¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(forum fermé. v2 ouverte)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 25 septembre, midi : fight

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nishiki
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Nishiki


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
caste : Sorcier
race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/02/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight EmptyMer 8 Mar 2006 - 0:26

Avant

"- Bien, bien, bien... Maintenant que nous sommes tous d'accord sur ce point, je crois que le probleme du lieu n'en est plus un. Et si nous commencions??"

L'elfe ecarta les bras et des eclairs ce mirent à courrir dessus...

"- Je vous attend..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight EmptyMer 8 Mar 2006 - 0:50

A peine ses pieds touchèrent-ils à nouveau le sol que Lys sentit ses jambes flageoler et céder sous son poids. Avant qu'elle ait compris, elle se retrouva au sol, tremblante, nauséeuse. Alors cela faisait cette impression, d'être téléporté ? C'était extrêmement désagréable, jamais elle n'aurait imaginé cela. Elle détestait.

L'électricité que dégageait cet être qui venait de les transporter de la plus pénible façon qui soit lui donnait la chair de poule. Elle se sentait mal, oppressée. Elle sentait les pouvoirs des trois adversaires l'étouffer tant ils étaient puissants. Ils n'allaient pas se retenir, cela se ressentait. Au moins n'allaient-ils pas blesser des gens qui n'avaient rien à voir avec leur querelle... Personne, excepté elle...

Mais que faisait-elle ici, par la Déesse ? Qu'avait-elle fait pour mériter un sort pareil ? Bien qu'en elle-même, elle en connaissait la raison, elle ne pouvait s'empêcher de se lamenter sur la tournure de cette journée pas comme les autres.

Elle ferma les yeux et tenta de reprendre un souffle régulier malgré la lourdeur de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:25

Cassyan se trouva téléporté lui aussi grâce au pouvoir que développait l'Elfe Noir.

*Nous sommes dans un désert......ahahaha problème, je ne puis utiliser l'Alchimie de Glace..., mais bien évidemment j'ai d'autres tours dans mon sac!!*


Il se retourna pour voir où se trouvait Lys car il lui avait semblé sentir son aura apeurée.
*Malgré elle , elle se trouve ici...... elle n'a rien à voir avec nôtre querelle, pourquoi l'a-t-il téléportée ici?!!!!*


On ne pouvait voir les yeux de Cassyan car ceux-ci étaient baissés, mais aussi cachés par les mèches qui voletaient sur ses yeux.

Il éclata de rire, en mettant son sceptre d'alchimie dans le désert.


Son intonation et son aura ont changé... il jeta un regard à Lys, qui fut comme un regard d'adieu....



-Bien, très cher..... allons y.... et pas de quartier!!!! un étrange sourire apparut sur son visage.



Il disparut soudainement, dans une brise glaciale....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Nishiki
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Nishiki


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
caste : Sorcier
race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/02/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:55

Le demon et la jeune fille semblaient perturbé par la presence de cette derniere. C'etait pourtant evident qu'il l'avait ammené pour ne pas les separer.

L'homme de glace disparrut. Il ce demanda quel pouvait bien être ce pouvoir..... Enfin peut etre il restait toujours un ennemi visible.... il concentra son energie dans ses mains. Les éclairs étaient d'une telle puissance qu'ils donnaient à l'elfe une espece de paire d'ailes bleueté.

Il tendit une de ses mains pleine d'energie vers l'homme aux sabres et un eclair immense fondit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Delchior

Delchior


Masculin
Nombre de messages : 31
caste : Assassin de la Guilde
race : Démon
Date d'inscription : 04/02/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:39

Delchior était en train de fixer la brise glacial, quand il vit au dernier moment l'éclaire se raprochant de lui.

* Et merde.... *

Un dense nuage de sable se souleva. Delchior était a terre et ses sabres étaient dispersés de part et d'autre de son corps inanimé. Mais il écarta ses bras, tendis ses mains vers les dagues et celles-ci revinrent vers l'homme qui les possedait. Il de releva fixant de son regard de tueur dissimulé par son capuchon rabattu sur son visage, le createur de cette foudre.

-" Tu peut me donner une raison pour que j'te laisse en vie espèce de batard."

Tout en prenant soin de cacher discrètement l'un de ses sabre derière son dos, Delchior continuait ses provoquations.

-" Et toi l'autre con.... J'tavais dis que t'étais un froussard. Tu te cache et tu laisse ta petite protégée sans défenses. Et si l'envie me prenait de vouloir la tuer."

Il dirigea son dernier sabre vers la fille et la fit prisonière d'un cercle de flammes bleues.

-" Je peus la tuer là, alors tu te décide a te montrer??"

Delchior semblait avoir oublié l'elfe noir mais en réalité, le sabre qu'il avait mit dans son dos se dirigeait désormais vers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=23
Nishiki
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Nishiki


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
caste : Sorcier
race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/02/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight EmptyJeu 9 Mar 2006 - 0:11

"- Une raison de me laisser en vie ?? Mais mon pauvre ami, c'est toi qui va mourir. Je n'ai pas encore deployé mes vrai pouvoirs. Mais si tu veux monter le niveau..."

L'elfe leva ses deux bras au dessus de sa tete et un arc electrique apparut. il le lança avec une grande violence contre le sol ce qui souleva un gros nuage de fumé.

Quand le nuage retomba, l'elfe avait egalement disparu. Seul le bruit d'un de ses mouvements trahi sa presence derriere le combattant de feu. Il allait le frapper au visage d'un coup de poing extremement precis.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:40

Cassyan réapparut dans le cercle de flammes crée par l'Encapuchonné, pour récupérer Lys. Son apparition comme sa disparition furent éphémères...
Il emmena Lys, un peu plus loin, où elle se trouverait en sécurité contre leurs attaques.


Il fit un clin d'oeil à Lys, et s'effaça encore, cette fois pour apparaître en l'air et dans une vitesse anormale , décocha un coup de pied dans la tête de l'Encapuchonné.



Son regard n'était que haine et colère à son égard, il pointa son sceptre d'alchimie sur lui.


-Tu m'as mis en colère, l'Encapuchonné et ce que tu vas voir ne va assurément pas te plaire...


Un rictus se fit sur son visage, tandis, qu'une grande ombre d'une forme indistincte l'entourait.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Nishiki
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Nishiki


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
caste : Sorcier
race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/02/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:51

L'elfe s'etait stoppé. Le demon de glace avait frappé avant lui... certes il ne deployait pas encore toute sa vitesse mais ça ne lui plaisait pas.

Une aura etrangement sombre apparut autour du demon. Il preparait quelque chose de gros, tres gros. Mais, de toute evidence, plus personne ne faisait attention à lui.

S'il voulait d'abord s'entre tuer, qu'il le face. Il terminerait le travail en tuant le survivant s'il y en avait.... Ou les deux s'ils n'avaient plus la force de mourir en meme temps.

*Pfff, une sacrée mascarade ce joue en ce lieu et me voila spectateur. Je pourrais intervenir mais....Je veux voir ce qu'il prepare.*
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Delchior

Delchior


Masculin
Nombre de messages : 31
caste : Assassin de la Guilde
race : Démon
Date d'inscription : 04/02/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:42

L'elfe noir avait disparut avant que son sabre puisse l'atteindre, celui-ci revint dans la main du guerrier. Delchior savait, grâce à son experience au combat, que rester sur ses positions était mauvais surtout lorsqu'un elfe maîtrisant la foudre et un alchimiste à moitié " dingue" comme le pensait Delchior, nous attaquaient. Il croisa ses dagues ferma les yeux et disparut dans un grand feu qui s'évanuit aussiôt.

-"T'est bizard quand tu t'énerve toi, pauvre magicien des glaces. Ta l'air plus joyeux que quand t'était calme...."

Delchior venait de réaparaître derrière "le foudroyeur" comme il l'avait surnomé. ( Delchior donne souvent des surnom à ses énemis )

-" J'ai l'habitude que les combats que j'entreprend termines beaucoup plus vite que ça.... Vous ête p'tète moins demeurés que j'le pensais. Mais j'ai un avantage..... je maîtrise la magie et je suis maître dans le maniment des armes. "

Une traînée de flamme s'approcha dangereusement de l'elfe noir. Delchior utilisait cette traînée pour s'y cacher et pouvoir attaquer ses énemis au coprs a corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=23
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:54

(lol bon jugement Delchior, je suis dingue!! ^^ MDR!!!^^)


Cassyan souriait toujours, mais son regard se posa sur l'Elfe, et sans se rendre compte de ce qu'il fesait hurla un:


-Hé!! Attention!!!! Il se rapproche dangeureusement l'Encapuchonné!!!!!Et sache pour ta gouverne l'Encapuchonné, que tu n'es pas le seul à savoir maîtriser la magie et encore moins le maniement des armes!!!!


La forme se fit plus distincte et l'on put aperçevoir un Dragon légendaire, celui de la Glace....



Cassyan sourit à l'Elfe Noir et lui fit un clin d'oeil, et lança son Dragon de Glace sur L'Encapuchonné....



* Il y en a un qui m'insupporte tout particulièrement!! Mais avec l'Elfe, ce serait plutôt un entraînement "amical"!!*

Il ôta son long manteau qu'il jeta dans le désert, se mit torse nu, il s'entailla volontairement le corps d'où s'échappait du sang d'une étrange couleur....


Cassyan ferma ses yeux, durant sa disparition il avait créee un cercle d'alchimie qu'il ne manquait plus qu'activer avec son sang.

Ce qu'il fit sans attendre.


-Ceci est un cercle d'Extermination Locale, tout ceux s'y trouvant périront....Il regarda ses deux adversaires se trouvant dans le cercle...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Delchior

Delchior


Masculin
Nombre de messages : 31
caste : Assassin de la Guilde
race : Démon
Date d'inscription : 04/02/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:59

( mé vous m'en voulé qua moi??? ya que moi qui me fait buter mdr ^^ )

Delchior regarda le créateur de ce dragon avec des yeux de tueur, des yeux noir qui reflétaient l'enfer. Il n'avait décidément jamais eut le temps d'achever ses actions qui pourtant auraient mit à coup sûr ses ennemis à terre.

Que devait-il faire? Il risquait à tous moments de mourir mais il était maintenant si près de son ennemi. Devait-il réveiller ses pouvoirs que lui avaient transmis ses ancêtres, qui demeraient depuis si longtemps en Delchior?

Après avoir établie une bref analyse de la situation, il arrêta sa course entrecroisa ses sabres, ferma les yeux et disparut laissant pour seul trace un épais nuage de sable. Il réaparut soudains dans les airs les sabres toujours coisés, la tête baissée.

Un faisseau lumineux parcourut ses sabres, Delchior releva la tête avec son même sourir inquiétant, tendit ses sabres vers l'alchimiste et un même faisseau longea ses deux armes d'où en sortirent de grandes flammes se dirigeant sur le dragon et son créateur. Puis il chuta sur l'elfe maître de la foudre tête la première, les dagues le long de son coprs. Arriver à quelques centimètres de son adversaire, il disparut dans les flammes et réaparut derrière lui prêt à l'éliminer de ses dagues en feux.

-" T'est dans la merde conard....."
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=23
Nishiki
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Nishiki


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
caste : Sorcier
race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/02/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight EmptyVen 10 Mar 2006 - 1:05

(Etant donné qu'on est tous en 1vs2 et qu'on arrete pas de disparaitre on attaque ce qu'il reste xD. J'adore aussi donner de petit surnom mais venant de mon elfe c'est plus de l'ironie Wink )

Quel etalage de magie devant ses yeux!! Peut d'êtres de cette puissance se trouvaient parmis les rang du mal et il trouva dommage de devoir les tuer ici.

Chacun faisait etalage de magie de plus en plus puissante et il ne pouvait pas être en reste.

En voyant le sabreur foncer sur lui, Nishiki eu pour reflexe d'activer un bouclier de foudre autour de sa personne. Son adversaire reussit a ne pas le toucher en ce servant de ses sabres pour rebondir dessus. Le sable autour du bouclier commençait à ce transformer en verre...

"- Bon vous semblez bien vous amusez mais j'ai d'autres chats a fouetter..."

A ces mots, l'elfe joignit ses mains et commença à murmuré dans un dialecte elfique oublié de tous. Le sol ce mit a trembler et des eclairs d'une puissance etonnante en sortir. Plusieurs d'entre eux frapperent, semble-t-il, le dragon car des morceaux de glace tomberent au sol.

Le lieu du combat venait de ce faire envahir par une nué d'eclairs terrestres.

( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight EmptyVen 10 Mar 2006 - 10:54

(lol kler!!! ouin tu as osé porter la main sur mon dragon de glace!! ^^ une création dont j'en suis fier!! MDR! d'accord avec toi, on se bat avec ce qu'il va rester..... cad pas grand chose!!!! ahahahah!! ^^)




Cassyan vit son Dragon de Glace s'effondrer au sol, en morceaux, frappé par les éclairs de l'Elfe.

Il resta stoïque et son regard ne reflétait plus rien comme émotions...

*Hum....*


Cassyan claqua des doigts ce qui reconstitua son Dragon en le fit devenir nettement plus gigantesque.Il posa deux doigts sur le front du Dragon, et commença à psalmodier.
La foudre générée par l'Elfe se mêla au Dragon de Glace.


Cassyan se mit sur la tête du Dragon, joignit ses mains et des dards glacés entourèrent l'Elfe et l'Encapuchonné, se rapprochant peu à peu de leurs corps pour les transperçer....


(niark niark!! ^^ me serais-je transformé en ce qu'on appelle communément un Berserker?!!! MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Nishiki
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Nishiki


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
caste : Sorcier
race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/02/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight EmptyVen 10 Mar 2006 - 12:28

(Nyaaaaah tricheur pique pas mes foudres lol)

L'elfe noir leva un de ses bras et les éclairs sortirent par dizaine pour frapper les pics de glace qui ce brisèrent sous la force electrique. Il envoya également une salve sur l'encapuchonné pour le faire reculer un peut plus.

L'elfe concentra une puissance encore plus grande dans ses mains et les croisa à grande vitesse en direction du dragon qui fut coupé en plusieurs parties par des griffes electriques.

Par la suite, il sauta et fit descendre la foudre sur son doigt avant de la jeter sur l'air de combat foudrayant toute la zone.

(C'est pas tout ça mais on va finir par ce faire reperer a deployer autant de puissance xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Delchior

Delchior


Masculin
Nombre de messages : 31
caste : Assassin de la Guilde
race : Démon
Date d'inscription : 04/02/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight EmptySam 11 Mar 2006 - 11:40

( J'vais attendre que vous vous entre tués pour vous attaqué mdr....ouais c'est vrai on va ptète attiré l'attention des personnes environentes, mais à mon avis y'en a pas des masses ^^ )


-" T'est simpas toi tu fais tout a ma place, t vraiment c......"

Avant qu'il n'est put injurier son adversaire, Delchior fut projeté en arrière par la foudre que venait de lui lancer l'elfe noir. Delchior, qui s'était partiellement protégé avec ses sabres, se releva, puis disparut dans un cercle de flamme.

Delchior possedant une grande qualité d'observation et à deviner la personalité de chacun, en avait apris baucoup sur les deux hommes. Le moment et le lieu n'était plus appropriés pour un combat comme celui. Le dersert etait certes étendu sur de nombreux lieux, mais un individu pouvant percevoir la magie serait alerté par une telle concentration de force.

Delchior en était conscient et décida d'achever ses énemis le plus rapidement possible. Réaparraisannt dans la zone de combat, il enchaîna quelques coups sur l'elfe puis retourna lançant des gerbes de feux dans la direction du dragon et de son maître. Delchior en créa une autre avec laqelle il s'enfuit.

( Ca fait peut-être un peut trop star wars avec " une telle concentration de force " ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=23
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight EmptySam 11 Mar 2006 - 14:13

C'est à ce moment-là que Lys reparut. Cassyan l'avait emmenée assez loin de l'espace de combat, mais curieusement, elle avait été capable de les retrouver dans l'étendue sans fin du désert. Elle resta sans voix devant ce qui se déroulait sous ses yeux. Elle avait essayé de ne pas réfléchir pendant qu'elle courrait jusqu'ici, de ne pas songer que l'un d'eux avait pu mourir - quel qu'il soit et quoi qu'il ait fait.

Elle ne comprenait pas le reviremment soudain de Cassyan, lequel faisait tout son possible pour la tenir à l'écart et la protéger. Elle n'avait pas plus compris ce qui lui était arrivé dès le moment où les flammes l'avaient encerclée...

Elle stoppa en haut d'une dune de sable rouge et fixa la scène. Elle avait envie de courir vers Cassyan, pour une obscure raison, afin de savoir s'il allait bien. Elle avait besoin de le savoir. N'avait-il pas risqué sa vie pour l'éloigner ? Elle ne songea même pas qu'elle aurait mieux fait de rester loin au lieu de revenir.


(héhéhé bande de barbares. J'ai remarqué qu'il n'y avait que Delchinounet qui se prenait des coups... Rolling Eyes Seriez-vous invincibles ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight EmptySam 11 Mar 2006 - 14:58

(ahahahahaahah^^ kler on est des dieux!!! enfin surtout moi!! MDR)



Cassyan observa la scène, il était tombé de son Dragon de Glace, dans le sable....
Ses blessures, suite à son état ne se refermèrent pas.

*Huh...! Mon état est pas si cool que ça!! ^^' Mais elles vont se refermer!! Ouais avec du temps...*



Il sentit quelqu'un l'observer sur une haute dune de sable, ses poings se crispèrent de colère.
Le sable commença à voleter autour de lui dévoilant la cachette de l'Encapuchonné.Cassyan baissa la tête et disparut pour se retrouver devant son adversaire aux sabres enflammés.

Avec une vitesse prodigieuse, Cassyan prit le visage de l'Encapuchonné entre les mains, lui sourit et lui balance un coup de boule.
Avant que son adversaire ne tombe à terre, il lui décoche un coup de pied retourné dans la tête.

Du sang coule de sa bouche, il ne prend même pas la peine de l'essuyer avec le revers de sa main, il le lèche d'un coup de langue.

Son regard n'a plus rien d'humain, la colère ayant pris place dans son esprit, il ne juge plus l'Elfe Noir comme un "pseudo ami", mais comme un ennemi qu'il faut achever....


Il joignit ses mains et disparut pour se mettre derrière l'Elfe Noir sans un bruit, lui tapota sur l'épaule pour que celui-ci se retourne...


Cassyan empoigna l'Elfe Noir par la gorge et le souleva de terre.... Son étreinte se resserait sur son cou...

*Vas-y lance moi des éclairs, mais je suis protégé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Nishiki
Dark Hell - Afrit
Dark Hell - Afrit
Nishiki


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
caste : Sorcier
race : Elfe Noir
Date d'inscription : 04/02/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight EmptySam 11 Mar 2006 - 15:27

L'elfe ce mis a rire. C'etait un rire froid et qui aurait glacé le sang de n'importe qui. Avec quelques difficultés il reussit a dire :

"- Pauvre fou... Approcher... Autant.... Et au c... Corps à corps...."

Le corps de l'elfe ce mis a briller et explosa dans une gerbe d'etincelle, en foudroyant au passage l'homme des glaces. L'elfe reparut à une bonne distance du combat et s'approcha.

"- HA HA HA HA HA. Je ne pensais pas que quelqu'un serait un jour assez idiot pour attrapper mon clone de foudre à la main. Enfin vu que vous n'aviez meme pas remarquer qu'il m'avait remplacé dès que j'ai fait apparaitre le nuage de fumer... pas tres observateur tout ça. Enfin vous n'etes plus vraiment en etat de continuer les enfants. Je doit avouer que ça m'a occupé mais, maintenant, il est temps de mourir"

Il regarda ses deux adversaires au sol d'un air dedaigneux. Il leva son bras gauche au dessus de sa tete et une boule electrique immense commença a apparaitre. L'energie qu'elle degageait etait vraiment importante. Le ciel s'assombri et la foudre commença à tomber. Le vent souflait tel un diable.

"Adieu."

La boule s'ecrasa sur le sol. Le calme revint, sur 200 mètres un immense cratère venait d'apparaitre.... L'elfe claqua des doigts et disparu dans un eclair.

Suite par ici

(Bon j'vous laisse trouver comment vous echappez Embarassed . Le premier qui dit que c'etait lache d'utiliser un clone je l'explose =P... Par contre qu'est ce que je me fais comme monologue xD)


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight EmptySam 11 Mar 2006 - 21:12

Les blessures de Cassyan se refermèrent instantanément.
Celui-ci avait reçu les éclairs du clone sur tout le corps...

Mais sa vitesse prodigieuse l'aida à en réchapper, il prit l'Encapuchonné sous le bras et disparut dans une gerbe de glace, pour atterrir où se trouvait Lys.


Il déposa l'Encapuchonné délicatement sur le sol à l'abri de la décharge électrique de l'Elfe Noir.


Du sang perlait de sa bouche et malgré que ses blessures se furent soignées, il tomba sur le sol...



(kler!! comme c'est lâche!!!! BOUH!!!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: u   25 septembre, midi : fight EmptySam 11 Mar 2006 - 22:23

Aussitôt et malgré la peur qui la tenaillait toujours, la jeune fille se précipita sans réfléchir vers lui et le tourna sur le dos, lui posant la tête sur ses genoux. Elle ignora délibérément l'assassin qui se tenait non loin. Elle ne comprenait pas pourquoi, après s'être battu contre lui de cette façon, Cassyan l'avait ramené. Elle n'était pas sûre de vouloir le savoir.

Cassyan respirait dificilement. Il semblait avoir épuisé toute énergie. Plus surprenant, il n'avait aucune blessure. Elle écarta quelques mèches de son visage en sueur.

-Cassyan ? appela-t-elle, inquiète. Cassyan, répondez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:36

Son corps ne réagissait toujours pas, il était toujours inconscient dans le sable du Désert de Sang.
*.....On dirait que quelqu'un m'appelle.... cette voix je la connais...*

Sa respiration revint difficilement, mais il n'ouvrait toujours pas ses yeux.

*Mes blessures se sont refermées, mais avec du temps cette fois-ci... *

Son corps fut soudainement parcouru par des spasmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:18

-Non non non non non... s'exclama Lys, désemparée. Pourquoi faut-il toujours que ça finisse comme ça ?

Elle ne savait vraiment plus quoi faire. C'était pire encore que dans cette ruelle, lorsqu'il s'était simplement effondré sur le sol. Cette fois... cela semblait grave. Elle ne se sentait capable que de crier.

-Vous en faites trop ! s'écria-t-elle. Vous prétendez vouloir me protéger mais c'est vous qui me restez sur les bras ! J'aurais dû vous laisser seul lorsque j'en ai eu l'occasion ! Vous ne me causez que des ennuis ! Je vous déteste !

Elle prit pourtant sa main et la serra fort dans la sienne en retenant des larmes de frustration et d'impuissance.

*Pourquoi suis-je encore là ? Pourquoi rester ici auprès de lui ? J'en ai assez, je veux rentrer...*

Elle baissa la tête et retint au mieux ses sanglots. Cette journée était loin d'être finie, mais elle avait été la pire de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:37

Cassyan resserra sa main sur celle de la jeune fille.
Il parvint péniblemeny à ouvrir les yeux, et se maintint la tête en se mettant sur son séant.

-Quelle décharge!! Il est pas allé de main morte l'autre empaffé!!

Il remarqua que sa main avait serré de Lys, mais contre toute attente, il ne l'ôta pas.


Un regard heureux se posa sur elle.

-Vous êtes en vie!! Il ne vous ait rien arrivé!!! s'exclama t-il en souriant.

Il essuya d'un revers de main, le sang qui perlait de sa bouche.



Puis sans un réelle raison, il prit Lys dans ses bras, mais se retira vite, et resta interdit à la contempler...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:06

Il n'y avait plus trace de larmes sur le visage de Lys. Du moins ne coulaient-elles plus. Elle fixait Cassyan d'un regard vide, absent.

-Je vous déteste, dit-elle simplement.

Puis elle se releva et lui tourna le dos pour s'éloigner à travers le désert.

Il n'avait pas le droit d'agir de cette façon après de telles convulsions.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:15

Cassyan la regarda partir sans un mot, et n'esquissa pas un geste pour la rattrapper.
*Vous vous êtes inquiétée pour moi Lys, j'ai pu sentir votre iquiétude et vos larmes versées.... vous avez raison de me détester!!*

Il se releva et ses jambes parvinrent à le supporter mais péniblement, il jeta un regard absent à l'Assassin et commença à marcher pour ratrapper Lys.

*Je dois la ratrapper pour m'excuser, ce qui n'est pas dans mes habitudes!!!!*



Il parvint enfin à sa hauteur et se mit devant elle pour la stopper.
-Je suis désolé Lys, vous vous êtes inquiétée pour moi, je l'ai senti..je n'avais pas à agir ainsi... en effet vous avez une bonne raison de m'en vouloir..

Son regard s'arrêta sur le visage de Lys pour attendre une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Contenu sponsorisé





25 septembre, midi : fight Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 septembre, midi : fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25 septembre; midi
» Mardi 25 septembre-midi
» 25 septembre apres midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥ ::  :: Désert de Sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser