¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(forum fermé. v2 ouverte)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mardi 25 septembre 734, début d'après-midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lénendra elensar

Lénendra elensar


Nombre de messages : 75
caste : Dresseuse de panthères
race : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2006

Mardi 25 septembre 734, début d'après-midi Empty
MessageSujet: Mardi 25 septembre 734, début d'après-midi   Mardi 25 septembre 734, début d'après-midi EmptySam 25 Mar 2006 - 23:58

Après être passé par le hall, Lénendra revint au jardin des roses et s'assis près des fleurs. Sa panthère se coucha a ses côtés. elle regarda les fleurs et repensa a ce qu'avait dis Cassyan et se sentit triste...

-En plus de la mort de mes parents, de ma grande soeur et la disparition de ma petite soeur je trouve le moyen de faire du mal sans le vouloir a cassyan... Dit Lénendra avec beaucoup de tristesse dans sa voix.

Elle regarda sa panthère et la caressa puis reporta son regard sur les fleurs... Elle se leva soudainement et suivit de sa panthère partie du palais...

Après
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=51
 
Mardi 25 septembre 734, début d'après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 25 septembre-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥ ::  ::  :: Jardin des Roses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser