¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(forum fermé. v2 ouverte)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mardi 25 sept ; le combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salek
Chef des Emerald Knights
Chef des Emerald Knights
Salek


Nombre de messages : 73
caste : noble/guerrier
race : humain
Date d'inscription : 24/02/2006

Mardi 25 sept ; le combat Empty
MessageSujet: Mardi 25 sept ; le combat   Mardi 25 sept ; le combat EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:25

Salek venait de donner ces ordres et dégaina sèchement la lame effilée, se rapprochant de qulques mètres de cet intru d'Aerthis.

Il n'appréciait pas son intervention alors que la plus grande partie de la garde royale se trouvait sur place. mais d'un autre côté, il admirait son audace pour se présenter de la sorte.

"-Allons démon, je serais ton adversaire et bel et bien le dernier que tu verra. en garde!"

puis il se posta sur ses deux pieds, l'un devant l'autre, une main sur sa dague dans son fourreu et l'autre sur l'épée qui reposait derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=57
siegfried

siegfried


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2006

Mardi 25 sept ; le combat Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 sept ; le combat   Mardi 25 sept ; le combat EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:21

Siegfried regarda Salek l’air très surpris.

« Le dernier ? Mais tu rigoles ? Tu crois peut-être que je vais me laisser faire ? Sache petite vermine que je suis pour la terreur ce que tu es pour la lumière. Jamais Aéthis n’a connu guerrier tel que moi, jamais aucun seigneur n’a connu plus fidèle serviteur. Si tu veux te battre, ba …..Ba quoi d’ailleurs ? »

Un long silence plana sur l’air de combat avant que Siegfried ne retrouve l’inspiration

« Ba ça tombe bien c’est ce que je veux aussi »

Un sourire éclaira son merveilleux visage. Jamais de toute sa vie il n’avait était si heureux. Enfin il allait affronter un adversaire de sa trempe. Il avait attendu ce moment avec tellement d’impatience. Ses yeux devinrent rouge sang, une aura d’un noir épais s’échappait de son corps. Les gens qui étaient autour de lui s’écartaient, comme apeurés par les ténèbres qui menaçaient de les engloutir. D’un coup l’aura disparue.

« OUPS »

« Mais comment ça OUPS ????? »Cria le vampire l’air aurifié.

« Non mais alors là ça va plus du tout, mais vraiment vraiment vraiment plus du tout »

Siegfried sortit de sa poche un petit miroir

« Deux minutes, je dois vérifier un truc » reprit-il sérieusement

« Non, je suis toujours aussi beau »

Il se retourna vers Luuna qui était en train de soigner Alexandre.

« Alors si ça ne vient pas de ma légendaire beauté, cela vient de toi »

D’un coup il changea de cible, se précipitant vers la prêtresse. Dans son élan, il ne vit pas Alexandre s’interposé et, lui transperça le corps de ses griffes

« OUPS ! Bavure… » Il secoua sa victime dans tous les sens

« Non mais t’es malade, qui t’a dit de t’interposer entre cette esclave du bien et moi ???Tu sais pourtant qu’elle m’empêchait d’utiliser mes pouvoirs ? Hein que tu le savais dit dit dit… Allez ai le courage d’avouer la vérité mon FRERE »

Il regarda l’assemblé un instant puis reporta son attention vers la personne qui était embrochée sur ses mains.

« Je vois, tu ne veux pas me répondre ? Pourtant tu respires encore ! tu devrais avoir honte, je ne pensais pas que tu étais descendu si bas petit frère. Trahir les tiens et enfin t’allier avec la plus pure vermine de cette planète, une prêtresse de Gaïa »
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=69
Salek
Chef des Emerald Knights
Chef des Emerald Knights
Salek


Nombre de messages : 73
caste : noble/guerrier
race : humain
Date d'inscription : 24/02/2006

Mardi 25 sept ; le combat Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 sept ; le combat   Mardi 25 sept ; le combat EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:11

Salek se figea sur place devant la rapidité du vampire. mais ce qui le pétrifia un long moment était sa .... parfaite insensibilité face à sa bétise. il riait, faisait l'idiot et ... s'admirait dans un miroir pour dire qu'il était toujours aussi beau?!

cela en était trop pour le chef des Emerald Knigth qui fulminait intérieurement. Sa journée était des plus horribles depuis qu'il était à ce poste, seul le jour de la mort de son souverain et de la reine surpassait cette journée plus que déplaisante.

Il vit alors le monstre se ruer sur la prêtresse et ... transpercer de part en part Alexandre de ses griffes.

"-Alexandre!?"

Salek était vraiment énervé de l'arrogance et des pitreries du vampire, malheureusement, ses pas furent de nouveau stoppés par le mot FRERE provenant de la bouche difforme de l'être des ténèbres.

"-Que viens-tu de dire pitoyable monstre?"
Cela le surprenait au plus haut point et de nombreuses questions se devaient d'être posées. malheureusement, le temps n'était pas à la parlote.

Alexandre se vidait de son sang et la vie d'une représentante de Gaïa était menacée tout comme la vie de la princesse. Salek devait faire son devoir et chargea le vampire . ce e dernier jouant inlassablemant avec Alexandre inconscient.

"-Pour le moment, je suis ton adversaire démon, alors concentre toi quelque instant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=57
Contenu sponsorisé





Mardi 25 sept ; le combat Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 sept ; le combat   Mardi 25 sept ; le combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 25 sept ; le combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 25 septembre-midi
» mardi 25 septembre, devant l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥ ::  ::  :: Place des Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser