¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(forum fermé. v2 ouverte)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 25 septembre, midi : fight

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre, midi : fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:44

Un clac retentissant résonna dans le désert. Lys venait de giffler Cassyan avec force. Bras toujours levé, elle le fixa d'un regard noir.

-Et par-dessus tout vous n'êtes qu'un bon à rien, dit-elle d'un ton calme et ferme. Qui vous a appris à baisser les bras de la sorte ? De qui tenez-vous cette attitude désinvolte et inconsciente ?

Elle baissa enfin le bras et serra les poings. Les yeux rivés au lointain, derrière Cassyan, elle ajouta :

-Qui vous a permis de me prendre sous votre aile et de m'imposer tant d'épreuves ?

Elle repartit sans attendre, dépassant Cassyan sans un regard pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre, midi : fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:58

Cassyan se massa la joue baffée par Lys, une mince couche de glace apparut l'apaisant.
Il dit entre ses dents: "Qu'est ce qui lui a pris à cette garce de me baffer?! Je l'ai aidée et elle ose me traiter ainsi?! Une chose que je déteste au plus haut point c'est qu'on touche à mon visage..... surtout une femme...."

Son regard avait changé, Lys l'avait énervé et elle allait le payer...


Il la ratrappa par le bras, en marchant d'un pas assuré et rapide.
-Je vous aidée.... et c'est comme ça que vous me remerciez?!. La colère avait pris la place à la "gentillesse" éprouvée quelques instants plus tôt.La rage l'avait envahi, son aura avait changée...



Cassyan ne prit pas la peine d'attendre la réponse de Lys, prit son menton dans une main la regarda et l'embrassa.




(lol dans cette scène je me suis un peu senti Vega de Street Fighter (le film), ça me rappelle une scène, c'est quand Chun-Li fout une branlée à Vega et que celui-ci s'exclame: "Mon visage!! Mon visage!!" LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre, midi : fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:08

La seconde giffle, plus violente, partit avant même que Lys n'ait compris ce qui lui arrivait. Elle s'écarta d'un bond et darda sur lui un regard brillant de rage tout en passant un revers de main sur ses lèvres. Elle était dégoutée, à la fois par son attitude et par ces lèvres qu'il avait osé poser sur les siennes. Sans son consentement. Elle n'allait pas laisser passer ça.

La colère était si forte qu'elle ne parvenait pas à prononcer la moindre parole blessante comme elle en avait l'intention. Reniflant avec mépris, elle sentit alors la différence. Il n'était plus le même. Il semblait... être retombé sous l'emprise de cette folie qu'elle avait aperçue durant le combat. Devait-elle prendre peur ? Se retiendrait-il de lui faire le moindre mal ? Car non, malgré ses promesses répétées, elle ne lui faisait pas confiance sur ce point. Rien ne prouvait qu'il serait capable de la protéger de lui-même...

-Ne m'approchez pas... cracha-t-elle enfin à mi-voix, reculant encore de quelques pas.





(raaa Vega ou pas, Lys ne se laissera pas faire ! Non mais c'est quoi ces manières ? Espèce de rustre ! Bon normalement c'est Lys qui dit tout ça mais vu son état... ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre, midi : fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:55

(lol oui désolé j'avoue que mes manières ne sont pas dignes d'un gentilhomme... ^^' ok j'ai bien mérité mes deux baffes!! SNIF ^^')



Cassyan se frotta encore la joue, un filet de glace l'apaisant encore... La couleur rosissante de la gifle disparut pour reprendre sa couleur mate initiale.

Il se passa la langue sur les lèvres avec un sourire étrange.


L'Achimiste de Glace rigola à gorge déployée à travers le désert pendant quelques instants.


Lorsque son regard s'attarda sur Lys, celui-ci était devenu vairon et plus inquiétant...


*....*
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre, midi : fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:58

-N'essayez pas de me faire peur, cela ne marchera pas, trouva-t-elle le courage de dire. Vous êtes complètement fou, je ne veux plus rien avoir à faire avec un détraqué de votre espèce.

Elle recula encore de quelques pas puis, lorsqu'elle s'estima suffisament éloignée, elle fit demi-tour et s'enfuit au hasard à travers le désert. Elle ne savait pas où elle allait, mais tout valait mieux qu'ici. N'importe où, mais loin de cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre, midi : fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:57

Cassyan la regarda partir. Son regard vairon s'effaça pour laisser place à celui d'émeraude.
*Hum, elle mériterait que je laisse sa carcasse pourrir dans le désert, ou bien si elle a une once de chance elle se fera ingurgiter vivante par un ver géant des sables...*


-Mais comme elle m'énerve c'est pas croyable!! Rah je sais pas quoi faire!! En même temps, si un de mes adversaires tombe sur elle...bon j'ai comrpis faut la retrouver...

A sa mine plus que blasée, on pouvait sentir que Cassyan en avait plus que marre, mais bon quelque chose le poussait à le faire donc fallait pas rechigner.
-Rechigner!! J'en ai ma claque!! Je t'en foutrais moi des rechigner!!!

Il commença donc son ascension à travers le Désert de Sang, cherchant Lys du regard.


-Ah elle est là!!!. Il fondit sur elle tel un rapace sur sa proie.

Arrivé devant elle il s'écria: " Que tu le veuilles ou non, Que tu ne me crois ou pas tu es en danger ici!! Et surtout tu viens avec moi si tu veux en réchapper!!"



Sans autre forme de procès, il la prit dans ses bras, la portant telle une mariée, et déploya ses ailes immaculées.

*Hum.....je peux pas encore me téléporter..... *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Lys
Admin
Admin
Lys


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
caste : voleuse des rues
race : inconnue
Date d'inscription : 16/01/2006

25 septembre, midi : fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:13

Un hurlement strident répondit à ce geste plutôt soudain. Surprise de se retrouver sans s'y attendre suspendue dans les airs, soutenue par un inconnu qu'elle trouvait somme toute assez perturbé mentalement, Lys n'avait pu le retenir, de même qu'elle s'était serrée contre lui sans même y prêter attention, effrayée à l'idée de tomber. Fermement accrochée au cou de Cassyan, elle risqua un coup d'œil vers le sol, mais se rejeta vers lui, yeux écarquillés. Qu'ils étaient haut !

*Je ne veux pas tomber, je ne veux pas mourir, reposez-moi !* hurlait-elle intérieurement, sans oser proférer un son et retenant sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Cassyan
Admin
Admin
Cassyan


Masculin
Nombre de messages : 204
caste : Alchimiste
race : Démon
Date d'inscription : 17/01/2006

25 septembre, midi : fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:47

Cassyan avait pris de la hauteur en quelques fractions de seconde.Tenant toujours Lys fermement dans ses bras, et elle pendue à son cou, il continuait de voler avec ses grandes ailes immaculées.
Il la regarda quand celle-ci risqua un coup d'oeil vers le sol, mais dès que son regard revint vers lui, Cassyan sourit de son plus beau sourire.

-N'ayez rien à craindre, je ne vous lâcherais pas, vous pouvez en être plus que persuadée...je vous ai, je vous garde!!, il lui fit un clin d'oeil.


Son regard était concentré vers l'horizon et surtout vers le point qu'ils devaient atteindre tout deux.

*Punaise, comme j'ai la dalle!! Avec toutes ces conneries, même pas eu le temps de bouffer!! ^^' Aahahahahaha!! Je vais me ratrapper et elle aussi en a bien besoin....*


Son regard revient sur Lys à cette pensée...


(lol Lys ça te fait pas penser à Van et Hitomi tout ceci?! Moi si lol, trop trop mimis tout les 2!! MDR!! Bon ok j'avoue que la dernière pensée casse un peu l'ambiance romantique de la scène! ^^ Mais bon comme m'a dit expressément Lys sur MSn: "Cass', on dirait vraiment que tu as deux personnalités!! ^^" ==> lol ça se voit tant que ça?! MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=36
Contenu sponsorisé





25 septembre, midi : fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre, midi : fight   25 septembre, midi : fight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 septembre, midi : fight
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 25 septembre; midi
» Mardi 25 septembre-midi
» 25 septembre apres midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥~ Ŀe Sepŧième Mønde ~¥ ::  :: Désert de Sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser