé votre compagne qui, je crois n'est pas très contente... Je suis sincèrement heureuse de vous avoir revue messire
Cassyan...

Lénendra se tourna vers la table puis sentit sa panthère se coller à elle... Lénendra la caressa en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:59

Cassyan les regardait toutes deux, en ne sachant quoi faire. Il ne savait pas si parler avec Lénendra ou bien rejoindre Lys qui somme toute l'attendait...

* Que faire? Mais que faire? Là je suis dans une impasse car je risque d'en léser une si je reste avec l'autre..... *



Son regard se voilà subitement tandis qu'il regardait Lénendra qui s'était rassise avec sa panthère tout près d'eux.

Il se rapprocha de Lys, lui prit machinalement la main et ils allèrent enfin s'assoir à une table.


Le regard de l'Alchimiste de l'Onde Ecarlate et Preneur de Vies ne traduisait aucune émotion...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:27

-Je... Si je... tenta Lys, ne sachant pas exactement quoi dire ni quoi penser.

Le souvenir de ses paroles lui revint aussitôt et elle détourna la tête, sombre.

-Vous pouvez retourner avec elle, messire Cassyan, dit-elle en insistant bien sur le titre qu'il avait refusé qu'elle-même lui donne. C'est une amie à vous, vous devriez lui tenir compagnie, ou bien elle vous en voudra.

Elle se releva, un peu maladroitement, et faillit emporter la chaise avec elle.

-Pardonnez-moi de m'être ainsi imposée à vous, ajouta-t-elle en commençant à s'éloigner. Je crois qu'elle vous attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:35

Cassyan la vit se lever et la ratrappa automatiquement en lui prenant le bras.

-Tout d'abord, je dirais que vous ne vous êtes point imposée à moi, c'est plutôt le contraire!! Donc vous devez rester je vous l'ai dit je vous dois bien ça après ce que je vous ai fait endurer Lys!!!


Sa voix adoptait un ton ferme qui n'admettrait sûrement aucune objection venant de sa part, tout comme son regard d'habitude joyeux à son encontre devenait froid et dur.
-Ah oui et une chose que je ne tolère pas surtout pas, c'est qu'on me juge sans me connaître, sous prétexte que je parle ainsi à une vieille connaissance!! Je ne suis point un coureur de jupons comme vous le pensez Lys!! Je.....

Il s'arrêta au milieu de sa phrase, en proie à de la mélancolie qu'il ne pouvait expliquer, puis il reprit d'un ton ferme:

"Partez si vous voulez Lys!! Allez y fuyez une personne qui pourrait devenir votre ami!! toutefaçon vous êtes comme les autres!! "

Il commença à serrer les poings de rage furieux, des larmes de colère glissèrent sur ses joues mates...

*Rah!! C'est pas vrai!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:54

Vexée, choquée, Lys ne sut quoi répondre. Elle resta immobile devant Cassyan, le regardant avec surprise. Il n'avait plus rien de l'homme inquiétant qu'elle avait rencontré, il ressemblait à cet instant à n'importe qui, du moins n'importe qui risquant de perdre en cet instant un ami. Il venait de lui dire en effet qu'elle était comme "toutes les autres", une petite peste sans cervelle qui ne jugeait que sur les apparences... Mais n'avait-elle pas fait de même avec lui ? Comment s'excuser ? On ne lui avait jamais appris...

Elle vit quelques larmes sur les joues de Cassyan, mais elle ne pouvait se résoudre à écouter cette petite voix qui la suppliait de les ôter et détourna la tête avec gêne. Elle ne pouvait pas partir, ça non. D'une certaine façon, il avait fini par l'enchaîner à lui... Le regard toujours évitant avec soin leur table, elle se rassit sur sa chaise et tenta de trouver les mots pour se faire pardonner.

-Je... Je suis... désolée ? Non, je... Je ne partirai pas... Vous m'avez l'air si perdu... Mais que dis-je encore ? s'exclama-t-elle en se prenant la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:13

Les larmes de l'Alchimiste de glace se tarrirent, elles ne coulaient plus mais laissaient la place à un regard glacial.

*Elle s'excuse... mais ça ne change en rien ce qu'elle a osé juger sur ma personne!!*

Il se rapprocha d'elle, et s'asseya en face d'elle, il lui prit les mains, ce qui obligeait Lys à le regarder.
-Très bien si vous ne comptez pas partir...j'en suis ravi, oui vous avez raison, je suis perdu....

Sa voix se transforma en murmure lorsqu'il dit la dernière partie de cette phrase....


-Vous serez seulement pardonnée, si vous faites honneur à ce que je vais commander!! Nous sommes d'accord Lys?!.Son sourire se fit chaleureux dès lors qu'il la regarda.

*C'est vraiment bizarre.. je me soucie d'elle alors que normalement, je n'en ai cure des autres, ils ne sont là que pour servir mes desseins....*
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:47

-De la volaille ! s'exclama-t-elle aussitôt avant d'avoir pu se retenir.

Elle sourit largement, et finit même par éclater de rire.

-Vous m'aviez promis de la volaille, tout à l'heure, se justifia-t-elle. J'en ai tellement entendu parler que je me refuse à quitter cette auberge sans avoir goûté cette volaille...

Elle hocha la tête en l'interrogeant du regard. Allait-il ou non accepeter de lui donner ce qu'elle lui demandait ? Il n'apprécierait peut-être pas qu'elle choisisse alors qu'il l'invitait de cette façon... Et après ce qu'elle avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:04

Il la regarda avec des yeux écarquillés par la surprise, puis il rigola de bon coeur avec elle.

-Oui, entendu ce sera de la volaille et une des plus grosses pour la charmante demoiselle qui m'accompagne!! hurla-t-il à l'Aubergiste qui lui était en train de s'occuper à servir d'autres clients. Celui-ci se retourna et vit Cassyan, son sourire se figea car c'était l'une des personnes qui avait failli détruire sa précieuse Auberge.

L'Alchimiste de Glace, le toisa de son regard froid et dur,et un sourire narquois apparut sur son visage ce qui fit frémir l'Aubergiste.

L'Aubergiste héla son fils qui était cuisinier.. (peut-être était ce une enseigne familiale cette Auberge, qui sait?!^^), qu'il devait s'affairer à préparer la plus grosse volaille pour deux ventres affamés, ce que rajouta Cassyan...


-Enfin, je vais pouvoir m'alimenter et vous aussi Lys!! Il lui fit un clin d'oeil et un grand sourire illumina son visage lorsqu'il vit arriver la plus grosse volaille jamais vue sur leur table.

Cassyan tendit des couverts et une assiette, ainsi qu'un verre à Lys gentiment.

-Les dames d'abord.....servez vous Lys!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyVen 17 Mar 2006 - 0:19

Lénendra regarda ou plutôt écouta Cassyan et vit qu'il n'avait pas changez! C'était toujours le même... Elle soupira puis après avoir commander de la viande pour sa panthère, regarda cette dernière en la caressant.

-Dès qu'on a finit notre repas on s'en va... Murmura la jeune fille à la panthère...

Elle caressa son animal puis on lui servit se quoi se restaurer et restaurer son animal...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:14

-Merci, bon appétit, maître Cassyan.

Lys prit tout son temps et fit preuve d'une bonne éducation assez intriguante. Mais on sentait que, sous ses airs de fille de bonne famille, qui cadraient mal avec sa condition de gamine des rues, elle se retenait de se jeter sur la nourriture comme un animal affamé.

Elle se servit donc et jeta un regard en biais au verre que Cassyan lui avait présenté. Le liquide qu'il contenait avait une couleur assez particulière... Couverts en main, elle releva le regard vers Cassyan et se demanda mentalement ce qu'il pouvait bien avoir osé lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:47

Cassyan sourit à Lys, puis s'attaqua à une cuisse de volaille avec force appétit, déchirant à pleines dents la chair.
Il déchiqueta donc la viande sans se soucier d'un quelconque regard, puis se ressaisit et mangea l'accompagnement avec des fourchettes, comme toute personne policée qui se respecte.
Il vit que Lys regardait le verre qu'il lui avait rempli quelques instants plus tôt...

*Elle doit se demander ce qu'il contient..*


Parlant presque la bouche pleine, et manquant de s'étouffer par la même occasion, il prit le verre et but une gorgée du liquide rouge magenta.
-Vous devez vous demander ce que contient votre verre Lys... hé bien c'est de l'ambroisie, la boisson des Dieux...dit-on! Allez y trempez vos lèvres couleur vermeille, vous verrez c'est succulent!!! Faites moi confiance!!^^


Il regardait toujours Lys pendant qu'il mangeait, peut-être allait-elle goûter va savoir?!


(lol bon ok, la description de la boisson, j'avoue ça donne pas envie de boire!! ^^'' on dirait de la gouache!! MDR!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Contenu sponsorisé





Mardi 25 septembre-midi Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre-midi   Mardi 25 septembre-midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 25 septembre-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25 septembre; midi
» 25 septembre, midi : fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥ ::  ::  :: Auberge du Dragon Blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser