¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(forum fermé. v2 ouverte)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée

Aller en bas 
+5
Eric
Lys
Runï Dan'Taon
alexandre
Salek
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princesse Yina
Princesse du Septième Monde
Princesse du Septième Monde
Princesse Yina


Nombre de messages : 60
caste : Princesse à plein temps... ou presque
race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée   Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:06

Yina n'eut guère le temps de comprendre ce qui se passait avant que ses Gardes ne l'entraînent loin de la place des fêtes. La foule affolée et dispersée n'était déjà plus en vue lorsqu'elle commença à résister, convaincue que son rôle n'était pas de fuir, que sa place était auprès de son chef des armées. Chef des armées terriblement héroïque.

-Princesse, je vous en prie, la suppliaient les Gardes. Vous devez vous mettre à l'abri !

-Il en est hors de question ! s'insurgea-t-elle. Je dois rester là-bas ! Ils ont besoin de moi !

Mais les Gardes ne semblaient pas décidé à la laisser faire. Contre son gré, ils l'éloignèrent rapidement du centre des événements et se mirent en quête d'un refuge sûr pour se cacher. Chose malaisé lorsqu'il fallait prendre en compte les hurlements furieux d'une Princesse bien décidée à rejoindre la place.

Excédé, l'un des gardes s'arrêta en pleine rue et prit la jeune fille par les épaules, son regard sévère vrillé dans les prunelles noisettes de sa souveraine, ignorant délibérément tout protocole. Surprise, Yina se tut et fixa sur lui un regard interrogateur.

-Allez-vous enfin cesser de vous montrer aussi égoïste, Princesse ? s'exclama l'homme. Allez-vous donc désobéir à un ordre de Salek, le chef de votre armée et le responsable de votre vie ? Pourquoi croyez-vous qu'il ait demandé à ce qu'on vous mette à l'abri ? C'est le chaos là-bas, ou en tout cas les choses sont suffisemment sérieuses pour qu'il faille prendre des mesures rigoureuses, et la première d'entre elle est de protéger coûte que coûte votre vie !

-Mais je dois...

-Ne comprenez-vous pas que votre vie est importante pour ce royaume ? hurla le Garde, cédant à la colère. Sans vous ce pays n'est plus rien ! Souvenez-vous-en ! Vouys êtes le dernier seigneur d'Aerial !

Confondue, Yina ne put qu'écarquiller les yeux sans répondre. Les paroles de son Garde la tétanisaient, autant par leur violence que par leur véracité.

C'était vrai, on le lui avait souvent dit, mais elle n'avait jamais voulu le comprendre... Elle était le seul pillier auquel son peuple pouvait encore se raccrocher après des temps difficiles. Pouvait-elle se permettre de prendre des risques inutiles, alors qu'elle avait à ses ordres une armée qui n'existait que dans le seul but de protéger son pays et sa vie ?

Elle prit un air résolu et s'adressa à ses hommes autant qu'à tous ceux qui comptaient sur elle.

-Entendu, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=22
Nishiki
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Nishiki


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
caste : Sorcier
race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/02/2006

Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée   Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:56

- Hum... Quel spectacle interessant! Une princesse qui ce fait remettre en place par ses soldats...

Nishiki, toujours sous l'apparence du grand jeune homme blond venait de faire son apparition. Tout portait à croire que lui, contrairement aux autres, ce dirigeait plutot vers le lieu du combat.

Il inclina legerement la tete devant la princesse et reprit :
- Mais vous savez messieurs... C'est la princesse qui donne les ordres et non l'inverse. Je veux bien croire que vous obeissiez aux ordres de votre commandant mais ceux de votre princesse passent en premier...

Il marqua une legere pause qui lui permit de lancer un regard perçant sur ses interlocuteurs.

- Si vous tenez vraiment a vous y rendre princesse je peux vous proposez mes humbles services pour vous protegez. Je vous promet qu'avec moi vous ne craignez rien. Je suis assez fort pour survivre et je comptais justement me rendre sur place.

Il dirigea son regard vers l'endroit d'où provenait les ondes malefiques qu'il ressentait... Quoi qu'il arrive, il devait savoir ce qu'il ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Runï Dan'Taon

Runï Dan'Taon


Masculin
Nombre de messages : 17
caste : Ménestrel
race : Nain
Date d'inscription : 24/08/2006

Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée   Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:39

Runi Dan'Taon n'était pas un vaillant guerrier contre le chaos d'Aerthis et il préférait partir de la place pour se mettre à l'abri et .... si son inspiration lui disait, il observerait le combat pour narrer les exploits de cet humain courageu qui resplendissait dans son armure de plaque et sa cape soyeuse qui virvoletait dans le vent lourd de crainte. alorqs qu'il trottinait dans la même direction que la princesse et ses gardes, il vit un jeune homme blond s'interposer et proposer son aide à la jeune fille princière.
il stoppa son trot et pestiféra face à ce type impoli qui ne lui vait pas donné pièce de valeur à l'auberge.

"- Jeune homme .... quand on est désarmé
Et radin comme vous le montrez
Je doute que vous pouviez
Protéger
Qui que ce soit.
Espèce de sans foi
Ni loi.

Puis Runi se dirigea en courant vers l'auberge pour observer le combat depuis une des chambres du dernier étage. Il n'avait plus grand chose à faire pour le moment et il pourrait demander une audience plus tard pour s'entretenir avec le chef des armées et la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=137
Nishiki
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Nishiki


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
caste : Sorcier
race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/02/2006

Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée   Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:21

L'elfe regarda l'etre court sur patte fuir vers la taverne. Puis, plus en ce parlant a lui meme qu'a son entourage, il souffla :

- A quoi bon être armé quand l'on est un mage?? Mes pouvoirs me suffiront amplement pour me proteger...

Apres avoir regarder longuement l'auberge, ses yeux perçant ce poserent avec un air interrogateur sur la princesse. Allait-elle venir ou devrait-il regarder le combat seul??
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Princesse Yina
Princesse du Septième Monde
Princesse du Septième Monde
Princesse Yina


Nombre de messages : 60
caste : Princesse à plein temps... ou presque
race : Humaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée   Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:02

La Princesse le fixa avec un regard déterminé comme elle n'en avait pas affiché depuis bien longtemps. Ses trois Gardes placés autour de sa frêle personne, elle paraissait plus noble qu'on n'aurait jamais pu l'imaginer. Ce n'était qu'une enfant... mais une enfant qui avait le poids d'un Royaume entier sur ses épaules, et qui en comprenait enfin les résponsabilités.

Derrière et de chaque côté d'elle, les trois hommes en armure brillante se tenaient près à intervenir, aussi droits et fiers que l'exigeait le protocole. Aussi surprenant que cela puisse paraître après le coup d'éclat de l'un d'eux, quelques courtes minutes auparavant, aucun d'eux ne semblait inquiet quant à la décision de la jeune fille.

-Je vous remercie pour votre offre, dit celle-ci. Mais je me vois contrainte de la refuser. Comme me l'a si bien fait remarquer mon chevalier ici présent, ajouta-t-elle avec humilité, ma vie vaut plus qu'une simple vie de Princesse, et j'ai confiance en mon Premier Chevalier qui se bat en ce moment-même pour protéger ma vie et celles de mon peuple. Cependant...

Elle reprit sa marche à travers les rues de la ville, suivie par les Gardes toujours aux aguets.

-Si vous comptez toujours allez observer les combats par vous-même, je ne puis vous en empêcher. Bonne fin de soirée...

Et elle s'en fut aussi dignement qu'il était possible, se mettre à l'abri comme le commandaient les circonstances... et son précieux chef des armées.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=22
Nishiki
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Nishiki


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
caste : Sorcier
race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/02/2006

Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée   Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:01

Nishiki regarda la princesse s'eloigner. Après l'avoir fixé quelques instants, il haussa les epaules.

- Dommage... ça aurait pus etre amusant si le grand chef de ses armées était tombé devant elle...

Il rigola d'un rire froid et sans joie. Il tourna le dos et ce dirigea donc vers la scene du spectacle qu'il attendait tant de voir. A peine arrivé sur la place, il vit le vampire et l'humain en plein affrontement.

Il s'accroupit et regarda le combat avec une attention toute particuliere... Après tout il aurait peut etre à affronter ce soldat un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée   Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:36

A quelques pas des affrontements, la jeune voleuse hésitait encore sur la marche à suivre. Il était évident que la situation devanait dangereuse de minute en minute... Mais elle ne pouvait détacher son regard du combat, comme hypnotisée par lui. Autour d'elle, la foule se dispersait en hurlant, courant en tous sens pour échapper à la menace, mais c'était la confusion et la panique qui régnaient, plus que tout autre chose.

Elle chercha instinctivement à repérer la Princesse. Dans tout ce remue-ménage, c'était sûrement elle la plus exposée de tous. La gamine ne se trouvait pas dans les environs du chef des armées, facilement reconnaissable parmi ses hommes. En vérité, elle ne se trouvait nulle part où Lys pouvait porter le regard.

Un villageois terrifié la bouscula en passant près d'elle. La jeune fille, déséquillibrée, tomba contre Eric et se rattrapa à lui. La panique commençait sérieusement à s'insinuer en elle. Toute cette agitation n'avait rien d'habituel, et le poids de tout ce qu'elle avait vécu dans cette journée eut raison de son calme.

-C'est d'accord, emmenez-moi ailleurs... balbutia-t-elle d'une voix rendue inaudible dans le concert de hurlements qui les entouraient.

Elle tremblait de tous ses membres, harrassée et effrayée. A cet instant, Eric Desrivieres représentait le seul espoir de salut qu'elle pouvait entrevoir. Elle devait s'en remettre à lui, quelles qu'en soient les conséquences.

-Je veux partir d'ici ! hurla-t-elle en s'accrochant désespérément à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Eric

Eric


Nombre de messages : 23
caste : conseiller
race : humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée   Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:40

eric regarda la jeune fille dans les yeux.

-"Bien, figurez vous, que je n'avais pas envi de fréquenter ces lieux plus longuement. Vous ne le connaissez pas, mais si Salek commence à ce battre de toutes ses forces, alors ça risque de devenir un petit peu trop risquer de rester."

Eric réfléchit un instant au moyen le plus sur de s'échapper. Il n'en visualiser pas d'autres. Il ne connaissait pas parfaitement la formule mais il n'avait pas le choix. Apres avoir regarder autour de lui afin de s'assurer que la panique le couvrirait, il chuchota des mots dans une langue inconnue, prit la main de la jeune fille et disparut avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=611#611
Contenu sponsorisé





Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée   Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 25 sept ; fin d'après-midi -début e soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mardi 25 sept ; le combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥ ::  ::  :: Place des Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser